[PROJET] Communication STORMARDUINO - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html) +--- Sujet : [PROJET] Communication STORMARDUINO (/thread-2284.html) |
Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - AeroDyz - 01-06-2016 Bien sûr je prendrai des commandes ! Déjà je vais faire un maximum d'essais, d'améliorations, et surtout d'optimisation ! Concernant le prix, on sera très loin de ce que les autres proposent, mais pas aussi "propre" au niveau carte, nos cartes à l'IUT sont "jaunes", ça fait étudiant, mais ça fonctionne très bien ! Bien évidemment, les soudures seront bien faites, je compte opter pour de la CMS. (Pas de résistances de l'ancien temps ! Et par la suite, pourquoi pas passer par une Arduino NANO plutôt qu'une UNO.. Bref, j'ai une étude à faire là-dessus, des tests ... Bien évidemment je vous tiens au jus ! Je bosse actuellement sur un Holster, j'ai acheté du cuir de très bonne qualité d'ailleurs, j'essaie d'optimiser mon temps ! Je reviens vers vous dès une MAJ du projet ! En tout cas merci à tous pour votre support, ça me motive vachement !! Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - Stif47 - 01-06-2016 Même rose fluo avec des hello kittys dessus, si ça marche bien je prend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - stef - 01-06-2016 Stif47 a écrit :Même rose fluo avec des hello kittys dessus, si ça marche bien je prend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pareil :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - AeroDyz - 01-06-2016 Aaaah, ne me tentez pas ! Je peux faire des versions spéciales Stif et Stef (Un hasard ? c'est bizarre mais ça fait vachement "slogan" Stif et Stef ...) Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - LeaderScout - 01-06-2016 je veux un boitier ne forme de PAIN AU CHOCOLAT moi :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - Yu'daï - 01-06-2016 Attention, débat en vue sur la forum du boîtier ? Est ce qu'il sera en forme de Pain au Chocolat, ou en forme de Chocolatine ?? A vous de décider :p Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - stef - 01-06-2016 AeroDyz a écrit :Aaaah, ne me tentez pas ! Je peux faire des versions spéciales Stif et Stef (Un hasard ? c'est bizarre mais ça fait vachement "slogan" Stif et Stef ...) Alors là je dis banco :wink: hello kitty ou my little pony , je suis preneur :lol: pour les pseudos c'est vrai que c'est marrant , on est potes en plus ... il a copié je vois que ça :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - AeroDyz - 01-06-2016 Comme le hasard fait bien les choses ! Alors là je dis immédiatement, je ne veux pas de CHOCOLATINE sur mon topic. :emp2: ICI C'EST PAIN AU CHOCOLAT ! :mrgreen: ça y est, je viens de commander les composants (DFPlayer, double jack, carte SD) sur Banggood. J'ai également acheté l'ampli Aker sur eBay ... Plus qu'à attendre 3 semaines voir 1 mois, et on commencera pour de vrai ! J'ai déjà réfléchi à des évolutions. Plutôt que de s'emmerder avec une carte Arduino, je ferais une carte spéciale (avec un ATMEGA328P, le même µP de l'arduino) ce qui fera un gros gain de place ! Bref, wait & see ! Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - I3OI3A F377 - 01-06-2016 AeroDyz a écrit :J'ai déjà réfléchi à des évolutions. Plutôt que de s'emmerder avec une carte Arduino, je ferais une carte spéciale (avec un ATMEGA328P, le même µP de l'arduino) ce qui fera un gros gain de place ! Ca y'est, ca commence a déconner, y'a pas la moitié des mots que je comprend :?: :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - stef - 01-06-2016 I3OI3A F377 a écrit :AeroDyz a écrit :J'ai déjà réfléchi à des évolutions. Plutôt que de s'emmerder avec une carte Arduino, je ferais une carte spéciale (avec un ATMEGA328P, le même µP de l'arduino) ce qui fera un gros gain de place ! fais comme moi , tu hoche la tête et tu dit oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - Dénébola - 01-06-2016 Oh non par pitié, par encore ce débat du pain au chocolat, moi qui pensait que ça s'était justement calmé :lol: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - Stif47 - 01-06-2016 stef a écrit ::mrgreen: :mrgreen: tu es mon idole!! Moi je prend même avec les voix de dora l'exploratrice !AeroDyz a écrit :Aaaah, ne me tentez pas ! Je peux faire des versions spéciales Stif et Stef (Un hasard ? c'est bizarre mais ça fait vachement "slogan" Stif et Stef ...) Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - AeroDyz - 02-06-2016 Désolé pour mon langage chinois :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - I3OI3A F377 - 02-06-2016 AeroDyz a écrit :Désolé pour mon langage chinois :mrgreen:On excuse tous: du moment que ça fonctionne... :mrgreen: Re: [PROJET] Communication STORMARDUINO - AeroDyz - 02-06-2016 Ahah, je vais déjà faire un prototype d'ici fin juillet grand max, et on verra ça ! Au niveau de la programmation, y'a rien de plus simple ... C'est surtout au niveau du câblage que ça risque d'être chiant. |