Forums 501st French Garrison
Officier Imperial Général NOVEERS. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Officier Imperial Général NOVEERS. (/thread-3573.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Chasseur De Primes - 12-12-2018

Impressive, yes very impressive.....................
Luis

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - The Dark Knight - 12-12-2018

Tres sympa, j aime bcp et j aime bcp le soucis de la perfection...

Pq flouter ton visage ?
Tout le monde a vu des photos de toi visage decouvert depuis juillet 2017...

Marrant cette manie soudain de se cacher à la communauté... quelqu un fait ça aussi à la RL...

je trouve cela pour le coup "pas sympa"...

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Novaescorpion - 12-12-2018

Salutations The Dark Night ! Merci à toi pour le détail !

Le floutage ? Parce-que ma tronche dénature ce bel uniforme ! Tongue

Nan ! Ça tient juste à mon ras-le-bol des méthodes GoogoloFacebookesques et leur façons d'exploiter/référencer les photos sans demander la permission.

Loin de moi de vouloir offenser qui que soit... :?

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Defender_of_the_Empire - 12-12-2018

Sympa, hâte de voir la version armored du coup Smile

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Chasseur De Primes - 12-12-2018

Novaescorpion post_id=229572 time=1544608878 user_id=6549 a écrit :Salutations The_Dark_night ! Merci à toi !

Le floutage ? Parce-que ma tronche dénature ce bel uniforme ! Tongue

Nan ! Ça tient juste à mon ras-le-bol des méthodes GoogoloFacebookesques et leur facon d'exploiter/référencer les photos sans demander la permission. Loin de moi de vouloir offenser qui que soit...

Il cache son visage pour pas etre envoyé en Premiere Ligne :mrgreen: a la prochaine Bataille Imperiale.................

Tongue Tongue Tongue

Je ne demande que ça !

je ne redoute personne en Quadripode !

"Sal*pards de rebelles" Lt. Renz, Endor. :twisted:

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Novaescorpion - 18-12-2018

Pas trop avancé ces derniers temps, car peu de temps disponible...

Quand même pu trouver de la bonne sangle élastique, avec des pressions pour refaire les fixations originales plus longues ainsi que sous le menton pour casque.

Trouvé aussi pour faire les "Passants" de la sangle des lunettes sur le pourtour du casque...

Commandé aussi de la sangle grise, parce-que celle élastique des lunettes est un poil courte, une fois placée de facon adéquate autour du casque en passant sur le boitier de communication, ça a tendance à sauter par moments...

Plutôt embêté quand la phase peinture viendra, le temps ne s'y prête guère, et la peinture en intérieur, ca puire ! :lol:

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Novaescorpion - 11-01-2019

Ca avance doucement...

J'ai refais les sangles à bonne longueur, mis du scratch pour que les bretelles tiennent bien avec la plaque arrière, une sangle amovible pour le casque...

Je cherche une solution pour intégrer proprement le casque audio au couvre-chef, ce qui m'éviterais uns serre-tête en plus sur la tête...

Toujours ennuyé pour la peinture pour le moment...

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Themas JAROME - 14-01-2019

Bon courage pour ce costume qui sera sans aucun doute très réussi...
Bravo !!!

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Novaescorpion - 14-01-2019

Merci à toi ! Tongue

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Novaescorpion - 17-02-2019

Salut ! Avec quelques aprés-midi ensoleillés, j'ai pu trouvé un peu de temps pour la phase peinture ...

Bon au début l'Olive MAT était avec un rendu excellent... Mais beaucoup trop fragile ! Le moindre effleurement laisse des marques de lissage...

J'ai du en venir à le vernir en brillant pour avoir une meilleure solidité de l'ensemble... Et j'ai malheureusement eu une réaction entre la peinture Krylon et mon vernis transparent acrylique...

J'ai du reprendre en changeant de marque de vernis avec une autre composition... Je part sur brillant d'abord, et une fois fait ce que j'ai encore à faire dessus ce sera finition satinée.

[Image: IMG-20190217-172755-Copier.jpg]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi bien suivi le sujet des "Questions" (De même que j'ai voté!), et notamment une intéressante question de l'ami The Dark Night au sujet du réemploi de combinaisons et accessoires, et la réponse du chef ...

On partait sur autant d'accessoires, de combinaisons et d'uniformes que de costumes à valider... Ce qui, je rejoint The Dark Night, est assez pénalisant niveau redondance d'accessoires identiques, et onéreux niveau budget...

Or a priori au US il ont laissé tombé cette règle depuis longtemps et Arnaud dit qu'il suivait, ce qui me semble somme-toute logique !

Est-ce à dire en prenant mon cas en faisant un AT-AT commander que je compte valider, mon uniforme peut parfaitement faire un Line Officer sans l'armure...

Suis-je en mesure de valider aussi un Général Line-Officer, ou pourquoi pas un Amiral juste en changeant la plaque de grade avec le même uniforme ?

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - The Dark Knight - 17-02-2019

Tu peux utiliser ton costume dorenavant pour ton veers et un line officer

A LA CONDITION qu il respecte les regles des crl bien sur

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - Novaescorpion - 17-02-2019

Ahhhh! Il est vraiment comme Batman, tapi dans l'ombre et toujours prêt à intervenir en cas de besoin ! Big Grin Merci Mr The Dark Knight !

C'est juste énorme !!! Confusedhock:

Étant donné que j'ai deux uniformes de l'Armée Impériale Staff & Line , je pense que mon prochain Line aura des barrettes de la Marine pour changer ... Amiral sûrement ...

Re: Officier Imperial Général NOVEERS. - The Dark Knight - 17-02-2019

Novaescorpion post_id=231072 time=1550432141 user_id=6549 a écrit :Ahhhh! Il est vraiment comme Batman, tapi dans l'ombre et toujours prêt à intervenir en cas de besoin ! Big Grin Merci Mr The Dark Knight !

C'est juste énorme !!! Confusedhock:

?