Forums 501st French Garrison
Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html)
+---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

- virateck - 14-09-2013

merci luis ! Tongue

Aaaaaah on voit le bon éleve clément :mrgreen: toujours a bosser donc sujet hihihi Tongue

Merci pour le résumé , je connaissais pas vraiment les origines du perso :mrgreen:

Du coup sur les photos que tu as mis je remarque un joint autour du plastron , une bonne raison de me faire des moules avec les joints inclus tiens ...

- Defender_of_the_Empire - 14-09-2013

Ouais, un joint comme les Storm en fait...vu que c'est un plastron de Storm XD

Merci, "bon élève" je sais pas, mais en général quand j'attaque un projet, je bosse mes sources pour pas être pris au dépourvu, comme j'ai pu l'être avec mes premiers costumes (cuvée 2007, les anciens s'en rappeleront lol!) :roll:

Là en l'occurence ça fait deux ans que je suis dessus, donc j'ai de quoi faire Smile

Je serai bien content de le terminer celui-là (même si ce n'est qu'une variante de mon TR classique), et de pouvoir passer à autre chose... :twisted:

- virateck - 15-09-2013

t'inquiete pas , je m'attaque a la tienne bientot Wink

Dés que la mienne est terminé , je m'y met :mrgreen:

- Chasseur De Primes - 15-09-2013

Et bien je pense que je vais le resortir mon Shadow, et voir avec la Jeunne Guard,ce que j'aurais besoingt......................
Luis

- virateck - 15-09-2013

Chasseur De Primes a écrit :Et bien je pense que je vais le resortir mon Shadow, et voir avec la Jeunne Guard,ce que j'aurais besoingt......................
Luis

si besoin , aucun probleme Wink

- Chasseur De Primes - 15-09-2013

la lance est superbe mais commant pense tu y metre un systeme electo,ou Luxeon????

- rengard - 17-09-2013

Hello, hello,

Un peu rare ces derniers jours pour cause de boulo intense je reviens avec quelques photos de l'emetteur peint.

Pour repondre à luis, je ne fais que changé l'emetteur en fait. Avec mon système je peux interchanger entre un système sans electronique et un avec. Après faut juste que je monte un emetteur capable d'intégrer un système luxeon ce qui est largement faisable.

Du coup :

[Image: e2t3.jpg]

[Image: g30g.jpg]

[Image: j6b8.jpg]

[Image: f2wc.jpg]

La deuxieme partie est en cours de peinture et ensuite j'attaque la dernière. puis photos de l'ensemble monté !

- virateck - 18-09-2013

excellent !!! :O

Hate d'avoir la mienne té :mrgreen:

- Skyrial - 18-09-2013

C'est magnifique se que ta réaliser rengard

- Chasseur De Primes - 19-09-2013

Oui c'est superbe mais en fin de compte ce seras sans moi ...........
Luis

- rengard - 20-09-2013

Bon ben le boulo continu du coup ! Wink

Pièce haute et intermédiaire peintes et montées :

[Image: o3lc.jpg]

La dernière pièce est en cours de séchage.

Bientot la photo finale des 3 pièces séparées et montées !

- virateck - 21-09-2013

chapeau !!! Smile

j'attend la mienne avec impatience Smile

- rengard - 21-09-2013

Voilà la lance finie :

En pièces détachées :

[Image: evhq.jpg]

Lance montée : on ne se rend pas bien compte de la taille mais elle mesure tout de même un peu plus de 2 mètres.

[Image: sxeh.jpg]

Voilà maintenant c'est au tour des suivantes ! Wink

- virateck - 22-09-2013

rengard a écrit :Voilà maintenant c'est au tour des suivantes ! Wink

c'est ce que j'aime lire ça :mrgreen:

super boulot , j'adore !!!! Smile

- rengard - 04-10-2013

Eh bien voilà !

C'est reparti pour la suivante : Celle de Virateck

L'emetteur :

[Image: 0h1v.jpg]

[Image: 25y0.jpg]

La suite à venir ! Wink

J'ai apporté certaines améliorations par rapport à la mienne vous allez voir ! Wink