COSTUME SCOUT TROOPER - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : COSTUME SCOUT TROOPER (/thread-1986.html) |
Re: COSTUME SCOUT TROOPER - Chasseur De Primes - 15-01-2016 kinou a écrit :Chasseur De Primes a écrit :il me semble que tes stickers sont pas du bon coté, enfin il me semble :| Par contre si c'est des decalcos de maquettisme, c'est une autre paire de C..... manche Re: COSTUME SCOUT TROOPER - kinou - 15-01-2016 Non ce n'est pas un problème car le casque est livré "nu", donc c'est à toi de les coller.... Et comme nous ne sommes pas des viés et que nous nous documentons, nous ne ferons pas les mêmes erreurs :wink: Re: COSTUME SCOUT TROOPER - Flykiller - 16-01-2016 J'ai envie de dire :"qui ne tente rien a rien", lance-toi, je suivrai avec beaucoup d'intérêt la démarche de construction de cette armure à bas prix. Elle sera très utile à beaucoup de visiteurs du forum... Re: COSTUME SCOUT TROOPER - Chasseur De Primes - 16-01-2016 Une chose est sur ,elle devrais mètre moins longtemps a venir d'espagne que des States :mrgreen: Luis Re: COSTUME SCOUT TROOPER - Dénébola - 16-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :Une chose est sur ,elle devrais mètre moins longtemps a venir d'espagne que des States :mrgreen: Et en plus, t'auras pas de douane ! Re: COSTUME SCOUT TROOPER - Chasseur De Primes - 17-01-2016 Dénébola a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Une chose est sur ,elle devrais mètre moins longtemps a venir d'espagne que des States :mrgreen: Mdr oui et c'est pas a dédaigner.... luis Re: COSTUME SCOUT TROOPER - kinou - 17-01-2016 J'ai demandé des photos des armures de biker et de Storm. Il va m'envoyer des photos des gars valides 501th espagnole. Re: COSTUME SCOUT TROOPER - stef - 17-01-2016 Salut , il me semblais que le dos devait être en 2 parties pour la valid ! Ou alors c'est pour le niveau lancer ? Re: COSTUME SCOUT TROOPER - LeaderScout - 17-01-2016 Non je confirme le dos et le tank sont deux pièces séparés , le tank doit être maintenu par un rivet sur le dessus et un sur le dessous :wink: Re: COSTUME SCOUT TROOPER - virateck - 20-01-2016 Ouais , c'est plutot mauvais leur biker .... Tres mauvais thermoformage , ya plus de détails ! :| Re: COSTUME SCOUT TROOPER - LeaderScout - 20-01-2016 Les avant bras ont une proportion étrange aussi je trouve et oui les détails sont ... pas très détaillé :mrgreen: Ca peut peut être passé la valid' mais c'est vraiment du low cost et ça ce voit :| Re: COSTUME SCOUT TROOPER - Flykiller - 20-01-2016 C'est pas dans mes habitudes de dire ça, mais dans ce genre de situation, on en a pour son argent. Comment expliquer une telle différence de prix si ce n'est pas par une différence de qualité ? Après, ça peut être largement suffisant pour beaucoup de monde... Re: COSTUME SCOUT TROOPER - The Dark Knight - 20-01-2016 He les gars... Vous etes en train de lui exploser son reve en plein vol lâ... Doucement peut etre.. non ? Re: COSTUME SCOUT TROOPER - LeaderScout - 21-01-2016 Oh bin non on le conseil simplement sur les produits a choisir de la même façon qu'on se doit de prévenir que les armures de stormtooper de chez Jedi-Robe sont pas validables, bin la c'est pareil c'est pas du top top mieux vaut économiser 3 ou 4 mois de plus et prendre un beau kit :wink: Re: COSTUME SCOUT TROOPER - neo_kerberos - 21-01-2016 Oui, mieux vaut prévenir que de mettre son argent n'importe où, tout à fait d'accord avec toi. Mais contrairement aux armures de storm Jedi-Robe pas validables, visiblement là ça a l'air d'être possible d'après ce que je lis. Donc pour quelqu’un sans trop de moyens, et dans la mesure ou il peut avoir une validation à la clé, je peux comprendre la tentation... C'est là ou la 501 pèche un peu je trouve, car pour les storms par exemple, vous stipulez juste que les casques FX ne son pas approuvables (et les armures que pour le niveau Centurion), hors je pense que vous devriez clairement indiquer dans les CRL les prop makers balcklistés (ou en tout cas déconseillés)... Idem pour ce scout, si moche soit-il, s'il peut être validé pourquoi ceux avec un budget plus ric-rac s'en priveraient ? Et pour info (peut être développer en section adéquate), pourquoi les storm Jedi-Robe ne sont pas validables ? De ce que je peux en voir, les proportions sont un peu bizarres et des choses sont à revoir (comme sur une SDS), mais ça me semble pas plus pourri que ça ^^ |