[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html) +--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html) +---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html) +---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 (/thread-4440.html) |
RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - guilz - 02-05-2024 Salut Thierry ! Bienvenue à toi sur le forum. J'ai hâte de te voir nous rejoindre après que tu m'ai fait rejoindre l'équipe de roller hockey. Ensemble encore, nous serons les remparts contre ces sacrés rebels. ? RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 02-05-2024 Merci pour toutes ces réponses: à moi d'oeuvrer maintenant et bien sûr je vous tiens au courant de mes avancées Thierry RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Cyril Ld - 03-05-2024 Bonsoir Thierry et bienvenu parmi nous RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - bizaroiidmachin - 08-05-2024 Bonjour, Je m'appelle Elie, j'ai 25 ans et je voudrais vous rejoindre en tant que Jawa. Vous m'avez déjà vus accompagner Shugah (TK-76916) lors d'évènements dans l'ouest de la France, en civil ou en Jawa. (ici au salon génération multivers) : A bientôt ! RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Cyril Ld - 08-05-2024 (08-05-2024, 15:13)bizaroiidmachin a écrit : Bonjour, Bonjour Elie, bienvenue parmi nous RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 28-05-2024 (02-05-2024, 23:32)Trolland a écrit : Merci pour toutes ces réponses: à moi d'oeuvrer maintenant et bien sûr je vous tiens au courant de mes avancées Bonjour, Petit bilan de l'avancée dans mes recherches de tenue: grace à vos conseils j'ai pu acheter la combinaison grise (faut juste coudre les deux emblèmes sur les cotés) ainsi qu'une ceinture et une casquette (à reprendre car un peu grande pour ma petite tête). Pour les bottes j'ai peut-être trouvé un bon plan mais pas sûr que cela fonctionne (je croise les doigts). Par contre pour le casque je galère un peu: sur ce coup je veux bien un peu d'aide. Sinon, en attendant de pouvoir faire une tenue de pilote de AT-ST, je peux déjà me diriger vers une tenue de Imperial Scanning Crew. Reste aussi à trouver quelques accessoires (ComPad, Code cylindre,...) mais là ce devrait être assez facile. A+, Thierry RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - bubuc44 - 29-05-2024 Hello ! J’espère que ça va ? Si tu veux un casque avec goggles tu peux contacter Jason hills de intergalactic supply il fait les casques de pilotes at st avec les goggles Tu as aussi A&J projects et certainement d’autres props maker européens N’hésites pas si tu as besoin Pour les accessoires la référence reste Philoprops sur Etsy (italien) très sympas top qualité et pas très cher RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Oleg - 01-08-2024 (29-01-2021, 09:07)Oleg a écrit : Merci aux nouveaux venus de faire une petite présentation ici avant d'aller poster d'autres messages ailleurs dans le forum, et par avance, bienvenu parmi nous Bonjour à tous. Vieux fan de Star Wars (52 ans) habitant dans l'Est parisien, j'ai toujours "vécu" Star Wars depuis 1977. Depuis longtemps je connais l'existence de la 501ème mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir rejoindre ses rangs. C'est la rencontre avec les membres présents lors de la dernière Japan Expo qui m'a décidé. Egalement fan d'aviation (pilote privé) et de moto (HD), j'ai eu un certain mal à me décider entre un pilote Tie (réserviste pour débuter) et un "biker" Scout . C'est le pilote Tie qui l'a emporté (mais le scout reste dans un coin de mon esprit quand même). Ma liste est déjà faite et je vais commencer à constituer mon uniforme dès la rentrée. Voilà, bonne soirée à tous, vive l'empire et à bientôt (au "At The Mos" pour les habitués). RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - darkkrilin - 01-08-2024 Bonjour et bienvenue à toi. C'est bien pour commencer un pilote de TIE, en tout cas n'hésite pas à poster dans le coin dédié aux pilotes https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html Comme ça tu pourras obtenir des conseils, des renseignements et un suivi. À bientôt RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - DarthVadom - 01-08-2024 (01-08-2024, 19:32)Oleg a écrit :(29-01-2021, 09:07)Oleg a écrit : Merci aux nouveaux venus de faire une petite présentation ici avant d'aller poster d'autres messages ailleurs dans le forum, et par avance, bienvenu parmi nous Hello ! Super content de te retrouver là ? Content de voir que tu as fais le premier pas vers la garnison ? Hâte de suivre l'avance de ton costume et de pouvoir trooper ensemble ensemble avec une belle exouade de pilote On se recroiseras au mos pour sûr ! La soirée des 3 ans arrive incessamment sous peu RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 04-08-2024 (29-05-2024, 08:49)bubuc44 a écrit : Hello ! Merci pour ces infos, En attendant je me suis dirigé vers un costume d'Impérial Scanning Crew, plus facile à réaliser et que je pourrai compléter plus tard. J'ai fini mes achats et envoyé ma demande de validation aujourd'hui. J'attends maintenant les résultats RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - thex - 04-08-2024 bienvenu aux nouveaux RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - aelwenn - 11-08-2024 Bien le bonjour ! Aelwenn, j'ai 27 ans, je suis vers Grenoble en Rhône-Alpes. Je suis actuellement membre des Orar Galaar et la multicasquette m'interesse pas mal ! Je compte faire une grosse opération pour vaincre mon obésité et ensuite, je pense que je vais essayer de vous rejoindre. Je n'ai pas encore d'idée précise en tête, car ça demande un sacré budget, mais c'est en tête ! Au plaisir de vous rencontrer ou croiser en convention ! RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Kylon Kyle - 11-08-2024 Woooot tu vas enfin franchir le pas. Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions ici ainsi que lors des salons de la région Rhône Alpes. A bientôt Franck RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - leMORSEaPLUMES - 30-08-2024 Bonjour à toutes et à tous, Martin, 34 ans, vivant et travaillant près de Caen, en Normandie. Je suis inscrit sur le forum depuis 2017 mais ceci est mon premier post. Je m'intéresse au monde de la reconstitution et du cosplay et j'ai commencé en janvier 2022 un projet de costume de Boba Fett, version ESB. La documentation, l'achat et la construction du build m'a pris environ 18 mois. Si cela vous intéresse, vous pouvez suivre l'ensemble du développement de mon kit sur la page dédiée sur le forum TheDentedHelmet, principalement consacré aux builds de Boba Fett : https://www.thedentedhelmet.com/forums/threads/lemorseaplumes-esb-fett-build-wip.37539/ J'ai fait quelques sorties "tests" avec le costume, et notamment une séance photo en extérieur avec d'autres cosplayeurs SW pour Barry's Photography, que vous pouvez retrouver ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.522025819913434&type=3&locale=fr_FR Au départ je n'avais pas particulièrement pour projet d'adhérer à la 501st, j'étais surtout intéressé par la construction du costume avec l'objectif d'arriver à un résultat le plus authentique possible. Je suis cependant en train de constituer le dossier pour le soumettre à la validation, et je reste curieux d'essayer quelques sorties s'il passe le test. Peut-être donc à bientôt ! |