officier impérial - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html) |
- Robiwan - 20-05-2007 Bon bah pour ma part, j'ai acheter (sans le vouloir tout de suite) le costume d'officier chez smokespoon. je l'ai pris en vert. j'ai une question qui me tarode concernant les bottes. Les bottes que portent les officiers sont-ils des bottes Allemandes de la guerre 39-44 ou pas ? - Janek Sunber - 20-05-2007 Je crois que c'est du même style oui, mais les bottes d'équitation, font parfaitement l'affaire, tu as juste à les recouper un peu ! - Defender_of_the_Empire - 20-05-2007 Au fait les tiennes tu les a recoupées? On veut voir le résultat! - Robiwan - 20-05-2007 Pierre-Marie69 a écrit :Je crois que c'est du même style oui, mais les bottes d'équitation, font parfaitement l'affaire, tu as juste à les recouper un peu ! ok. Mais concernant les plaques de grades. c'est par quel Laurent que je doit faire commande ? est-ce Laurent ou Laurent TK 3010 ? - Janek Sunber - 20-05-2007 Lo² sur le forum 501 st et pour les cylindres contact Joel toujours sur le forum 501st :wink: - Vana - 07-06-2007 Salut salut... apparemment y'a aucun topic ou on peut se presenter et la plupart sont juste pour les gens deja membres de la 501st... donc je me lance dans le vif du sujet (coucou Defender, Pierre-marie, Starkeeper, on se connait deja) Je pense faire un officier imperial style pilote Tie en uniforme d'apparat (bref l'uniforme noir classique)... mais on me dit que pour se faire enregistrer comme pilote Tie on est oblige d'avoir le complet avec le casque et tout (meme si on fait un pilote Tie en uniforme d'apparat), BREF on va dire que je vais me rabattre sur un truc tout pourri moins prestigieux genre pilote de navette ( :? ), mais bon le costume est le meme. Donc Costumebay c'est bien la qualite, ca va? ayant un petit budjet je vais acheter je pense a Costumebay et non Starfortress (trop cher, trop de delais, ceinture qui se delave...hein Pierre-Marie :wink: ) par contre leur plaque de grade est assez laide... ca passe quand meme pour la 501st ou il faut s'en faire une autre? Quelqu'un sait-il si les costumes de taille M sur costumebay iraient a une fille? oui c'est la plus petite taille qu'ils ont... *peur de flotter dedans* Merci d'avance pour les avis et informations que vous me donnerez ^^ - Defender_of_the_Empire - 07-06-2007 Salut miss! :wink: Content que tu te sois décidée à signer ici! Pour ce qui est de la plaque de grade, c'est vrai que celles de Costumebay sont moches, mais nous avons un membre talentueux qui en crée sur ce forum (voir post un peu plus haut), tu pourras en plus choisir celui qui te plaît. Pour le reste on en a déjà discuté, je laisse donc la parole à mes collègues! Bienvenue à la 501st French Garrison Vana! 8) - Loner - 07-06-2007 Vana a écrit :Salut salut... apparemment y'a aucun topic ou on peut se presenter et la plupart sont juste pour les gens deja membres de la 501st... donc je me lance dans le vif du sujet (coucou Defender, Pierre-marie, Starkeeper, on se connait deja) Hopela! je passais par là, pas du tout guidé par un certain pilote TIE qui vire au rouge et blanc quand il regarde trop EpIII... C'est vrai, c'est un peu paumé, mais c'est là: http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=383&start=645 Bon, apres maintes et maintes déclinaisons, je vois que tu as finalement trouvé ton chemin. Alors... Bienvenue chez nous! Bon je te dis tout de suite, la 501st c'est pas la colo, alors te demander si une plaque toute pourrie ça passerait c'est déjà pas le bon esprit... Tu es FIERE de faire ton costume, de qualité PROFESSIONNELLE. Repetes apres moi - Vana - 08-06-2007 Loner c'est juste l'argent qui ne suit pas et les parents qui surveillent tout ce que je depense malgre mes presque 22 ans -_-" Donc oui j'espere avoir une jolie plaque si mes moyens me le permettent... (la fille qui finit cadet histoire d'avoir moins de cubes de plaque a payer XD) - Defender_of_the_Empire - 15-06-2007 Vana, je repensais à ça: si tu cherches une variante d'officier sympa, et en noir, il y a Juno Eclipse (la Pilote du jeu vidéo The Force Unleashed): Je trouve cette version chic et originale! L'esprit Impérial n'est pas trahi, une membre en avait d'ailleurs un comme ça à C IV, vue sur les photos de Peacetrooper! Faudra que je la mette là aussi. Bien sûr pour être validée ID il te faudra l'uniforme standard, mais rien ne t'empêche de le modifier ensuite... - Dark Palpy - 15-06-2007 C'est vrai que c'est une variante originale. Et puis c'est sympa à regarder. :mrgreen: - Defender_of_the_Empire - 15-06-2007 Sans pour autant être vulgaire, je tiens bien à le préciser! (sinon la connaissant elle va encore fuir en maugréant :lol: ) - darthpinpin - 15-06-2007 envois la moi cher Ami, nous recrutons à l'outpost, mais que des personnes qui ont une belle présentation, pour les laids j'y suis déjà et fait dépasser le quota :lol: :lol: :lol: - Defender_of_the_Empire - 15-06-2007 darthpinpin a écrit :envois la moi cher Ami, nous recrutons à l'outpost, mais que des personnes qui ont une belle présentation, pour les laids j'y suis déjà et fait dépasser le quota :lol: :lol: :lol: Je confirme, le Pinpin sans préparation préalable à un event ça donne ça: Oui je sais, un mythe s'écroule, mais c'est de bonne guerre! :twisted: :wink: - darthpinpin - 15-06-2007 Ah!, celle là je ne la connaissais pas... je suis plutôt comme cela sans casque: c'est d'ailleurs une photo qui a bien fait marrer le Staff Legion à Pasadena... |