DLT 19 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html) +---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html) +---- Sujet : DLT 19 (/thread-1895.html) |
Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 14-03-2016 Alors on en est a quatres.................. Qui d'autres ??? Luis la brocante. Re: DLT 19 - stef - 14-03-2016 Chasseur De Primes a écrit :Flykiller a écrit :Y a un autre argument qui, je sais, ne te convaincras pas, Luis, c'est que les Doopydoos sont déjà peints et finis. Je ne sais pas si c'est le cas avec Cristopher...D'ou tu tient cette info que les doopydoo's arrivent deja peints ? Pour moi ce qui ferais pencher la balance pour Doopydoos c'est que leur Dlt 19 est moulé sur une vraie MG34 ! Les machins 3D , ça ressemble mais c'en est pas :mrgreen: Re: DLT 19 - phoenix13000 - 14-03-2016 je commence a me mélanger les pinceaux :mrgreen: savoir qui est qui et qui fait quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 14-03-2016 Alors juste pour vous donner un petit exemple de ce que peut donner la 3D de chez Cristopher Zuck. Voila les deux scopes qu'il m'avais envoyé avec mon fameux SE-14. Je tient a preciser que le SE-14 est en Resine et que les deux Scopes sont bien en 3D...... Et voila ce que l'on peut obtenir avec un peut de peinturlure...... Re: DLT 19 - stef - 14-03-2016 Désolé , je suis pas fan , c'est vraiment pas fini comme produit ! Vu le boulot de reprise pour lisser le tout , j'imagine le taf sur un blaster long ! Après , y'a pas forcément besoin d'un moulage sur du vrai pour trooper mais quand tu paye un truc plus de 200 balles Et que tu as encore 70 heures de mastic et de ponçage ...... :emp2: Re: DLT 19 - phoenix13000 - 14-03-2016 c'est vrai que si tu paye un truc 200 et qu'après il faut que tu te tape du boulot derrière c'est un peu galère si tu doit reprendre des pièces au ponçage maintenant s'il faut juste de la peinture c'est pas un soucis Re: DLT 19 - stef - 14-03-2016 Problème de l'impression 3D ! C'est plus ou moins dégueu suivant le prix de la machine mais c'est jamais prêt à l'emploi pour des props ! Sans parler des problèmes d'échelles sur beaucoup de produits pour vendre plein pot et économiser du consommable :roll: Re: DLT 19 - phoenix13000 - 14-03-2016 effectivement si cela aurait étais possible (pour moi je parle car je ne sait pas combien vous auriez étaient prêt a mettre dans l'achat ) le site de diamont leurs photos si c'est ce qu'ils vendent ca aurait était un plaisir mais malheureusement pour le moment je suis limité a 270€ pour le moment (économies secrète) si le Vador de la maison l'apprend je suis éjecter dans l'espace sans préavis :mrgreen: Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 14-03-2016 Le scope que j'ai peint la ,il n'est ni ponsé, ni que dale, juste peint et passablement vieillis et par rapport a un scope de chez Doopydoo's y a que dalle comme diff, maintenant aussi bien en 3D que chez Doopy, l'huille de coude est recommandée pour les grosses pieçes question ponsage d'autre part je puis affirmer par expérience que si un Doopy (DL44...) tombe par terre ,bonjour le Puzzle.......... j'ai fais tomber le petit blaster de Rey hiers et il y a pas eu de casse, juste un petit plat qui se voie meme pas. Il est vrais aussi que la 3D sa fais "Peur".......... Mais un autre point Positif est que , Un DLT19 en resine, sa fais tout de meme son poids, surtout quand on doit se le coltiner quelques trois voir cinq heurs de Trooping, la 3D alvéolée c'est pas lourd, voir meme un poil trop leger ,mais solide. Maintenant tout ce que je pourrais dire ,ne changeras nullement l'avis d'une personne qui ne veut pas changer d'avis :mrgreen: Hiers le DLT19 était a 204 euros ,la il est a 206,08, donc s'il change de prix ,sa veut dire que le mec est bien conscient qu'il y a des demandes , mais il est toujours sous l'appelation "Sorry, this item is out of stock", et voila ce que dit le commantaire de Doopydoo's. "unfortunatly nous ne pouvons expédier ces (pieçes ??) au Royaume-Uni et en Europe la taille volumétrique et le poids de la boîte nécessaire pour expédier ces marques les frais d'expédition beaucoup trop cher nous ne faisons que séries limitées de ces soi si vous manquez sur quelques pièces de rechange que nous faisons à la liste ici (ils ont tendance à se vendre dans l'heure), vous pouvez toujours nous contacter à Sales@doopydoos.com et se renseigner sur la liste" Bref en France on peut attendre encore des lustres ,car ils ne livrent pas a cause du poid ,alors a moins d'avoir un pote qui reside chez eux................. bref pas la peine d'attendre quoi que ce soit de chez eux. Luis Re: DLT 19 - phoenix13000 - 14-03-2016 oui le prix descend puis remonte ca fait quelques fois que je le vois tu a même en bas de laisser ton mail au cas ou il lancerait une vente solide il le faut s'il faut reprendre un les pièces au final qui soit le plus rapprochant de ce que l'on connais Re: DLT 19 - The Dark Knight - 14-03-2016 Pour moi c est Zuk On n aura rien de doopydoo de tte façon Re: DLT 19 - phoenix13000 - 14-03-2016 je me range a l'avis majoritaire si on peut dire :mrgreen: Re: DLT 19 - stef - 14-03-2016 The Dark Knight a écrit :Pour moi c est Zuk Sinon on se cotise et on achète une MG34 neutralisée , du silicone et de la résine :lol: Re: DLT 19 - phoenix13000 - 14-03-2016 tu veut fabriquer un moule ? Re: DLT 19 - stef - 14-03-2016 phoenix13000 a écrit :tu veut fabriquer un moule ? J'adorerais ça ! C'est pour la déconne , une MG34 c'est entre 2000 et 3500 € et il faut au moins 10 kilos de silicone ! Avant de juste rentrer dans ses frais il faut en vendre un paquet ! |