Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html) +---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html) |
Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 05-02-2014 Bon ben voilà le boulo avance ! lentement mais surement ! Les tubes sont en alu ! les poignet toujours en bois mais un léger plus courte. je gagne au niveau poids et donc moins de contrainte sur les parties de la lance. Les tubes sont creux donc adaptables pour système EL. En tout cas j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le retard ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 05-02-2014 moi perso ,suis sur deux voir trois projets differents ,alors non je t'en veut pas du tout,je pense meme que ce seras plus pour Cusset la Shadow-Guards............... par contre possible pour autre chose par MP???? Luis Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 08-02-2014 Citation :Maintenant faut que le père Jérem se dépêche de me sortir le reste de mon kit et de me l'envoyer, hmm??? :twisted: j'y bosse , j'y bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: beau boulot seb !!!! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 13-02-2014 rengard a écrit :Bon ben voilà le boulo avance ! lentement mais surement ! salut , as tu eu mon MP,??? Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 17-02-2014 Hello, Du coup première lance livrée à Fab à Paris. J'espère que mon travail aura plu ! et surtout qu'elles seront dans vos attentes ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos du coup pour diverses raisons. J'attaque la suite des lances cette semaine. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 18-02-2014 aaaaaaah enfin !!!! :mrgreen: vivement de voir ça Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 09-04-2014 rengard a écrit :Hello, Salut ,je n'ai plus de neuw de toi.................. j'espere que sa vas???? Si tu as ma lance de prete, pourais tu me l'envoyer par la poste? As tu recus mes MPs? Luis Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 09-04-2014 Salut Luis, Désolé pas reçu tes derniers MP sur le forum. Je suis de retour depuis peu. La semaine prochaine congés pour moi et donc boulo sur les lances. J'ai livré ma première à Fab et certaines modifs sont nécessaire afin de garantir un bon produit. Du coup un peu de retard en plus car du boulo en plus dessus. Je vous prie à tous de m'excuser mais voilà certaines choses font que ..... surtout que je pensais en avoir fini mais j'ai eu d'autres mauvaises nouvelles dans la famille il y a deux semaines donc le moral était pas trop au beau fixe ces derniers jours. Je vais faire mon max pour Cusset pour ceux qui y seront. Je vais faire au plus vite ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 09-04-2014 no problem Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 09-04-2014 Perso je ne vient plus a Cusset, pour des blemes familliaux, c'est pour cela que je te demande si possible de me l'envoyer par la poste ou de me la faire monter par un des notres abitant en RP ou Paris.................. Merci Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 13-04-2014 Oki Luis ! Pas de soucis ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 19-04-2014 Dans le cadre des modifications a apportées à la lance, certaines pièces vont devoir être usinées afin de garantir une lance droite et dont les différentes parties seront comme prévues démontable et remontable. Photos sur le forum au courant de la semaine à venir. Je penses pouvoir amener une des lances à Cusset. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 29-04-2014 bon , petit message de news : les moules sont quasi fini et donc je devrais normalement proposer un run de 5 armures a partir du 12/13 mai et d'autres suivront , je ferais par run de 5 pour m'y retrouver :mrgreen: voilou PS : rengard et def , vos pieces partiront en priorité Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Defender_of_the_Empire - 29-04-2014 Super, merci Seb et Jérém pour les updates, c'est cool les gars! 8) Hâte de pouvoir terminer ce costume, il est dans le tuyau depuis un moment! ^^ Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 30-04-2014 Hello à tous, Bon les pièces que j'ai du faire usiner sont prètes. j'ai pu les voir chez mon artisan. ca promet du tout beau. par contre je ne les aurais pas avec moi à Cusset. Je ramène avec une partie du kit des lances ainsi que le premier modèle histoire de vous montrer tout ca ! J'espère, enfin ! , livrer les lances courant mai ! Rdv à Cusset et que la force soit avec vous. PS : Pour Fab, je t'enverrais des photos des pièces si cela t'intéresse tu pourras les intégrer dans le kit que je t'ai déjà livré. Elles sont adaptable dessus. |