projet Dark Vador ESB - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html) +---- Sujet : projet Dark Vador ESB (/thread-6369.html) Pages :
1
2
|
RE: projet Dark Vador ESB - Dark Valpatine - 04-11-2024 (29-10-2024, 23:52)darkhos628 a écrit : Hello, salut , merci beaucoup pour ton retour , le marathon dure depuis 2016 il est grand temps que j'en passe la ligne d'arrivé x) , pour la cape le 100% laine c'est pour une validation niveau 2 dans la CRL il est noté ceci : made to black wool or wool equivalent le col est bien en cuir mais il rentre sous le casque du coups moins visible , il as bien la grille au niveau du menton du casque, la taille des semelles est bien respecter et elle m'arrive en dessous du genoux , dans tout les cas elle sont masquer par les jambière le crochet n'est plus présent , j'ai demander au carrossier lorsqu'il m'as refait la peinture de bouche le petit trou mais il ne l'as pas fait du coups il faut je le bouche sans salopé la peinture, le sabre est bien un MR 2005 , j'ai les deux version mais je pense investir dans un modèle plus récent avec lame neopixel les master réplica étant assez fragile, pour la chest box il as juste une connectique amovible a enlever qui permet d'éteindre les lumières bleu et rouge, la cod pièce vient de chez crowprops pour le neck brace en fait en trooping c'est plutôt pas mal de ça permet a ce que le masque reste bien en place et ne ce décale pas en avant quant je bouge la tête , j'ai bien fait le calage a l'intérieur du masque avec des éléments de casque de moto quant il est en place tout est bien maintenue sur ma tête et ça bouge pas je prend bonne du conseil et irais sur le forum SL RE: projet Dark Vador ESB - DarthVadom - 05-11-2024 On attend les photos maintenant stp Ne nous fais plus languir plus longtemps RE: projet Dark Vador ESB - Dark Valpatine - 18-11-2024 (05-11-2024, 20:42)DarthVadom a écrit : On attend les photos maintenant stp Bonjour , Saurais tu ou je peux trouver les patron pour une cape est sous cape de Vador ESB ? Je vais les changer le rendu du tissu crowprops me satisfait pas trop le polaire donne un aspect granuleux et porter le creux du plastron sur les épaule est trop marqué et la teinte n'est pas d'un noir intense. Je vais les faire faire par Angel Sewing du coup je cherche les patron pour lui avancé le travail RE: projet Dark Vador ESB - darkhos628 - 20-11-2024 Hello, Je suis pas sûr que la question était pour moi mais j'espère pouvoir aider. A mon avis il doit y avoir quelques personnes qui sont passées par ton sujet, peut-être que certaines auront l'information. Je n'ai pas de patrons de Cape et de Robe, les Props Makers ne les donnent pas forcément (c'est leur business en même temps). Mais tu peux tenter de demander sur la SLD. Parfois des images partielles y sont postées. Tu peux aussi y récupérer les images de Vador qui vont bien pour les montrer et en déduire les patrons de cette manière. De mon côté, je pense que déjà, faire des photos avec tout le costume serait bénéfique. Si tu hésites à les poster ici, on peut aussi passer sur un MP si tu te sens plus à l'aise. Pour la création de Cape et de Robe, j'imagine que tu y as déjà longuement réfléchi. De mon côté je ne connais pas Angel Sewing. Mais passer par un Prop Maker "plus établi" sur ce type de produit peut être aussi une solution. Cela donne une relative sécurité sur le fait que le Cape Set soit bon du premier coup (pas besoin de reprise). Tu te prends moins la tête, c'est assez facilement validable, et plus jamais la question de l'upgrade ne se posera. C'est un achat définitif. A voir si l'économie financière vaut le coup ou pas. Aujourd'hui, un kit "léger" de chez Cibaso Creations par exemple, c'est 425$ (sur la SLD ils recommandent surtout les kits "lourds"). Et le kit "lourd" c'est 650$. Si besoin de conseils sur les frais de douane, on peut s'appeler pour en parler. Tu peux aussi tenter DarkLadyProps (Ydille REUMER) sur Facebook. Elle fait officieusement des Cape Sets pour certaines personnes. Je pense que son travail est tout à fait correct. Tu peux voir son Vador sur FB et Insta d'ailleurs (même si elle a pris une laine de qualité supérieure pour son propre set que pour ceux qu'elle vends). Je pense que ses prix sont plus abordables, cela vaut le coup de s'y intéresser. Et son Cape Set a déjà été validé plusieurs fois. Elle est aux Pays-Bas, c'est plus facile que les US. Si tu la contactes, préviens-moi ! Il y'a quelques points spécifiques importants à savoir avant de commander chez elle. RE: projet Dark Vador ESB - Dark Valpatine - 21-11-2024 bonsoir a tous, voici des photo du costume porté en convention, la question vas toute personne qui pourras m'apporté des réponses et de l'aide Angel Sewing m'a été conseillé par Antoine Chatelier c'est une costumière professionnelle elle fait du très bon travail elle bosse avec des membres 501 et Rebel légion pour de l'officier notamment quand j'ai pris contact elle m'as demandé la CRL avant tout autre chose donc ça part plutôt bien et elle n'est pas très loin de chez moi qui plus est du coup je peux me déplacer avec le costume pour faire des essayages, elle m'as un devis dont le tarif équivaut a un kit lourd (700€) j'ai dans un premier temps contacter Ydille Reumer l'an dernier avant d'acheté le set crow prop et de nouveau il as 2 semaine , mais je n'ai jamais eux de réponse. Oui le changement est réfléchi, le set crow props est bien Mais le fait qu'il soit en laine synthétique (polaire) me ferait dire qu'il n'est pas parfait, la matière est granuleuse le noir manque de profondeur la matière est élastique et légère du fait le gap entre les épaules est trop marqué à mon gout et la cape est en 4 sections alors qu'il en faut 6. Et effectivement, autant que le costume soit validé avec des éléments de qualité, cela évitera cela une nouvelle upgrade du set. , |