Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) (/thread-2411.html) |
Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Ivy Patricksdaughter - 23-09-2016 Pour les petites coutures dont tu parles sur ta dernière photo, pas de panique, c'est complètement normal Et oui, il y en a sur touts les uniformes ;-) Elles portent le nom de "pinces", et permettent d'ajuster de manière plus harmonieuse le costume à tes mesures. Donc tout va bien Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Thect Tannen - 23-09-2016 Merci ! Oui, oui, je sais ce que c'est, mais, pour le coup, je me souvenais d'un truc qui tombait plus droit et donc serré presque exclusivement par la ceinture sur le devant, pour les impériaux. Ou alors elles sont vraiment très très discrètes sur les uniformes des films, notamment ceux qui sont montrés dans les expos... Sinon, j'ai reçu, comme attendu, ça de Cosplaysky : HI , Thanks for your attachments and sorry to hear the size issue May i know what kind of solution you suggest ? Our processing dept are busying with backed orders in hand, it would be better if you can have your issue fixed in your local , we would pay for the charge Thanks for understanding regards Cosplaysky Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Kevin Lorn - 27-09-2016 Plop ! Alors quelles sont les nouvelles concernant le col et la tenue ? Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Thect Tannen - 27-09-2016 J'ai pu négocier de leur renvoyer la tunique après Halloween. Ils ont été très compréhensifs ! Je ne suis pas vraiment pressé, le temps de réunir tout le reste. Je réfléchis tout de même à la possibilité de corriger le col, j'irais voir un autre centre de retouche/tailleur pour être fixé ! Sinon, je devrais bientôt recevoir les props de Gian Filippo, les "bottes" devraient pas tarder (Histoire de tester leur pantalon, aussi, quitte à renvoyer un truc...), et la casquette... Bah, elle viendra en son temps ! Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Thect Tannen - 29-09-2016 Une petite question à propos des pinces sur le devant de l'uniforme (La photo que j'avais postée). J'ai demandé sur le forum IOC, mais je préfère demander ici histoire d'être sur qu'on se comprenne : Mes pinces ne sont pas exactement à la même distance de la partie centrale de la tunique. Du côté où ça se ferme, la pince est à 3cm, de l'autre, où il n'y a qu'une simple couture, à 5cm. Il me semble sur les photos de l'uniforme de Krennic dans Rogue One qu'il a la même asymétrie, mais du coup je me demandais si c'était normal pour un uniforme OT, ou si demander à Cosplaysky de les mettre toutes les deux à la même distance de part et d'autre serait préférable. Quitte à leur renvoyer, je veux que tout soit parfait :p Je sais que c'est un uniforme un peu cheap, mais autant avoir des détails les plus accurate possible quand c'est possible. Merci d'avance, et désolé de vous embêter avec ces questions ! Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Thect Tannen - 04-10-2016 Enfin reçu les props de chez Philo ! Evidemment, qualité top ! Mais ça me fait remarquer que la couture latérale centrale du costume, sous la ceinture, est 3cm trop basse. Sur la photo, je porte la ceinture là où ça me semble le plus évident, et la couture est en dessous (Même si on voit rien, je vous l'accorde.. :p) Donc il va vraiment falloir que je renvoie cette tenue à Cosplaysky, dès la fin d'Halloween. J'attend plus que mes bottes, du coup, pour tester le pantalon... Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Chasseur De Primes - 15-10-2016 Salut ,je t'ai envoyé un MP. Luis Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Thect Tannen - 16-10-2016 Bon, bon, apparemment le transporteur a perdu les bottes en cours de route, j'ai eu remboursement. Sinon, que pensez vous de ces bottes ? http://www.aigle.com/fr_fr/start-m-68535.html Evidemment, ce n'est pas du cuir, mais elles me semblent pas trop mal pour... 18€ :o Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Kevin Lorn - 17-10-2016 Elles me paraissent tout à fait suffisantes pour une validation level 1 ces bottes. Tu peux t'adresser à Luis pour un blaster qui complètera la tenue. Attention cependant à ne bien prendre qu'un Mersonn Power5 ou un DH17 qui sont les seuls validables pour ta tenue. Le DL44 c'est bien mais ce n'est pas un PA d'officier ! :wink: Ça ne s'applique pas bien entendu si c'est juste pour la collection perso. :wink: Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Chasseur De Primes - 17-10-2016 DH-17.................. Actuellement celui-ci de dispo, donc pas d'attente. Et pour le holster a voir avec philo. Luis la brocante. Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Kevin Lorn - 17-10-2016 Si tu veux un avis des membres du forum tu peux prendre ce que Luis te propose les yeux fermés. :wink: Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Chasseur De Primes - 17-10-2016 Kevin Lorn a écrit :Si tu veux un avis des membres du forum tu peux prendre ce que Luis te propose les yeux fermés. :wink: Merci............... :oops: tres gentil de ta part ,surtout que j'ai pas eté tres trendre avec toi ces derniers temps ....... "mea Coulpa". Luis la brocante. Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Kevin Lorn - 17-10-2016 J'ai acheté un E-11 auprès de toi il y a quelques temps et en suis tout à fait satisfait. :wink: Je n'ai qu'une légère retouche à faire pour qu'il ai l'air moins battle-damaged. Si cela peut orienter un nouveau pour acquérir quelque chose d'utile pour sa tenue je ne vois pas l'intérêt de mentir ou retenir des informations. Les relations vont et viennent. Il en faut beaucoup plus que ce qui a pu arriver pour que cela m'influence. Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Thect Tannen - 17-10-2016 Ca a l'air d'être de la très bonne qualité, oui ! Mais... autant j'adore les blasters, autant : -Je n'ai pas les finances pour un blaster + holster pour le moment, avec l'achat du reste du costume, ça attendra après Noël ! La priorité sera d'avoir des meilleures bottes et des gants/belt boxes, pour le moment. -Je suis indécis sur le choix de l'arme ! MSP5, DH-17, voire, si c'est uniquement pour la classe, et non pas pour refléter ce qui se fait à l'écran, un E-11, car... l'arme des TKs, quoi ! -J'attend de voir ce qui se fera dans Rogue One. Ca peut paraitre idiot, mais apparemment y'aurait des blasters à base de MP40 (Krennic je crois) et de Luger P08... Et même si j'aime bien les Mausers... Le P08 me fait un effet monstre ! On verra bien. Pour le moment, j'attend surtout de recevoir la casquette de chez Sewing Jenny (Déjà un mois !), les bottes à 18€ qui devront arriver rapidement, et la fin d'Halloween pour avoir une tunique CS correcte... J'en peux plus de ce col trop grand ! Re: Officier Stormtrooper (Lieutenant Childsen) - Chasseur De Primes - 17-10-2016 Thect Tannen a écrit :Ca a l'air d'être de la très bonne qualité, oui ! Mais... autant j'adore les blasters, autant : Apres si c'est un E11 que tu veut ,j'ai aussi de koi fournir............... et en deux voir trois modeles. ANH-ESB et Aproximativement ROTJ. |