Forums 501st French Garrison
Projet Clone Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Projet Clone Trooper (/thread-2087.html)

Pages : 1 2

Re: Projet Clone Trooper - BaradDuur - 03-03-2016

Il arrive prêt d’après se que j'ai compris, prêt à porter.
Après voila, comme tu dis Dénébola, pas de précipitations... je vais explorer d'autres pistes avant, c'est pour ça que je viens vous parler du prix, pour avoir des avis en plus ;-).

Après pour notre ami Italien, se n'est pas possible du tout. C'est le casque seul, ou rien. Dommage... Pour 250 euros s’était plutôt intéressant.

Re: Projet Clone Trooper - BaradDuur - 03-03-2016

J'avais deja contacté KWdesign il y a un petit moment, et il peux me fournir certaines choses.
Je vais le recontacter pour les étuis ;-)

Com-Pad $15.00 USD (je l'avais oublié celui la)
Foam Knee & Elbow Inserts $155.00 USD
Suspension Strap Kit $55.00 USD

C'est indispensable j'imagine pour enfiler et supporter l'armure.
Les prix sont raisonnables ou c'est mieux de trouver les mousses et suspensions soit même?

Re: Projet Clone Trooper - B.Carter - 03-03-2016

C'est quoi le "suspension strap kit" ?

Edit : ha non c'est bon, je me souviens de ce que c'est Smile Ce n'est pas franchement obligatoire, tu peux faire toutes tes sangles toi même. Ce sera moins cher et çà ta taille Smile

Re: Projet Clone Trooper - BaradDuur - 11-03-2016

Bien, merci pour cette précision =)

C'est le grand jour, j'ai reçu l'armure, voici les photos comme promis.

[Image: mdX1Uy.jpg]
[Image: 4J0hJ4.jpg]
[Image: Ojmkd5.jpg]
[Image: Aa3btB.jpg]
[Image: g2HpdX.jpg]
[Image: RD0vak.jpg]
[Image: 6plREh.jpg]
[Image: ECRJ38.jpg]
[Image: nT4kqG.jpg]

Voila, je vais prendre contact avec un membre de la 501 prés de chez moi pour m'indiquer les manips à faire, outils et matériaux à me procurer.
Il a une armure du Commandant Gree, alors les clones ne lui font pas peur ha ha.

Beaucoup de travail en vue, mais rien d'impossible.

Sinon,

- Wood m’envoie le blaster cette semaine
- General Fidelis est contacté pour le pauldron, étant occupé il m'a invité à le recontacter d'ici peu
- CGerdes me fabrique les box de munitions. Les 3 de la bandoulière et les 2 sur le bras. Très gentil de sa part en tout cas.
- Puis pour le casque et les étuis, toujours en attente d'une réponse de EVO3

Voila pour cette fois ;-)

Re: Projet Clone Trooper - B.Carter - 12-03-2016

Elle vient de quel vendeur ?

Re: Projet Clone Trooper - BaradDuur - 12-03-2016

Oui je sais, il y a des imperfections, j'ai eu la même réaction sur le CTD.. =/

Comme l’arrière de l'armure, qui ne correspond absolument. Ou la ceinture avec certains équipements.

Tout se que je sais, c'est que c'est un membre de la 501st Belge qui l'a faite lui même.

Re: Projet Clone Trooper - BaradDuur - 19-08-2016

Ha ha mais ça fait longtemps que je ne suis pas venu =O

Bon bon alors, ben en vue des dernières photos que j'ai mise, je me suis jeter à l'eau et j'ai du commandé une autre armure.
Je l'ai prise chez Kevin de O.S.C.S. Cette fois ci aucun soucis la qualité est au rendez vous ;-).

Du coup ça à avancé doucement mais surement, j'ai collé toutes les plus grosses pièces, il me reste à faire toute la partie central (abdomen + torse).
Je vais bientôt pouvoir mettre en place le système d'accroche, avec les sangles, velcro et bouton pression.

Pour le reste il y a eu du progrès!

- Le casque c'est ok
- Le blaster aussi, c'est un DC-15A, made in Woodchuck, une œuvre d'art!
- Les 5 cartouchières aussi, c'est un membre de la 501st USA qui me les a fait à l'imprimante 3D

- Après pour les étuis et pistolet, je suis en attente de KWDESIGN
- Et le pauldron j'ai contacté GeneralFidelis, il m'a confirmé qu'il avait commencé à le faire mais il ne donne plus de signe de vie à personne depuis quelques mois =/. J’espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

Donc voila, ça prend le temps, mais c'est mieux que de ce précipiter =D.

Je vous posterai quelques photos d'ici peu ;-)