Scout Trooper - Daennika - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Scout Trooper - Daennika (/thread-475.html) |
- daennika - 13-03-2011 Torak a écrit :Bon alors tous les scouts proposent leur aide, moi j'vais demander conseil xDC'est du skai qui m'a été donné par un ami motard qui se l'est procuré chez un autre ami... bref, le grand mystère. Pour te donner un avis je pense que c'est un genre de faux cuir utilisé pour les accesoires de moto de type sellerie etc. Citation :Par contre, les rivets au niveau du holster sont blancs normalement il me semble. Un petit coup de peinture et il n'y paraîtra que du feuJe vais faire ma chiante et te prouver que les rivets sont gris dans le film - Torak - 13-03-2011 daennika a écrit :Citation :Par contre, les rivets au niveau du holster sont blancs normalement il me semble. Un petit coup de peinture et il n'y paraîtra que du feuJe vais faire ma chiante et te prouver que les rivets sont gris dans le film hock: On m'aurait menti ? :evil: *part gratter la peinture sur les rivets* Merci pour les infos ^^ ... - daennika - 13-03-2011 Torak a écrit :Pour ce qui est accurate au niveau officiel, et ce que l'on voit a l'ecran il y a un petit ecart... Je me fie plus aux films, ainsi qu'aux sources qu'on peut trouver sur bikerscout.net, si tu comprend bien l'anglais c'est un super forum.daennika a écrit :Citation :Par contre, les rivets au niveau du holster sont blancs normalement il me semble. Un petit coup de peinture et il n'y paraîtra que du feuJe vais faire ma chiante et te prouver que les rivets sont gris dans le film - virateck - 14-03-2011 d'ailleurs , pour les attaches du holster , j'ai vu certaine du photos du costume original ou ce ne sont pas des rivets mais 2 bandes de tissu enroulé autour de la botte qui le tienne . quelqu'un voit de quoi je parle ? c'est accurate ou pas ? - MANDALOR 1 - 14-03-2011 spookybc a écrit :Perceuse et rivet apres avec mon pied dans la chaussure heu , heu , OUIIII mais j'ai maitrisé !!! lol - daennika - 14-03-2011 virateck a écrit :d'ailleurs , pour les attaches du holster , j'ai vu certaine du photos du costume original ou ce ne sont pas des rivets mais 2 bandes de tissu enroulé autour de la botte qui le tienne . quelqu'un voit de quoi je parle ?Je vois de quoi tu parle, c'est sur la statue Gentle Giant mais ce n'est pas dans le film! - virateck - 14-03-2011 non , j'ai vu des photos du costumes ORIGINAL avec ça :wink: - daennika - 15-03-2011 virateck a écrit :non , j'ai vu des photos du costumes ORIGINAL avec ça :wink:Intéressant... il faudrait étudier ça plus en détail. Hier soir, commencé la ceinture Un peu galéré à la découpe avec mon pauvre petit couteau! - daennika - 19-03-2011 Terminé la ceinture, et aussi les bras, avant-bras, torse, genouillères. J'attend d'avoir la combi et le casque pour prendre des photos d'essayages - daennika - 20-03-2011 Voici un petit test en attendant la combi et le casque :wink: Un peu nulle la salle de bain! Ya du velcro qui manque, les épaulettes sont accrochée aux bretelles du torse et j'ai encore du travail à faire sur la ceinture... - Chasseur De Primes - 20-03-2011 de tres bonnes avancées ,continuer tu doit!!!!!!!!!!!!! - Mini Trooper - 21-03-2011 t'es sur la bonne voie :wink: bravo - Torak - 21-03-2011 Je te conseille d'attendre d'avoir ta couche avec les pochettes pour ajuster ta ceinture. Qu'on me corrige si je me trompe, mais elle est positionnée plus bas que ce que tu as fait sur ton essayage là, au niveau des hanches en fait ... enfin comme la ceinture d'un pantalon au final. Mais ça prend forme - Chasseur De Primes - 21-03-2011 oui c'est vrais mais bon cela depend aussi de ton tour de taille!!!!!!!!!! - lothili - 21-03-2011 Super sympa, le résultat. Perso je n'arrive pas à bien "arrondir" ma ceinture, je testerai bien la chauffer en la portant, mais sur le coup j'hésite un peu :lol: |