Mon scout trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Mon scout trooper (/thread-1789.html) |
Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 30-09-2015 Maintenant ,et tu t'en appercevrais toi meme,lors des events , tu as des armure brillantes ,d'autres mats et pour finir aussi des satinées........... alors a toi de voir pour le resultat. Apres tu as aussi certaines armures qui sont blanches de chez super blanc, et bien sur d'autres qui sont plus du genre blanc "creme". Tu as aussi des armures plus que lisses et d'autres avec un grain plus "marquée". bref c'est a toi de voir par rapport a l'armure que tu desire faire :mrgreen: le truc c'est de pas te louper ,dans le genre prendre une armure d'un certain Blanc et un casque d'un autre blanc, pasque meme si c'est blanc pour le commun des mortel , sa se veras au premier coup d'oeil pour le Connaisseur de chez "Ze Connaissor". Re: Mon scout trooper - Flykiller - 02-10-2015 Pour le blanc, en principe j'ai trouvé celui qu'il me faut :-) Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-10-2015 Bon, après avoir déniché le blanc que je pensais le meilleur (avec différentes confirmations) je me retrouve avec ce résultat : Je sais que ce n'est pas flagrant sur les photos, mais le blanc c'est pas vraiment identique :? Est-ce dû au fait que la fibre de verre peinte ne peut avoir le même résultat que du plastique blanc ? Dois-je m'en contenter ou faut-il que je continue la peinture du casque ? D'avance merci Re: Mon scout trooper - kit fisto - 28-10-2015 Tu as mis directement le blanc sur le plastique ou tu avais mis une sous couche d'abord ? Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-10-2015 Le plastic je n'y ai pas touché. Il est de couleur d'origine Re: Mon scout trooper - kit fisto - 28-10-2015 OK je sais que pour mes dioramas sur plastique, je met toujours une sous couche, ça donne un rendu différent au niveau de la couleur et aussi au niveau du grain. J'ai aussi l'impression que ton blanc est "bleuté" non ? A moins que se soit ta balance des blanc sur ton apparail photo ^^. regardes celui la il est blanc (peut etre même un peu trop) µAlors que celui la il est plus blanc crème (un peu grisâtre) Alors que j'ai l'impression que le tiens est plus blanc bleuté Tu pourrais refaire une photo tu crois avec une balance des blanc par rapport à ton armure Je te remerci Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-10-2015 Ok. Ça marche ! Demain, je fais une photo en lumière extérieure. Normalement, ce blanc n'est absolument pas bleuté... Re: Mon scout trooper - Flykiller - 29-10-2015 C'est peut-être mieux au niveau du rendu de couleur avec la lumière naturelle. Mais encore une fois, j'ai l'impression que les blancs sont aplatis ; je trouve que la différence de blanc est légèrement plus importante en "vrai" que sur la photo. Re: Mon scout trooper - Flykiller - 31-10-2015 Bonjour, J'ai repassé une nouvelle couche de peinture suite aux conseils qui m'ont été donnés. Voilà le nouveau résultat : Est-ce bon et suffisant ? (d'avance merci) Re: Mon scout trooper - kit fisto - 31-10-2015 joli le brillant ![ Re: Mon scout trooper - kit fisto - 31-10-2015 Par contre le casque n'est pas brillant ? Re: Mon scout trooper - Flykiller - 31-10-2015 L'armure est en plastique brillant naturellement, je n'y ai pas touché. Le casque est en fibre de verre ; je l'ai peint avec des couches de bombe successives (8 ou 9). J'ai utilisé le blanc qui m'a été recommandé pour me rapprocher le plus possible d'un "blanc brillant" Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 01-11-2015 Pour un Scout t'a deux possibilitées soit tu le fais "Tout Propre" soit tu le fais en "Battle Damage." alors du cou t'en a rien a foutr... qu'il soit tout blanc ou Blanc-blanc ou encore plus blanc ou plus blanc que blanc ou blanc super blanc ou B................................................................ y a que nous qui remarquerons la diff :wink: Continus a monter sans te demonter. Loulou la debrouille. Re: Mon scout trooper - Uric Skywalker - 01-11-2015 Un bon Scout est un Scout crade, tu va t'en manger des arbres Jéjé. :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 01-11-2015 Hehehehe ! Le duo le plus drôle de la French garrison ! La lessive qui lave plus blanc que blanc... En même temps, loulou la débrouillé, j'ai été obligé de démonter mon casque de Storm... Alors que si j'avais fait toutes les modifications au fur et à mesure je n'aurais pas autant galéré. J'ai pas envie de refaire la même bêtise avec mon scout ! Parce qu'une fois que j'attaquerai la décoration du casque de scout, je ne pourrai plus le repeindre ! |