DLT 19 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html) +---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html) +---- Sujet : DLT 19 (/thread-1895.html) |
Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 12-03-2016 Chasseur De Primes a écrit :Flykiller a écrit :Chasseur De Primes a écrit :DooPydoo'S a pas une page FB ???Non... Je ne l'ai pas trouvée. Ou............. Puiqsu'on est tout de meme cinq ,on pourrais lui commander un Mix de ce qu'il propose...................... Histoire de voir ce que sa donne :mrgreen: Du genre : 1 DLT19. 1 DLT20A. 1 RT-97C. 1 T21B. 1 DH-17. Voila :mrgreen: Luis la brobrocante Re: DLT 19 - phoenix13000 - 12-03-2016 chacun y trouvera son bonheur lol on peut y proposer que chacun acheté son arme on lui donne nos nom et prenons et notre pseudo pour qu'il nous face un petit geste commercial dans un autre sens si on commande tous ensemblent faut voir les frais de port Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 12-03-2016 je vient de lui envoyer un message pour savoir le montant total des taxes et des frais d'envois,plus si c'est possible d'avoir une réduc sur le montant total de la commande.................. je vous tiendrais au courant de sa réponse. A savoir que certains des blaster que j'ai marqué sont en photos en fabrication 3D tels qu'on les recevras et que vous pouvez donc voir ce que sa donne sur le site ProCoPrint3D. Perso j'opterais pour ceux qui sont en morceaux de plusieurs couleurs ,car ceux la sont bien en 3D. J'attend vos réponses et bien sur celle de C-Zuk Luis la broc. Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 12-03-2016 phoenix13000 a écrit :chacun y trouvera son bonheur lol Justemant si on fais une commande groupée les FDP seront surement moindres que si on achetais chacun de son coté, et si c'est livré avant Cusset la personne qui s'en occuperas pourras toujours les ramener a Cusset pour les distribuer, non??? :mrgreen: Luis Re: DLT 19 - phoenix13000 - 12-03-2016 Je trouverais un moyen pour récupérer le mien sur un event dans la région marseille Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 12-03-2016 phoenix13000 a écrit :Je trouverais un moyen pour récupérer le miendéja si cela t'intéresse ce que je propose reguarde sur le site les blasters et choisi celui que tu aimerais avec son prix. Histoire que l'on sache quoi demander. Luis Re: DLT 19 - The Dark Knight - 12-03-2016 J ai essayé d appeler Doopydoo en janvier ... jamais decroché.... Partant pour une commande groupée chez Doopydoo ou Zuk Mais moi je ne serai pas à Cusset... Re: DLT 19 - Flykiller - 12-03-2016 Personnellement je suis incapable de juger sur photo. Doopydoos n'a que des compliments sur tous les sites. Le prix est de 205 euros sans taxes supplémentaires ni taxes de douanes. Donc je vais essayer de l'appeler lundi pour voir ce qu'il peut faire pour nous si il répond... Je vous tiens au courant rapidement. Re: DLT 19 - Flykiller - 12-03-2016 Y a un autre argument qui, je sais, ne te convaincras pas, Luis, c'est que les Doopydoos sont déjà peints et finis. Je ne sais pas si c'est le cas avec Cristopher... Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016 Flykiller a écrit :Y a un autre argument qui, je sais, ne te convaincras pas, Luis, c'est que les Doopydoos sont déjà peints et finis. Je ne sais pas si c'est le cas avec Cristopher...D'ou tu tient cette info que les doopydoo's arrivent deja peints ? Ils sont en Resine noire ,et non peints. Pasque a ce que j'en sais s'ils arrivaient deja peints ce serais dans les environs de 300euros qu'il les vendrais......... moi aussi j'ai un argument a te poser . Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19. Maintenant moi j'oblige personne. Luis la broc. Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016 The Dark Knight a écrit :J ai essayé d appeler Doopydoo en janvier Personne de vers chez toi qui vient a Cusset???? Luis Re: DLT 19 - The Dark Knight - 13-03-2016 Loic est de Metz comme moi... Mais vous revez si vous croyez qu une grosse cde sera prete pour Cusset ( livraison comprise) Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016 dans le pire des cas moi je peut récupérer le colis sur un évent de la région Marseille Pour moi c est la LDT 19 204€ Re: DLT 19 - Flykiller - 13-03-2016 Chasseur De Primes a écrit :Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19. Bah je suis parti dans l'idée que vu qu'on était sur le topic du dlt19, c'est ce qu'en gros les gens voulaient... Ensuite résine ou plastique, je botte en touche. J'y connais rien en masse, solidité, finition... Dans tous les cas, dans cette histoire, nous sommes alliés pas opposants :wink: Nous cherchons tous les deux ce qu'il y a de mieux et de moins cher Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016 bien dit :mrgreen: :mrgreen: |