Forums 501st French Garrison
DLT 19 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : DLT 19 (/thread-1895.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 15-03-2016

alors pour mon blaster il ne me semble pas en avoir ralé sur trois pages ,mais bien sur possiblement trois messages ET c'est pas pour rien que J'AI demandé des photos , justement pour avoir des blasters en 3D et non pas en resine ( car la resine est un point faible de Zuck) .)
mais bon la n'est plus la question, continuez donc a essayer de contacter Doopydoo's :mrgreen:
Bonne chance a vous.
Luis

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 16-03-2016

Flykiller a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Vous avez fumé la moquette de l'Elysée la...................
Ou y a il marqué que c'est 45,00euros???

Pour info l'un d'entre vous as il commandé un article chez DooPidoo's dernierement???
moi oui et pour un DL44 en Kitt j'ai payé de frais de livraison: "Delivery(europe): £ 18.10"
pour un petit colis qui fais a peut pres 300gr :mrgreen: alors sa feras combien pour un colis en resine qui feras plus de deux kilos??????

Alors vous savez ce qu'on vas faire?????

Au lieux de tourner en rond, et de lire sans arret les propots de tout ceux qui ralent par-ci par-la.......
sa fais plus de dix jours qu'on en parle

Mais quel grognard celui là !!!!
Bon, pour commencer, je veux te remercier pour tout ce que tu as fait .
Par contre, il faut remettre deux ou trois choses "en ordre".

1) J'ai commencé à parler d'un achat groupé il y a bien moins de 10 jours. Quatre précisément .
2) 45 €, c'est les frais de port pour la France pour un DLT19. Si j'ai faux, détrompe moi.
3) sur trois pages, tu dis à quel point ce fabricant a fait de la merde ; ne serait-ce que sur une partie de ton arme ...

Tout ça mit bout à bout, et moi qui passe beaucoup de temps avec des recherches Doopydoos, il faut être un tout petit peu plus patient...
Mais encore une fois, je te remercie. C'est pour nous tous que tu fais ça...
Comme moi. :mrgreen:

Tu peut pas t'empecher d'en rajouter des tonnes et des tonnes,avec toi c'est toujours Pareil ,je te connais bien maintenant,je tient a vous rappeler que sa fais tout de meme 16 ages qu'on en parle de ce DLT19, et on en est ou????
Je vous ais dit que j'avais reussis a avoir un code de redux de 25%, et la sur cette commande sa fais du lourd ,mais c'est pas un code "ETERNEL"................
Domage.

Re: DLT 19 - Flykiller - 16-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :Tu peut pas t'empecher d'en rajouter des tonnes et des tonnes,avec toi c'est toujours Pareil

Euh... Alors là, j'ai dû rater un épisode...
Ça m'a l'air d'être un sacré jugement de valeur, et je vois pas trop ce que ça vient faire dans la discussion.
Mes propos sont plutôt clairs et bienveillants.

Re: DLT 19 - Flykiller - 17-03-2016

Toujours pas de réponse de Doopydoos...
Je pense qu'on peut officiellement le déclarer mort.

Re: DLT 19 - phoenix13000 - 17-03-2016

paix a son âme

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 18-03-2016

salut ,des nouvelles de Doopidoo's???? :twisted:

Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 19-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :salut ,des nouvelles de Doopidoo's???? :twisted:
J'ai eté jeter un petit coup d'oeil et rien ne change....................
Luis

Re: DLT 19 - Dénébola - 19-03-2016

Doopydos, je crois qu'ils vaut mieux oublié, à moins de trouver un gars en Angleterre pour réceptionner chez lui la marchandise.

Re: DLT 19 - Flykiller - 19-03-2016

Dénébola a écrit :Doopydos, je crois qu'ils vaut mieux oublié, à moins de trouver un gars en Angleterre pour réceptionner chez lui la marchandise.
Non, ce n'est même pas le problème.
J'ai quelqu'un pour réceptionner...
Le problème c'est qu'il ne répond pas aux messages (téléphoniques, mails, et autres formulaires de contact.)
J'ai tout essayé et à chaque fois en lui faisant miroiter plusieurs grosses commandes !
D'où, mon précédent message.

Re: DLT 19 - Dénébola - 19-03-2016

Peut-être qu'avec la Célébration cet été, ils sont tellement surchargés de travail qu'ils ne peuvent plus se permettre de prendre de commandes. Je vois que ça comme explication plausible, autre que le fait qu'ils ont fermés boutique. Cela dit, c'est pas très sérieux de leur part tout ça...

Enfin, si quelqu'un a des nouvelles un jour, ça m'intéressera surement. Je cherche un stand pour mon E-11, le leur est superbe d'après les photos, mais je me demande s'ils ont un jour eu du stock...

Explication qui me semble très pertinente !
Dès que (ou plutôt si un jour) j'ai une réponse de sa part (il a mes coordonnées "anglaises") je t'en informerai.
Pour l'heure, il ne faut pas trop y compter.

Re: DLT 19 - Uric Skywalker - 19-03-2016

http://www.whitearmor.net/forum/

De temps à autres il y à des membres qui vendent des DLT (et autres).
Bien sûr il faut s'inscrire... et connaitre l'Anglais.

Oui, mais souvent ça vient des USA, et du coup, on retombe sur le coût des douanes, des frais de transport, de l'éventuel blocage par un agent un peu trop scrupuleux qui y voit une arme...
Tout ça cumulé avec un dollar défavorable, ça rend le truc moins attractif, malheureusement

Re: DLT 19 - Uric Skywalker - 19-03-2016

Et bien... on peut pas tout avoir dans la vie. [Image: 62.gif]

Uric Skywalker a écrit :Et bien... on peut pas tout avoir dans la vie. [Image: 62.gif]
Si seulement, hein ? :mrgreen:
La vie serait trop simple !