Officier imperial, Colonel Novae. - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Officier imperial, Colonel Novae. (/thread-2920.html) |
Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Novaescorpion - 06-08-2017 Hello ! Merci pour ta remarque ! (Mince alors! c'était trop beau pour être vrai ! ) Les photos sont prise avec mon smartphone en mode grand angle ! Cela permet de ne pas reculer trop pour une bonne vue d'ensemble, mais ça a tendance à tasser en haut et en bas... Je mettrai volontiers d'autres photos plus tard ! Mes bottes m'arrivent à environ 8cm du genou et elles font 40cm de hauteur... Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Novaescorpion - 06-08-2017 Donc voilà mes bottes : A part celle en "skaï" que je possède avec fermeture éclair arriere visible mais qui ont été faites sur-mesure, j'ai pu dégotter celle-ci quasi-neuves pour 150 balles en véritable cuir! Elles me vont parfaitement au pied, mais je passe de justesse à mi-mollet, avec le pantalon dedans ! Autant dire que si je doit en trouver d'autres qui doivent monter jusqu'au genou, avec mes gros mollet ça va pas être une sinécure, ça reporterait mon projet pour un bon moment, niveau budget déjà et avec de la veine pour trouver la perle rare ... Re: Officier imperial, Colonel Novae. - The Dark Knight - 06-08-2017 J ai les mémes soucis de mollet que toi. Demande à Kevin pour les bottes. Moi elles me paraissent bien Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Novaescorpion - 06-08-2017 Ah merci ! Je ne suis donc pas le seul ! :lol: Effectivement, n'ayant jamais vraiment porté de véritables bottes avant (Pas motard ni cavalier ! :? ), l'aspect concernant le mollet m'avait complétement échappé ! J'ai eu vraiment un coup de bol en les recevant qu'elle m'aillent assez bien !!! Re: Officier imperial, Colonel Novae. - The Dark Knight - 06-08-2017 501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=284&t=11439 Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Novaescorpion - 06-08-2017 Quelle superbe tenue d'officier ... hock: Une excellente base d'inspiration, merci ! :wink: En attendant modif pour la ceinture faite ! Avant : Après : il ne m'a malheureusement pas été possible de retirer les rivets d'origine, mais en portant la ceinture on ne les voit plus !!! Juste le nouveau ajouté ! Il ne me reste plus qu'a vernir les anciens d'abord en brillant pour avoir une bonne résistance à l'usure dans le temps pour la peinture noire et en mat ensuite pour rendre encore plus invisible le tout ... Re: Officier imperial, Colonel Novae. - I3OI3A F377 - 06-08-2017 Bien mais le greeblies me semble un peu bizarre Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Tatwins One - 06-08-2017 I3OI3A F377 post_id=213177 time=1502046478 user_id=5894 a écrit :Bien mais le greeblies me semble un peu bizarreCar il n est pas bon du tout !!! Passe chez Philo c'est du 100% accurate https://www.etsy.com/fr/listing/222221116/boucle-imperiale-pour-officier-imperial?ref=shop_home_active_6 il équipe 100% de la 501st et de la RL Il est lui membre 501st 8) Re: Officier imperial, Colonel Novae. - The Dark Knight - 06-08-2017 Ah oui en effet Çà se verra à la valid ? Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Tatwins One - 06-08-2017 The Dark Knight post_id=213181 time=1502049556 user_id=6015 a écrit :Ah oui en effet Bien sur que oui !!! Re: Officier imperial, Colonel Novae. - deusirae - 06-08-2017 Bonjour, Concernant la ceinture, je crains que le rivet n'ait pas été le seul soucis. Le symbole au centre (nommé communément greeblie) doit ressembler à celui que tu as sur ta casquette. Pour les bottes, je ne suis pas sûr que la couture carrée sur le coté soit acceptée (à voir). Le col semble un peu lâche, mais cela peut n'être dû qu'à la position sur la photo. Pareil pour la longueur de la veste (à moins que le pantalon n'ait pas été assez remonté lors de l'enfilage ou que la veste ne se soit remontée au dessus de la ceinture). Pour ce qui est de la veste, positionne la bien et refait des photos en pied bien cadrées, il se peut que ce ne soit qu'un effet d'angles. Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Novaescorpion - 06-08-2017 Mouuuui ... Je viens de voir que ça se dévisse... Et bien, si la boucle et bien en véritable métal le disque (Greeblie ?) est en fait en plastique chromé ! Bon ben ça va, je vois que l'ami Philoprop sur ETSY le fait en pièce détachée pour 12€ FDP in ... Mais ça me servirait pas à grand chose d'avoir cette petite pièce en "Accurate" si mes bottes ne passent pas, elles ... :oops: Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Tatwins One - 06-08-2017 Novaescorpion post_id=213185 time=1502051884 user_id=6549 a écrit :Mouuuui ... Je viens de voir que ça se dévisse... Et bien, si la boucle et bien en véritable métal le disque (Greeblie ?) est en fait en plastique chromé ! si tu veux valider, "TOUT" doit être réglementaire mais tu n'es pas pressé hein prend ton temps pour faire bien :wink: Re: Officier imperial, Colonel Novae. - Novaescorpion - 06-08-2017 D'accord merci ! Déjà The Dark Knight m'a conseillé de demander à "Kevin" pour les bottes et pour le moment c'est le plus important pour moi, déjà dans un premier temps ... Est-ce "Kevin Lorne" qui est intervenu sur mon post tantôt ? Comment puis-je m'adresser à lui, s.v.p ? Re: Officier imperial, Colonel Novae. - The Dark Knight - 06-08-2017 Kevin Lorn Il t a déjà répondu sur ton topic Ton contact sur Etsy est top. De la garnison italienne. Il parle Français |