Forums 501st French Garrison
Costume officier stormtrooper (noir) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Costume officier stormtrooper (noir) (/thread-1253.html)

Pages : 1 2 3 4

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - darthpinpin - 07-02-2014

la boucle, les belt box et la ceinture sont bonne, le plus trompeur doit être le gabarit de notre ami.

si tu as une taille de guêpe, les accessoires font de suite plus gros...

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Belfoz - 07-02-2014

Pas de soucis, j'essaye de prendre les photos ce soir. En attendant, je peux au moins vous dire que la ceinture en elle-même fait 5cm de large (+/- 1mm).

Pinpin : j'aimerai tellement avoir une taille de guêpe... ! Mais c'est bien possible que mon gabarit (et peut-être aussi le pantalon trop bouffant...) donne l'illusion d'une boucle trop grosse.

On sera fixés ce soir en tous cas ^^. Merci pour vos retours !

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Belfoz - 16-02-2014

Salut,

Désolé pour le retard, c'est dingue comme ça peut me prendre du temps de simplement me motiver à prendre et uploader deux photos... !

Donc (mieux vaut tard que jamais), voici les photos de la boucle avec un mètre (c'est dingue comme un flash peut faire ressortir tous les défauts...) :
[Image: 713764150214LargeurCeinture.jpg][Image: 145408150214LongueurCeinture.jpg]

Je ne sais pas ce que les photos sur moi ont fait à cette boucle, mais comme on peut le voir, les mesures sont précisément celles de la CRL...

Entre temps, j'ai aussi pu récupérer mon costume chez la couturière. Alors petite photo pour montrer la différence :

Avant (pour rappel) :
[Image: 949212Essayage1face.jpg]
Après :
[Image: 185473150214Aprsretouches.jpg]

Prochaine étape en vue : commande d'une nouvelle casquette (comme vous pouvez voir sur la photo au dessus, je n'ose même pas enfiler celle de Cosplaysky...) !

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Defender_of_the_Empire - 16-02-2014

Il y a clairement du mieux, c'est encourageant!

Par contre un truc me chagrine : je sais pas si c'est le flash, mais ton uniforme semble briller, c'est le cas? Si oui ce n'est pas bon... :?

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Belfoz - 16-02-2014

Content que tu voies le mieux !

Oui c'est le flash, j'ai du mal à faire des photos potables avec cet appareil (comme vous pouvez le voir dans le post précédent ...) et quasi impossible d'avoir un semblant de netteté sans le flash... Mais en réalité ça ne brille pas du tout, même pas au repassage, ce qui a pas mal surpris la couturière (selon elle, les tissus noirs de basse qualité brillent au repassage, je ne savais pas) puisque le tissu est finalement de bonne qualité.

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Defender_of_the_Empire - 16-02-2014

OK, nickel alors! Ça sent bon la valide pour Cusset! 8) :wink:

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Belfoz - 17-02-2014

Hey hey ! La validation pour Cusset j'aimerai bien, mais ça veut dire :

- Commander et recevoir la casquette (ça, ça devrait être bon!)

- Commander des bottes en cuir. Et quitte à mettre des sous dans ce type de produits, je vais partir direct sur des bottes validables Niveau 3... Pour le moment, j'ai celles-ci en vue : Lien. Mais si des gens ont des liens (en Europe) pour des bottes en cuir sans fermeture éclair apparente à moins de 200-250 Euros, je suis preneur. Et si quelqu'un qui va régulièrement en Angleterre me trouve des English Riding Boots à ma taille avec TVA récupérable, je suis preneur aussi.... A bon entendeur ! :mrgreen:

Re: Costume officier stormtrooper (noir) - Defender_of_the_Empire - 17-02-2014

Belfoz a écrit :Et si quelqu'un qui va régulièrement en Angleterre me trouve des English Riding Boots à ma taille avec TVA récupérable, je suis preneur aussi.... A bon entendeur ! :mrgreen:

Bien noté, je regarderai a l'occase Tongue