Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html) +---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html) |
Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 06-01-2014 Bonne et heureuse année 2014 à la Guard Team !!! Je rencontre pas mal de difficultés actuellement dans la famille et je souhaitais vous faire part de mes excuses pour ces moments de silence ces derniers temps. A bientôt et que la force soit avec vous. seb. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Defender_of_the_Empire - 06-01-2014 Bonne année a toi aussi Seb! Tu as bien raison, les proches passent en premier, il y aura des jours meilleurs pour finaliser et sortir ton Shadow Guard, ne t'inquiète pas! :wink: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 06-01-2014 oui c'est vrais meme si SW est notre grande et Devorante passion,on ne doit pas oublier que la famille passe avant tout et que malheureusemant personne n'est eternel, je m'en suis rendus compte un peut trop tard et a mes depends, alors mes Amis ne faitres pas la meme Conne...! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 18-01-2014 Hello à tous les shadow !! Bon après ces dernières semaines très chargées émotionnellement, je vous annonce que j'ai changé de stratégie pour la conception des lances. Je passe sur du tube en aluminium ( pas de changement de tarif ! ) avec ça j'avance sur une lance solide, j'espère sans défaut, droite ( car le bois travaille énormément en raison de la longueur de la lance d'où mes soucis ), toujours démontable, avec un poids raisonnable. Par contre cela aura eu pour conséquence un peu de retard pour la livraison. J'accélère le rythme car je dois rencontrer certains d'entre vous sur paris prochainement et j'espère pouvoir au moins en livrer. Je vous tiens au courant avec photos à l'appuis !!! a plus seb. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 19-01-2014 Perso pour moi sa ne pose pas de blem car je recherchais une arme legere pour ma nouvelle armure de Guard, j'optais pour un petit blaster ,mais je vais rester sur la lance, sa a plus de "Gueulle".............. merci mon poto. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Defender_of_the_Empire - 19-01-2014 Super nouvelle Seb, c'est tout bon pour moi aussi pour une lance en alu (même si je serai pas un Shadow moi, mais un rouge! :twisted: ) Bon courage dans la conception de tout ça, et à bientôt! :wink: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 20-01-2014 Par Contre quand tu attaqueras les "Lances avec systeme electro ou autre" fais moi signe car je suis preneur............... Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 20-01-2014 Les lances en aluminium seront adaptable pour système EL ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 22-01-2014 bonnes nouvelles !!! hate de voir la lance je donne de mes news aussi au passage , je n'ai pas abandonnée les gardes rouges , loin de la , je suis en train de fignoler les moules encore et encore (et oui en bossant dessus qu'un week end sur deux , c'est pas simple :? ) dimanche soir des news normalement Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 26-01-2014 chose promise chose du !!! les matrices finies des épaules et des proteges pompes : les tirages : et un peu de stock : enjoy :mrgreen: :mrgreen: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 27-01-2014 Houlala ,tu envoie comme ca ou tu decoupe??? :lol: :lol: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 27-01-2014 j'envoi pas sous forme de plaque , je coupe le plus gros mais ya quand meme pas mal de découpe a faire derriere , je fais que des kits bruts , pas asser de temps pour finir tous les kits , je suis pas rendu sinon x) :mrgreen: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 27-01-2014 ok ok ,je voulais simplemant savoir pasque parmis mes blems actuels (l'age entre autre),perso j'ai une assez grosse tremblotte qui m'empeche pas mal de petits traveaux minutieux...... :lol: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 05-02-2014 Hello a tous, Garde rouge, shadow, ...... ! J'ai pu enfin récupérer les tubes en aluminium ! j'entame une chtite période d'usinage des pièces et adaptation pour un montage/démontage facile ! J'espère une livraison de lance le 13 février prochain pour le début ! le reste a migennes ! a plus seb. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Defender_of_the_Empire - 05-02-2014 Génial, merci pour l'update Seb! 8) :wink: Maintenant faut que le père Jérem se dépêche de me sortir le reste de mon kit et de me l'envoyer, hmm??? :twisted: Ainsi que ma Force Pike conventionnelle, que j'ai oubliée au TGS :roll: |