Forums 501st French Garrison
DLT 19 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : DLT 19 (/thread-1895.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 12-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :
Flykiller a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :DooPydoo'S a pas une page FB ???
Non... Je ne l'ai pas trouvée.

Chasseur De Primes a écrit :La avec moi on serais quatres.si on passais a cinq voir plus on pourais faire une commande groupé.
Cristopher peut nous faire une réduc ,sa c'est sur ,je lui ai déja demandé.

Non, avec toi, on est 5 Smile
Mais qui est ce "Cristopher" ??

Cristopher Zuk le mec qui vend sur le site nomé ProCoPrint3D, qui est aussi le mec qui m'a vendus une grosse Mer..
Alors apparement, le pistolet qu'il m'a envoyé est en resine noire (grosse merde.) et pas en 3D, et les scopes eux sont en 3D (supperbes.)
Le DLT19 est quand a lui, en 3D et en trois voir quatres morceaux, a assembler.
Faut compter environt 200euros le DLT19 plus des Taxes,plus les FDP, moins 10% de reduc.........
Plus la recemption chez l'un d'entre nous ,qui decidera apres consultation de tout un chacun si c'est viable question matos , si c'est le cas le faire relivrer a chacun d'entre nous. Ou si pas terrible de le faire retourner au destinataire et se faire rembourser ,puis rembourser chaque parties consernée.
Luis la brocante.

Ou.............
Puiqsu'on est tout de meme cinq ,on pourrais lui commander un Mix de ce qu'il propose......................
Histoire de voir ce que sa donne :mrgreen:
Du genre :
1 DLT19.
1 DLT20A.
1 RT-97C.
1 T21B.
1 DH-17.
Voila :mrgreen:
Luis la brobrocante

Re: DLT 19 - phoenix13000 - 12-03-2016

chacun y trouvera son bonheur lol

on peut y proposer que chacun acheté son arme on lui donne nos nom et prenons et notre pseudo pour qu'il nous face un petit geste commercial
dans un autre sens si on commande tous ensemblent faut voir les frais de port

je vient de lui envoyer un message pour savoir le montant total des taxes et des frais d'envois,plus si c'est possible d'avoir une réduc sur le montant total de la commande..................
je vous tiendrais au courant de sa réponse.
A savoir que certains des blaster que j'ai marqué sont en photos en fabrication 3D tels qu'on les recevras et que vous pouvez donc voir ce que sa donne sur le site ProCoPrint3D.
Perso j'opterais pour ceux qui sont en morceaux de plusieurs couleurs ,car ceux la sont bien en 3D.
J'attend vos réponses et bien sur celle de C-Zuk
Luis la broc.

phoenix13000 a écrit :chacun y trouvera son bonheur lol

on peut y proposer que chacun acheté son arme on lui donne nos nom et prenons et notre pseudo pour qu'il nous face un petit geste commercial
dans un autre sens si on commande tous ensemblent faut voir les frais de port

Justemant si on fais une commande groupée les FDP seront surement moindres que si on achetais chacun de son coté, et si c'est livré avant Cusset la personne qui s'en occuperas pourras toujours les ramener a Cusset pour les distribuer, non??? :mrgreen:
Luis

Re: DLT 19 - phoenix13000 - 12-03-2016

Je trouverais un moyen pour récupérer le mien sur un event dans la région marseille

phoenix13000 a écrit :Je trouverais un moyen pour récupérer le mien
déja si cela t'intéresse ce que je propose reguarde sur le site les blasters et choisi celui que tu aimerais avec son prix.
Histoire que l'on sache quoi demander.
Luis

Re: DLT 19 - The Dark Knight - 12-03-2016

J ai essayé d appeler Doopydoo en janvier
... jamais decroché....

Partant pour une commande groupée chez Doopydoo ou Zuk

Mais moi je ne serai pas à Cusset...

Re: DLT 19 - Flykiller - 12-03-2016

Personnellement je suis incapable de juger sur photo.
Doopydoos n'a que des compliments sur tous les sites.
Le prix est de 205 euros sans taxes supplémentaires ni taxes de douanes.
Donc je vais essayer de l'appeler lundi pour voir ce qu'il peut faire pour nous si il répond...
Je vous tiens au courant rapidement.

Re: DLT 19 - Flykiller - 12-03-2016

Y a un autre argument qui, je sais, ne te convaincras pas, Luis, c'est que les Doopydoos sont déjà peints et finis. Je ne sais pas si c'est le cas avec Cristopher...

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

Flykiller a écrit :Y a un autre argument qui, je sais, ne te convaincras pas, Luis, c'est que les Doopydoos sont déjà peints et finis. Je ne sais pas si c'est le cas avec Cristopher...
D'ou tu tient cette info que les doopydoo's arrivent deja peints ?
Ils sont en Resine noire ,et non peints.
Pasque a ce que j'en sais s'ils arrivaient deja peints ce serais dans les environs de 300euros qu'il les vendrais.........
moi aussi j'ai un argument a te poser .
Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19.
Maintenant moi j'oblige personne.
Luis la broc.

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

The Dark Knight a écrit :J ai essayé d appeler Doopydoo en janvier
... jamais decroché....

Partant pour une commande groupée chez Doopydoo ou Zuk

Mais moi je ne serai pas à Cusset...

Personne de vers chez toi qui vient a Cusset????
Luis

Re: DLT 19 - The Dark Knight - 13-03-2016

Loic est de Metz comme moi...

Mais vous revez si vous croyez qu une grosse cde sera prete pour Cusset ( livraison comprise)

Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

dans le pire des cas moi je peut récupérer le colis sur un évent de la région Marseille
Pour moi c est la LDT 19
204€

Re: DLT 19 - Flykiller - 13-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19.
Maintenant moi j'oblige personne.
Luis la broc.

Bah je suis parti dans l'idée que vu qu'on était sur le topic du dlt19, c'est ce qu'en gros les gens voulaient...

Ensuite résine ou plastique, je botte en touche.
J'y connais rien en masse, solidité, finition...

Dans tous les cas, dans cette histoire, nous sommes alliés pas opposants :wink:
Nous cherchons tous les deux ce qu'il y a de mieux et de moins cher

Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

bien dit :mrgreen: :mrgreen: