Forums 501st French Garrison
Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. (/thread-1338.html)

Pages : 1 2

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - The5thHorseman - 05-03-2014

Je confirme, superbe e-11 ROTJ !! Impressionnant !

Et effectivement, le blaster est de loin la pièce la plus difficile à trouver lorsqu'on assemble une armure ROTJ.

Sinon, Cédric tu peux toujours essayer d'écrire un MP à TK-Bondservt sur le FISD. Le mec à beaucoup de pièces de e-11 et avec un peu de chance il aura celles pour un blaster ROTJ et voudra bien te les vendre.

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Stif47 - 05-03-2014

J'ai déjà le corp au bon diamètre et j'ai commandé des pièces à DarkFred :wink: c'est vraiment le scope,rail et ces P***** de hammer que je n'arrive pas à trouver!! :emp2:

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - moonwalker - 06-03-2014

Fais bien gaffe aux détails alors Wink L'ejecteur, le bout du canon, le grip, l'end cap, presque TOUT est différent sur un ROTJ.
Enfin avec des détails ANH ça devrait passer en validation, mais je suis plutôt et de mon propre aveu, un "gros taré jamais content si c'est pas accurate au poil de c*l" :lol:

Je confirme pour TK-bondservt (enfin ça doit être une partie de son pseudo, y'a des chiffres après il me semble), à une époque il faisait des casts de pièces et vendait des blasters. Par contre il faisait un travail dégueulasse sur la peinture et les finitions, mais si c'est juste pour les pièces, pas de problème. :wink:

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - The5thHorseman - 06-03-2014

Je suis d'accord avec toi vis-à-vis de son boulot au niveau de la peinture, plutôt mauvais.

Mais au final après avoir vu avec lui aujourd'hui, il possède effectivement un set ROTJ et une Sterling MGC MkIV mais il n'a fait aucun cast de ces pièces étant donné la demande quasi inexistante Confused

TANGO'D FETT reste la seule solution j'ai l'impression...

Ou alors réussir à mettre la main sur un blaster Hyperfirm ROTJ (ceux en caoutchouc), mais le problème c'est que la version ROTJ est extrêmement rare et qu'en plus le mec n'expédie pas à l’international, donc il faut soit trouver quelqu'un qui revend le sien, soit le faire acheter par quelqu'un au US qui ensuite le renvoi vers la France...

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Stif47 - 06-03-2014

Ok, dur pour moi tout ça!!! :mrgreen: j'y arriverais!! 8)

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Stif47 - 09-04-2014

Salut, grace à Germain ( mon dieu sur le forum 8) ) j'ai enfin trouvé des pièces de E-11 ROTJ, les deux chiens et scope plus le rail!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un grand merci!

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - The5thHorseman - 09-04-2014

Ça a été très compliqué effectivement mais on a finalement réussi a trouvé quelqu'un faisant les greeblies pour les blaster ROTJ!

Je tiens quand même à te féliciter Cédric pour ton acharnement à vouloir faire un vrai blaster ROTJ pour aller en accord avec ton armure, et de ne pas avoir cédé à la facilité en faisant une version ANH Smile

Bon courage pour le build!
(le blaster ROTJ est mon blaster préféré :mrgreen: )

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Stif47 - 09-04-2014

Merci Germain , pour ton soutient!!! J'espère un jour te rencontrer pour te remercier de vive voie :wink:
Prochaine étape les U-tracks!!

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - nay-selig - 09-04-2014

C'est beau cette solidarité entre storm. J'en verserais presque une petite larme.
Chapeau a Germain qui m'a aidé dans la quête de mon casque

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Defender_of_the_Empire - 29-04-2014

Un peu beaucoup à la bourre, mais féloches les gars, c'est cool de voir votre motivation et votre implication 8)

Ya du level en Storm, ça rigole plus... Tongue

Re: Blastech E-11 ROTJ, recherche de pièces. - Stif47 - 29-04-2014

Merci Def :wink: franchement il y a des gens super sur le forum, certain (comme toi 8) et CDP) que j'ai pu croiser a Migennes, d'autre que j'ai en ami sur FB et ceux présent sur le forum!!! Ou encore d'autre personnes vu dans le privée.
Un grand merci à tous et toute la communauté de fan!! C'est le début d'une grande aventure au delà de la passion pour star wars.
Vivement la validation :mrgreen:
Que la force soit avec vous! :wink: