Forums 501st French Garrison
Mon projet d'officier - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Mon projet d'officier (/thread-2140.html)

Pages : 1 2 3 4

Re: Mon projet d'officier - Raikov - 12-11-2016

Merci pour toutes ces informations !

Effectivement, je pense que je vais m'adapter aux informations de l'épisode 5 ESB car elles me semblent plus pertinentes (comme tu dis Rogue One semble suivre cette logique).

De ce fait, si je choisis de représenter un officier de l'armée impériale avec ce rank bar ainsi que deux cylindres, j'aurai le grade de "Lieutenant Colonel", right ?

Hâte de recevoir le tout pour vous montrer ce que ça donne puis, si tout va bien, envoyer ma validation ! Big Grin

Re: Mon projet d'officier - Raikov - 19-11-2016

Et voilà, j'ai reçu les derniers éléments :

La casquette avec le nouveau disk :

[Image: 1479558701-dsc-0031.jpg]

Le rank bar :

[Image: 1479558701-dsc-0030.jpg]

Je vais faire une photo dans la journée ou demain pour vous montrer. Et ensuite, c'est partit pour la validation Clone

Re: Mon projet d'officier - Raikov - 19-11-2016

Et voici ma tenue terminée !

Face :

[Image: 1479568031-face.jpg]

Côté 1 :

[Image: 1479568030-cote1.jpg]

Dos :

[Image: 1479568031-dos.jpg]

Côté 2 :

[Image: 1479568032-cote2.jpg]

Qu'en pensez vous ? =)

Re: Mon projet d'officier - Yasua - 25-11-2016

Je connais pas trop mais en tout cas ca rend super bien bravo !! Big Grin

Re: Mon projet d'officier - Kevin Lorn - 28-11-2016

Et bien c'est pas mal du tout tout ça ! Smile

Re: Mon projet d'officier - Raikov - 28-11-2016

Meric à tous les deux =) maintenant je suis en attente de la validation !

Re: Mon projet d'officier - Raikov - 20-12-2016

Bien que ma tenue soit toujours en attente de validation, je commençais à m'interroger au niveau des armes et afin d'éviter de créer un autre sujet parmi tant d'autres, je pose ma question ici.

Les officiers de l'Empire peuvent ils avoir des Blaster E11 en arme ? A ma connaissance oui, mais je préfère être sur...

Et si c'est le cas, le holster adapté pour est il également portable sur officier ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Re: Mon projet d'officier - deusirae - 20-12-2016

L'arme standard est le Merr sonn Power 5, avec holster éventuellement, ou le DH 17, mais sans holster prévu dans le CRL.

Re: Mon projet d'officier - Dénébola - 20-12-2016

Techniquement, tu peux porter n'importe quel blaster, mais dans ce cas uniquement sur les évents non officiels (en gros, tout ce qui n'est pas commercial). Officiellement, tu ne peux porter, comme l'a dit deusirae, que le Merr-Sonn ou le DH-17, puisque ce sont ceux-là qui sont utilisés par les officiers dans les films. Après, le E-11 pourrait techniquement se porter puisque certains officiers dans les jeux (du genre TFU) ont le E-11.

Re: Mon projet d'officier - Raikov - 08-01-2017

Quelle bonne surprise de se lever un dimanche matin et de voir un mail qui valide ma tenue o/

Merci à tous pour les conseils et coups de pouces, me voilà officiellement dans les rangs de la 501st Big Grin

Ps : pour l'arme et holster, je me pencherai plus tard dessus, j'ai pris note de vos conseils et infos ! Wink

Re: Mon projet d'officier - deusirae - 08-01-2017

Bienvenue dans la Marine !

Duty . Honor . Empire

Re: Mon projet d'officier - MahXPrime - 08-01-2017

Félicitations collègue ! :mrgreen: Je ne devrais pas tarder à te suivre ! (on espère!!) Tongue

Re: Mon projet d'officier - c-3po - 08-01-2017

bonsoir

bravo pour ta validation Big Grin

c-3po

Re: Mon projet d'officier - Kevin Lorn - 09-01-2017

Toutes mes félicitations pour ta validation !
Bienvenu parmi les officiers de la FG.

Re: Mon projet d'officier - Gérald - 09-01-2017

Félicitations