[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html) +--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html) +---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html) +---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 (/thread-4440.html) |
RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - guilz - 30-08-2024 Si ton costume répond aux critères de la Crl, ça serait dommage de ne pas nous rejoindre. La seule obligation pour pouvoir avoir accès au merchandising après avoir payé ta cotisation, c'est de faire un évènement par an. Si tu aimes la reconstitution et le Cosplay et Star Wars c'est clairement ici que tu dois être. En plus en Normandie, il y a un bon bastion de membres de la garnison. Si tu les croises lors d'événements, n'hésite pas à aller leur parler si ce n'est déjà fait. RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - leMORSEaPLUMES - 31-08-2024 Bonjour Guillaume, Merci de ton message. Demande de validation envoyée ! RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Tomzi - 02-09-2024 (30-08-2024, 12:24)leMORSEaPLUMES a écrit : Bonjour à toutes et à tous,Salut Martin ! Chouette projet ton costume de Boba ESB ! Et tu ne pouvais pas te tromper en partageant l'avancée de ton costume sur thedentedhelmet, ils sont au top ! J'espère que ton Boba sera validé il est vraiment chouette ! RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - leMORSEaPLUMES - 02-09-2024 Hello Tomzi, Merci pour ton message et pour ton retour sur le costume. Les membres de TheDentedHelmet sont vraiment d'une aide précieuse, ils ont tellement potassé le costume et l'ensemble de la documentation disponible qu'ils peuvent indiquer des détails hallucinants. C'est une mine d'or. Je vois que tu es aussi sur un build ESB qui a l'air en très bonne voie (le casque est superbe) ! N'hésite pas si tu veux en discuter ! RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - wakaba - 15-09-2024 Bonjour , guillaume futterer , 30 ans et cuisinier je vie en Alsace et je suis un grand fan de star wars depuis ma tendre enfance je pratique aussi comme activité sportif du combat au sabre laser sportif ( 6e au dernier championnat de france 2024 ) je souhaite rejoindre vois rang avec un magnifique costume de Dark revan au plaisir de vous rejoindre ! cordialement RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - boba french - 16-09-2024 bonjour à tous je me présente , je m'appelle Thibaud et j'ai 43 ans. ayant grandi avec star Wars comme beaucoup d'entre vous il était temps de me faire un costume tiré de notre saga iconique. Alors, pour faire simple .... j'ai choisi Boba fett ROTJ. j'ai croisé un de vos stands à la convention star wars de Carcassonne et ils m'ont conseillé de venir sur le forum pour bénéficier de l'expérience des membres et pour pouvoir peut être validé mon costume un jour. il faut dire que ce costume est assez compliqué et m'a demandé beaucoup de temps, mais ayant fait de la reconstitution historique dans le passé cela m'a aidé à la conception et à prendre le temps pour les recherches. Mais seul on fait des erreurs et il devient indispensable de demander au vieux sage les conseils pour faire les choses correctement en espèrent vous croiser un jour. bonne prime à vous tous. thib RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Tomzi - 16-09-2024 Bienvenue Guillaume et Thibaud ! Pour Thibaud, chouette encore un futur Boba Tu fais bien de venir ici pour demander des conseils, nous avons déjà des membres validés en Boba ROTJ, n'hésite pas à créer un sujet dans la section des costumes adéquates pour nous montrer ton projet et poser des questions : Sous-section Chasseurs de Prime Si l'anglais ne te pose pas de soucis je te conseille d'aller aussi sur ces deux autres forums entièrement dédiés à Boba Fett : The Dented Helmet Boba Fett Builders RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 16-09-2024 (28-05-2024, 23:24)Trolland a écrit :Bonjour, toujours pas de nouvelle de ma demande de validation de mon costume d'Impérial Scanning Crew. J'ai pourtant bien respecté la procédure et envoyé à l'adresse indiquée début aout. J'espère qu'il n'y a pas de problème(02-05-2024, 23:32)Trolland a écrit : Merci pour toutes ces réponses: à moi d'oeuvrer maintenant et bien sûr je vous tiens au courant de mes avancées Thierry RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 13-10-2024 (16-09-2024, 20:30)Trolland a écrit :Bonjour,(28-05-2024, 23:24)Trolland a écrit :Bonjour, toujours pas de nouvelle de ma demande de validation de mon costume d'Impérial Scanning Crew. J'ai pourtant bien respecté la procédure et envoyé à l'adresse indiquée début aout. J'espère qu'il n'y a pas de problème(02-05-2024, 23:32)Trolland a écrit : Merci pour toutes ces réponses: à moi d'oeuvrer maintenant et bien sûr je vous tiens au courant de mes avancées Attendre trois mois et se voir annoncer qu'aucun des éléments de mon costume n'est validé, j'avoue que cela a du mal à passer. Surtout que je n'ai pas arrêter de demander des adresses pour trouver des éléments validables. Je peux comprendre que vous ayez des exigences mais on ne peut pas dire que vous encouragez trop les gens à vous rejoindre ! Bon, le temps de laisser passer ma déception et j'essayerai peut-être de vous rejoindre quand même Thierry RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - benoitcard - 14-10-2024 (13-10-2024, 22:13)Trolland a écrit :(16-09-2024, 20:30)Trolland a écrit :Bonjour,(28-05-2024, 23:24)Trolland a écrit :Bonjour, toujours pas de nouvelle de ma demande de validation de mon costume d'Impérial Scanning Crew. J'ai pourtant bien respecté la procédure et envoyé à l'adresse indiquée début aout. J'espère qu'il n'y a pas de problème(02-05-2024, 23:32)Trolland a écrit : Merci pour toutes ces réponses: à moi d'oeuvrer maintenant et bien sûr je vous tiens au courant de mes avancées Bonjour Thierry, Je comprends ta déception mais nous avons un cahier des charges a respecter pour valider les costumes, il est exigent certe mais pas inatteignable. Je t'invite à te rapprocher du CRL de ton costume et d'y apporter les modifications demandées afin de pouvoir nous rejoindre. Pour ta combinaison, pas besoin de prendre de poids, un petit tour chez une couturière et le tour sera joué. Il suffit de la mettre à ta taille et pas l'inverse . Pour la ceinture, celle de Cosplaysky n'est validable en aucun point, regarde sur les boutiques Etsy, personnellement je te conseille philoprops, idem pour les code-discs. Pour ta casquette, il y a des couturières françaises qui font du bon travail comme Angélique ou d'autres, sinon Maz cave en Italie est reconnu pour la qualité de ses créations. Pour les bottines, celle que tu as présentées ne sont validable en aucun point, regarde les Jack boots de chez keep trooping qui correspondent à celle de la CRL. Allez, ne baisse pas les bras, fais ces modifications, renvoie tes photos et rejoins nous Trooper . RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 22-10-2024 Bon ok j'avoue avoir réagi sur le coup de l'émotion et je vais continuer mes recherches mais si j'avais eu ces infos plus tôt (ou dans le message de non validation) cela m'aurait été bien utile et éviter une longue perte de temps Thierry RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Angel Felix - 22-10-2024 Trolland, tu peux ouvrir un sujet dans la section Armures & Costumes > La Marine Impériale pour centraliser tous les conseils, photos et progressions de ton costume. Pour te donner un exemple avec mon pilote AT-ST, j'ai aussi dû changer la combinaison une fois et ajuster une 2ᵉ combinaison à ma taille. Donc, ce type de corrections que les GML ont expliquées sont normales à faire. N'hésitez pas à nous montrer des photos sur ton sujet, pour qu'on puisse t'aider avec tes corrections. PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Quarren Cherill - 30-10-2024 Bonsoir à tous, Je me décide à franchir le pas. Amateur depuis l'enfance (70') de Star Wars, je souhaite réaliser un costume d'officier impérial "mudtrooper. J'habite en Bretagne, à Brest où nous sommes une petite poignée d'amis à travailler à la confection d'une escouade de mudtroopers. Deux costumes sont d'ores et déjà finis (mais pas encore validés). En cours, également un aldhani trooper, et un 4-lom. J'ai par ailleurs des costumes de "denizens" un quarren en particulier. à très bientôt ! RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Jerem - 30-10-2024 Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux RE: PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Cyril Ld - 30-10-2024 (30-10-2024, 20:47)Quarren Cherill a écrit : Bonjour et bienvenu parmi nous |