Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html) +---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html) |
- Chasseur De Primes - 03-09-2013 Bon je vais de ce pas y metre mon petit grain de sel..................... Surtout ne pas prendre un casque de garde rouge car ce n'est pas du tout le meme ou alors prevoir de grandes decoupes dessus.............. si malencontreusemant vous avez deja prix un casque de ce modele et bien domage,car le devant tomberas sur le plastron de storm et l'arriere sur la plaque dorsale,ce qui remonteras plus que possible le casque et vos yeux tomberont cinq centimetres en dessous de la visiere.................... la seule solution est de revoir les arondis des epaules,bref les refaire compleitemant ainsi que le devant ................. desolée de vous le dire mais c'est a cause de ces blemes que lors de la sortie de mon armure ,je n'ai pus que rester plantée en garde dans un coin....................... bon c'est a sa que sert un garde ,en fin de compte............... :lol: :lol: si vous voulez des photos il y en a a la sortie de Bercy village au musée forain.................. Luis - Chasseur De Primes - 03-09-2013 D'autre part si c'est une vertion avec cape que vous desirez faire,et bien sachez qu'ellle est du genre vador avec atache non visible sous le casque, ce qui ...................................................... en cas de casque DP le rehausse encore un tout petit peux plus......... pour la plaque ventrale si vous desirez des photos je vais voir si je peut en faire............... luis - virateck - 03-09-2013 @ rengard : bah une fois que j'ai les moules , y'aura deja clément et moi en plus et ceux qui veulent , je peux faire @ luis : la forme de casque classique est accepté (j'arpente les sorvereign protectors en long large et en travers depuis des mois :mrgreen: ) mais c'est sur que c'est pas pratique ! Dans les screen du jeu on voit que c'est redécouper , ils sont moins large éffectivement aprés tout va dépendre du montage du plastron je pense , si il est monté trop haut , trop bas , plus ou moins sérré etc etc mais c'est sur que la forme classique de ce casque peut posé probleme ... Faut faire des éssais - Chasseur De Primes - 03-09-2013 Essayez et vous verez,d'autant que quand je me suis rendus compte de cela ,et bien pour la sortie Bercy j'avais retiré le dorsal,et le casque remontais tout de meme pas mal................ maintenant a vous de voir!!!!!!!!!! il y a un americain qui s'est lancé dans la fabrication de ce type de casques pour shadows,mais cela fais des lustres que je n'en entend plus parler..... luis - rengard - 03-09-2013 Je viens de faire des tests avec mon plastron de storm type ESB et mon casque. A première vue pas de soucis ! J'attends mon dos et a voir avec les epaules. Je vous donnerais les infos au fur et à mesure. - thex - 04-09-2013 bon courage mon Seb :wink: - rengard - 04-09-2013 Merci à toi Thib !!! - vador68 - 04-09-2013 J'ai hâte de le voir! bon courage pour la suite. - rengard - 04-09-2013 Bon ben je me suis lancé sur mon saberpike ! Tu coup je bosses sur deux sabres en même temps. Un qui sera sans lame et un autre avec lame luxeon - donc deux emetteurs différents et interchangeable. voilà : Ensuite : Mon premier tube ( car tout sera démontable et remontable histoire de gagner de la place au transport ) La première poignée : encore du boulo mais hâte de vous montrer la lance finie ! - rengard - 05-09-2013 Poursuite du boulo sur mon futur saberpike : la poignée montée sur le manche : Une partie des éléments qui composent une partie de la lance : l'émetteur : a plus ! - Chasseur De Primes - 05-09-2013 superbe boulot...................... - virateck - 07-09-2013 excellent oui !!! tiens voila la suite alors la commande de rengard quasiment fini , reste le deuxieme tibia a finir et couler l'autre protege pompe ! tout brut de démoulage comme demander le premier tibia sorti du moule pour rengard , brut de démoulage : les plaques abdos (celle de rengard a gauche et la mienne finie a droite ) : les épaules sculptés (elles sont symétriques mais j'ai préféré en faire deux au cas ou j'ai pas le temps de m'en tirer une paire pour armageddon) : premiers éssais : voilou , je pense etre dans les temps pour armageddon - Defender_of_the_Empire - 07-09-2013 Génial Jérem, du super boulot! Pas mal du tout aussi la lance Seb! Un bel exemple de projet commun ici, c'est cool! 8) - virateck - 07-09-2013 merci Vi , c'est terrible chacun fais les pieces pour les autres - rengard - 08-09-2013 Super boulo !!!! j'ai hâte d'essayer ca ! |