DLT19 ancienne génération - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html) +---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html) +---- Sujet : DLT19 ancienne génération (/thread-1820.html) Pages :
1
2
|
Re: DLT19 ancienne génération - Chasseur De Primes - 07-10-2015 Flykiller a écrit :Chasseur De Primes a écrit :ramene le samedi.........(que je te le pique.....) :mrgreen:Aaaah... c'est pour ça que tu me disais que ce n'était pas une bonne idée... Tu voulais que je m'en débarasse pour me le piquer en fait ! MDR :mrgreen: En fait . Soit tu le garde tel quel et tu peut le remetre au placard jusqu'a Migenne, et bien sur faire des provisions de munitions "Nerfs" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ............. Soit tu scie la crosse et la refait en bois,en rajoutant tout de meme quelques centimetres entre la partie centrale et la crosse a propremant parler, puis tu vire le canon (enfin tu le met de coté ,tu le jete pas....) qui est plus pour un blaster de clone que pour un blaster de storm et rajoute tout l'avant :lol: . Et puis tu prend ton ordi et vas sur le net ,histoire de me trouver le meme pour que j'avance dans mon projet... Et si tu est sage je te montrerais des photos de clui que Polo m'avais fais pour mon Snow-Scout. luis Re: DLT19 ancienne génération - Flykiller - 07-10-2015 Ton fusil c'est celui que tu as vendu récemment ? Re: DLT19 ancienne génération - neo_kerberos - 07-10-2015 Flykiller a écrit :Le rendu final c'est ça : Je suppose que ça doit se trouver un comparatif entre custom et vrai MG 34 (peut être sur le FISD ?)... Mais les armes Hasbro étant généralement undersized comme le blaster classique (ou plus rarement oversized, comme certains sables lasers), c'est pour cela que je ne pense pas qu'il soit à la bonne dimension. Mais le boulot pour avoir un tel final (pas mal ceci dit) est franchement énorme non ??? Car du Hasbro, il ne semble rester que la poignée et l'arrière du fusil, tout est à construire... Moi j'avais acheté un MG 42 (pour un autre projet que SW) chez Cushman Paintball (qui ne semble plus exister), la taille était bonne mais niveau qualité c'était juste horrible... En tout cas si tu te lances, curieux de voir le résultat final ! ^^ (et les modifs à faire) Re: DLT19 ancienne génération - Chasseur De Primes - 08-10-2015 Flykiller a écrit :Ton fusil c'est celui que tu as vendu récemment ? Non. :mrgreen: Re: DLT19 ancienne génération - Chasseur De Primes - 08-10-2015 Chasseur De Primes a écrit :Flykiller a écrit :Ton fusil c'est celui que tu as vendu récemment ? Mon Fusil Actuel c'est celui que porte IG88. :mrgreen: Re: DLT19 ancienne génération - Flykiller - 08-10-2015 neo_kerberos a écrit :Mais le boulot pour avoir un tel final (pas mal ceci dit) est franchement énorme non ???--> Bah justement, non... beaucoup moins que partir de rien, car pour moi, et pous tous ceux qui ont partagé leur construction de ce type, le plus compliqué c'est la partie Hasbro. neo_kerberos a écrit :Car du Hasbro, il ne semble rester que la poignée et l'arrière du fusil, tout est à construire...---> C'est tout à fait ça. La poignée et l'arrière. Les deux parties les plus compliquées. neo_kerberos a écrit :En tout cas si tu te lances, curieux de voir le résultat final ! ^^ (et les modifs à faire)Avec plaisir. J'espère avoir le même rendu que sur la photo postée car c'est à peu près ce rendu là qu'ont obtenu tous les autres.... Re: DLT19 ancienne génération - Chasseur De Primes - 08-11-2015 Polo a tout fais en bois de la crosse au canon ,et en plastique pour le dit canon, plus quelques trucs par ci par la de recups............ meme la partie gachette etait en bois et c'est donc fesable, Mais pour reprendre les paroles a Polo c'est bien d'avoir le matos et la place pour entamer un pareil travail. Maintenant je pense qu'on pourais faire certaines parties en 3-D, quite a se taper le reste en bois et plastique. Re: DLT19 ancienne génération - Flykiller - 08-11-2015 Ouais, alors mon projet est remis en... pause... si tu vois ce que je veux dire. Tu dois savoir pourquoi hein :-) Re: DLT19 ancienne génération - Chasseur De Primes - 09-11-2015 T'inquiete OuiOui, on te soutient.......... |