Forums 501st French Garrison
Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html)
+---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 11-05-2014

salut les tagada ! :mrgreen:

Petite news rapide , tous les moules sont enfin pret (HALLELUYA) donc je n'attend plus que le plastique qui doit arriver cette semaine pour attaquer Big Grin

Je ferais un topic une fois que ce sera bien entamé Wink

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 14-05-2014

re moi ! :mrgreen:

bon le plastique est arriver cette aprés midi donc on va enfin démarrer ça sérieusement :wink:

pas ce week end malheureusement car je ne suis pas dispo mais celui d'aprés on attaque les kits Wink

deux petites photos pour faire patienter :

le premier tirage plastique d'une plaque abdo :
[Image: 11052010.jpg]

tous les moules prets :
[Image: 11052011.jpg]

enjoy !!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Defender_of_the_Empire - 14-05-2014

Génial! Big Grin

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 16-05-2014

Trop cool ! et super boulo !!! Smile

Sinon je confirme la réception des pièces usinées donc go boulo sur les lances cette semaine ! Wink

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Fab. - 20-05-2014

rengard a écrit :PS : Pour Fab, je t'enverrais des photos des pièces si cela t'intéresse tu pourras les intégrer dans le kit que je t'ai déjà livré. Elles sont adaptable dessus.

Ok merci... ça m'intéressera sûrement !

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Jidaigeki - 25-05-2014

Bonjour l'Empire,

C'est Michaël de la RLFB, je me suis inscris et présenté sur le forum il y a quelques mois et depuis j'ai fais le mort :p

Je vois que ton projet avance bien, félicitation!

J'ai reçu depuis deux semaines mon armure de shadow guard (oui, je ne suis pas doué et surtout j'ai pas le temps nécessaire donc le sous traite), il manque que la sabrepike.

Les armures, c'est bien mais un peu fragile et encombrant. L'idéal serait une caisse en métal, mais ou les trouve t-on?

Merci,

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 25-05-2014

bon bah ça se passe dans le topic de vente maintenant :mrgreen:

Guard http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=236&t=9495 Guard

[Image: img_6413.jpg]

enjoy !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 29-05-2014

Trop trop beau ! Smile

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 12-06-2014

Bon ben me revoilà La garde !

Les lances en cours :

[Image: mini_62698420140612214647.jpg]

Présentation des pièces usinées.

[Image: mini_18682520140612214656.jpg]

Pièces usinées avec les tiges filetées.

[Image: mini_82307120140612214741.jpg]

La tige filetée qui rentre dans les tubes traversera la poigné. Cette configuration sera mise en place à chaque poignée ce qui permettra un démontage entier de la lance. J'ai ainsi pu gagner sur le côté rectiligne de la lance.

Voilà ben j'espère que ce travail vous plaira et surtout que la lance finie vous conviendra.

Pour Fab : tient moi au courant sur tu désire les pièces usinées afin de modifier ta lance ! Wink

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Darth Steff-Han - 19-12-2015

Depuis des années, je veux me faire le concept du Red Guard TFU et je pense me lancer
C'est juste pour le délire et il ne sera jamais validé car il s'agit du (des) concept(s) avec la cape rouge qui entoure les bras (Defender y avait aussi pensé je crois)
> Du coup, min Force Pike Laser sera probablement également un concept

Quelqu'un sait-il où je pourrai trouver l'armure du torse ?

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - The Dark Knight - 19-12-2015

Je crois. Je dis bien je crois que c est un torse de storm.

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Defender_of_the_Empire - 19-12-2015

Je confirme.

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Chasseur De Primes - 20-12-2015

The Dark Knight a écrit :Je crois. Je dis bien je crois que c est un torse de storm.

Salut a tous...........................
C'est cela que vous recherchez ???

[Image: 678599P2012150928.jpg]

Luis la brocante :mrgreen:

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Darth Steff-Han - 31-12-2015

Chasseur De Primes a écrit :
The Dark Knight a écrit :Je crois. Je dis bien je crois que c est un torse de storm.

Salut a tous...........................
C'est cela que vous recherchez ???

[Image: 678599P2012150928.jpg]

Luis la brocante :mrgreen:

Combien ???

As-tu la partie abdominale ?

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Chasseur De Primes - 31-12-2015

Contacte moi par MP .
Je vend deux trois trucs qui pouraient possiblemant t'interesser ,a voir fans la rubrique "vente de props de l'empire"
Luis la brocante.