Forums 501st French Garrison
Commander Praji BUILD - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Commander Praji BUILD (/thread-2430.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 26-10-2016

Alors parfait pour ces fameux gants !!

Et bien merci beaucoup ! ça me touche vraiment ! ^-^ Allez, dernière ligne droite ces bottes haha !

En effet j'ai Grande hâte de pouvoir trooper avec vous tous moi aussi ! :mrgreen:

Oh, et comme promis, on m'a ENFIN promu Commandant : ( Tongue )

[Image: 851040testoff.jpg]

Et le petit détail corrigé ici en gros plan :

[Image: 717737IMG5338.jpg]

Re: Commander Praji BUILD - Yu'daï - 26-10-2016

Cette question m'a souvent trotter dans la tête, alors je la pose ici. Elle s'adresse à tous les OFFIZIER ! Comment faîtes vous pour faire tenir les pans de la veste en place ?

Re: Commander Praji BUILD - Kevin Lorn - 26-10-2016

Très, très joli rendu !
J'espère que ta validation se déroulera rapidement et pour le mieux.

Bravo en tout cas pour tes recherches et ton travail.
Ca paie vraiment. :wink:

Yu'daï voudrais-tu bien préciser ta question je te prie ?

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 27-10-2016

Kevin Lorn a écrit :Très, très joli rendu !
J'espère que ta validation se déroulera rapidement et pour le mieux.

Bravo en tout cas pour tes recherches et ton travail.
Ca paie vraiment. :wink:

Un grand merci à toi !! Big Grin Oui c'est vrai que quand les recherches et la mise en place de tous les éléments commencent à aboutir sur quelque chose de pas mal ça fait vraiment plaisir, je suis bien satisfait en tout cas !! :mrgreen:

Pour la validation bien, ça ne devrait plus trop traîner je pense, allez, si tout va bien avant Décembre c'est bon Tongue

En tout cas même une fois validé et tout en essayant de commencer autre chose, je vais tâcher d'upgrade tous ce que je peux au maximum ! histoire d'avoir ce sentiment de travail parachevé ! Smile

Pour une éventuelle prochaine tenue, comme je vois qu'au niveau physique ça pourrait coller pas mal, j'aimerais beaucoup m'intéresser au jeune Orson Krennic et à sa veste déperlante :wink: et oui je viens de voir le topic nouvellement créé et je suivrai les progrès avec le plus grand intérêt haha !

Enfin je dis ça mais, il y a moyen que d'autres uniformes impériales de Rogue One me fassent de l'oeil donc xD.. à voir ! (et vivement Décembre !)

Yu'daï a écrit :Cette question m'a souvent trotter dans la tête, alors je la pose ici. Elle s'adresse à tous les OFFIZIER ! Comment faîtes vous pour faire tenir les pans de la veste en place ?

Les pans de la veste donc ce qui se trouve en dessous la ceinture ? Uhm bien sans vraiment savoir si je vais répondre à la bonne question je dirais qu'il suffit d'avoir une tunique Fort Bien ajustée à son corps =) !

Allez, comme je me vois déjà dans Rogue One, double-post pour un petit bonus ! Une image avec le décor qui va bien ! (enfin on essaye..) :emp2: :mrgreen: (qu'on m'enlève photoshop avant que je ne parte trop loin xD..)

[Image: 493985starwarskneelingrogueonetestoff.png]

Re: Commander Praji BUILD - guitooBHZ - 27-10-2016

Bravo à toi, super rendu et tu le porte très bien!!!

Re: Commander Praji BUILD - Yu'daï - 27-10-2016

Kevin Lorn a écrit :Yu'daï voudrais-tu bien préciser ta question je te prie ?

Pardon en effet je n'ai pas été assez précis, je parlais du pan droit qui vient recouvrir le.pan gauche, quelle est la technique utilisée pour éviter qu'ils ne se sépare lors d'un trooping un peu venteux par exemple.

Re: Commander Praji BUILD - Kevin Lorn - 27-10-2016

Ha je vois.
Il est le plus souvent retenu par une pression ou un crochet qui se dissimule au niveau de la ceinture. :wink:

guitoo35 a écrit :Bravo à toi, super rendu et tu le porte très bien!!!

Merci beaucoup !! :mrgreen: Je vois que mon air sévère commence à être crédible haha Tongue

Re: Commander Praji BUILD - guitooBHZ - 28-10-2016

Mahxx a écrit :Merci beaucoup !! :mrgreen: Je vois que mon air sévère commence à être crédible haha Tongue

C'est le charme de la marine Impériale!!! Wink

Re: Commander Praji BUILD - Yu'daï - 28-10-2016

Kevin Lorn a écrit :Ha je vois.
Il est le plus souvent retenu par une pression ou un crochet qui se dissimule au niveau de la ceinture. :wink:

Merci pour la réponse ^^ Et plus en hauteur, il est aussi retenu par un pression ou un crochet ? Ou du velcro ?

Re: Commander Praji BUILD - Kevin Lorn - 28-10-2016

Sans la moindre hésitation je te recommanderais crochets et pressions. :wink:

Re: Commander Praji BUILD - Yu'daï - 28-10-2016

Merci mon général à 12 tuiles !

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 28-10-2016

guitoo35 a écrit :C'est le charme de la marine Impériale!!! Wink

Ce que je me disais aussi :mrgreen:

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 22-12-2016

Rien depuis Octobre ? Mon dieu je me surprends moi même, mon travail me place hors du temps :') b.r.e.f.

Un déterrage de Topic pour dire :

Il y a deux jours, j'ai commandé l'ultime composant de mon uniforme, à savoir les bottes ! En cuir, sur mesure, les top sont flat à ma demande.. uhm, 0.10% de chance d'être déçu j'imagine Smile (et j'espère tellement telllllleeeeement ne pas me tromper!!)

Je devrais recevoir tout ça dans un bon mois le temps qu'elles soient fabriquées.

Je pense profiter du temps qui me sépare de la réception des bottes pour :

- Remplacer les crochets du col qui se détachent H24 par du velcro
- Rectifier la fermeture de la veste qui ne tombe pas niquel sur la couture de l'épaule
- Trouver une bande de cuir noire, non-teinte sur les "côtés" pour faire une ceinture ANH accurate
- Eventuellement voir pour """"renforcer""""" le pantalon afin d'avoir des arrondis qui restent en place et qui ne se baladent pas d'avant en arrière ! (tissu très mou)

Bon, viendra le moment où la poste sonnera chez moi. A partir de là j'arrache le colis des mains du facteur, déballe "le précieux", essaye le tout, prends des photos et envoie *enfin* ma demande de validation Smile

Dans la continuité, j'aimerais également lancer pour de bon mon prochain projet : Orson Krennic

Il est évident que ce personnage va vite devenir assez mainstream par chez nous mais je ne cèderai pas ! Tongue

Et si je devais citer au moins un argument en ma faveur, en plus du fait que j'apprécie beaucoup l'acteur, son perso et la tenue :

Je fais la même taille que Ben Mendelsohn ! (1.8m)

Et donc concernan....... Hey je ferais pas mieux de créer un nouveau Thread ? :mrgreen:

Allez ! A la prochaine ! Tongue C'est bon d'être de nouveau à fond ! (même si je vais devoir attendre que les fêtes passent pour avoir de nouveau du temps libre :3)