Projet imperial staff officer - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Projet imperial staff officer (/thread-2624.html) |
Re: Projet imperial staff officer - Darman - 12-01-2017 Des modifications majeure je pense pas non.. Mais des modifications superficielles oui. Tant que tu es en mesure de remettre le costume conforme à la CRL, je pense que c'est envisageable.. Je prend un exemple tout simple.. Juno Eclipse, la nana se fais validé avec une teinture ou une perruque blonde.. Puis en trooping, elle garde ses cheveux naturelle.. Un costume d'un grade spécifique, tu peux changer le grade comme tu veux .. Tu vas pas faire un costume d'officier validé conforme puis le mettre en rose ^^ Re: Projet imperial staff officer - Kylon Kyle - 12-01-2017 Je suis personnellement pas fan de ce genre d'arrangement personnel, Si tu fais valider un costume, c'est dans son ensemble grade, cylindre de code, boitier de ceinture... Mis a part une casse de dernier moment, je ne changerais pas un poil de mon costume intentionnellement. Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 12-01-2017 Bon je comprend q'il y a deux êcole et mis à part pour le grade je suis d'accord de rien changer de trop visible , voir pas du tout Sinon je me fais un costume sans la 501 et je garde l'idée de l'officier rose ^^ Bonne Nouvelle la demoiselle qui fait la casquette en italie (avec presque rien de fdp) fait aussi des gants Quen penssez vous ? Pas trop grand ? Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 14-01-2017 qu'en pensez vous pour les gants messieurs ? Conformément a la CRl ils on l'air pas trop mal mais vous qu'avez ? (ou en avez vous tout simplement lol) Merci beaucoup et bonne soirée Re: Projet imperial staff officer - MahXPrime - 14-01-2017 Ils m'ont l'air tout à fait convenables ! La bonne longueur et la bonne forme au niveau de l'avant bras ! "Three straight lines, on the back of the hand (that match some references), are optional. " Je croyais me souvenir que c'était exigé pour du lvl 3 mais pas du tout donc c'est tout bon Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 15-01-2017 Côté rank plates il y a eu des précédents : http://www.501st.com/members/displaymember.php?userID=3916&costumeID=9 Je prends ce monsieur qui a mit un rank plate de Grand Moff sur un uniforme de Staff Officer et a passé la valid'... C'est pas très respectueux de l'univers et jusqu'à ce qu'on en voit dans quelque chose de canon c'est le genre de libertés assez limites qui peuvent passer selon le bon vouloir du validant. Méfiance donc sur le n'importe quoi. Pour l'image que tu as présentée elle n'est pas canon. L'officier porte un pantalon droit, et il a 14 ou 16 tuiles en rang de poitrine. 14 ou 16 même pour moi qui suis pourtant grand amateur des batteries de cuisines en poitrine je trouve ça exagéré. Un recruteur c'est le bonhomme poster que tu vois en bureau pour te faire signer la paperasse. Bizarrement, mais alors bizarrement j'ai doute sur le fait qu'un mec qui porte 4 tuiles de plus qu'un amiral, un grand amiral, un moff ou un grand moff se retrouve dans ce genre de position. Si tu veux valider quelque chose de similaire je te recommande te de tourner vers une tenue OD avec un rankplate de moff et une paire de codes cylinder. Tu auras tout les éléments pour te passer d'une casquette. Quant aux libertés avec ton costume je te recommande de faire preuve de prudence. Si quelques "libertés" sont possibles en évent off sur certains évents c'est très marginales. Si le commun des fans n'y verra peut-être rien mais celui des membres oui. Encore une fois soit extrêmement prudent avec cette pratique et les conseils hors membres. PS : Tes gants rentrent sans soucis dans les normes de la CRL Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 15-01-2017 Merci pour vos messages J'ai bien compris, donc pas de staff rose ... Tant pis lol Pour les libertès j'en parlais avec toi Kevin et je me contenterais juste d'un rank capitaine , parce que j'aime se grade ça fais pas trop ni trop peu. Pour les gants je vais donc les commander chez la prop italienne avec la casquette en espérant avoir les fdp gratuit (qui ne tante rien , vous conaissez la suite) Merci infiniment Encore une fois je suis flaté de vous voir me conseiller , c'est vraiment adorable :oops: Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 15-01-2017 Capitaine, commandeur, jusqu'à colonel apposé sur un uniforme noir je ne suis pas choqué. Et comme le commandeur Praji est le plus célèbre des staff officers je pense que capitaine est loin d'être prétentieux. Et non l'uniforme rose est réservé à Michiko. Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 16-01-2017 Bon état de l'avancement Veste ------------------------ Cosplay sky/payé ----------------- reçu Pantalon -------------------- cosplay sky/ payé ----------------- reçu Casquette ------------------ mazcave / payé -------------------- reçu Bottes ----------------------- J.M.Watson/ payé ------------------reçu Gants ------------------------ Planète escrime/payé------------- reçu Ceinture -------------------- Philiprops / payé --- en attente de réception Boucle de ceinture -------- philiprops / payé --- en attente de réception Boite ------------------------ Philiprops / payé ---- en attente de réception Code cylinder -------------- philiprops / payé --- en attente de réception Rank code ------------------ philiprops / payé --- en attente de réception merr-sonn -------------------- â voir ------------------------------------------------ Holster ----------------------- â voir ----------------------------------------------- J'ai hâte de tout recevoir ! La pour le moment j'ai pas mal investis pour des numéros de commande lol Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 18-01-2017 J'ai trouvé des gants quasi identique à la CRl ! Des gants d'escrime fin en cuir pour 35€ J'attend la réception (2 jours Max) mais pour le coup si ils sont nikels pour 35€ cce serra une bonne adresse Manque les bottes ! Re: Projet imperial staff officer - Darman - 18-01-2017 Ohh, je suis intéressé. Tu aurais un lien stp ? Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 18-01-2017 Tu veux pas connaitre la qualité avant ? Si au moins c'est de la daube je préfère etre le seul à me faire avoir lol Je les reçois dans 48h grand Max Re: Projet imperial staff officer - Romeo Knight - 18-01-2017 Il manque les coutures sur le dessus des gants non? Re: Projet imperial staff officer - Darman - 18-01-2017 Wade fett a écrit :Tu veux pas connaitre la qualité avant ? Oh je compte bien attendre.. ^^ C'est pas pour maintenant le projet d'officier mais je fais du repérage pour aller plus vite lorsque je lancerais le projet. Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 18-01-2017 Romeo non effectievement mais sur la photo des gants de la CRl non plus Pour le coup si il y a que ça vraiment apres avoir fais un costume en grande partie maison ça devrait aller lol Tien pour le lien :http://www.planeteescrime.com J'ai eu la révélation en regardant le 13 èmes guerrier et hamed â des gants d'escrime medieval 8) du coup pas chere , et de nombreuses tailles de dispo , et résistant surtout (enfin j'espère) |