Commander Praji BUILD - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Commander Praji BUILD (/thread-2430.html) |
Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 27-12-2016 Chasseur De Primes a écrit :Il existe une "alternative" entre le metal (trop lourd"), et le resine (trop fragile.)................................ Et qu'est-ce ? :mrgreen: La voila l'"Alternative", desolais mais j'etait en trains de le faire............... meme pas 250 grames pour un MSP5 ESB ou ROTJ. Ce n'est pas un ANH Il n'est pas (encore ) a proprement parler "finis",mais c'est pas trop mal il me semble. j'en ai un a vendre et possiblement deux autres a vant le 15 Janvier . Possible de le laisser en mode sortit d'usine ,pour les puristes ou le Jeunnes Officiers. ou en Batle Damage pour ceux qui desirent posseder une arme legerement plus vieillote. Luis Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 28-12-2016 Kevin Lorn a écrit :Pour être plus précis quand je parlais de runs je faisais référence à ce que j'ai pu voir sur l'IOC. J'irai examiner cela à l'occasion Oh bien moi aussi très curieux de voir ce que ça pourrait donner ! J'ai déjà ouvert mon Denix et il semble y avoir vraiment de quoi bosser, même si c'est pas non plus énorme @Chasseur De Primes : Oh donc du plastique ? Ils sont bien fait bravo ! Bien écoute si mon full metal me pose réellement trop de soucis à l'avenir, je verrai pour me prendre une réplique en plastique alors Mais version ANH du coup pour être raccord avec mon uniforme Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 28-12-2016 ok ,je doit recevoir bientot le materriel pour en faire un en ANH, en fait c'est la pieçe sur le dessus du canon qui change . D'autre part dans une des versions ANH le canon est coupée en Biseau, et le "cache-flames" est inexistant, c'est un MerrSonn tout simple ,et non pas un MerrSonn Power5. Luis la brocante. Re: Commander Praji BUILD - The Dark Knight - 28-12-2016 ''Merr-Sonn Power 5 : J'ai donc acquis le fameux Denix made in spain que je compte modder à l'aide d'un kit dispo sur IOC =) Malheureusement le dit kit n'est pas en production pour l'heure donc c'est l'histoire de quelques mois.'' ==> j ai trouvé plusieurs kits pour modifier un Denix en MerrSonn Power5 sur Shapeways. Pas tjs bons marchés mais top ! Ils sont aussi adaptables sur DL44 de Doopydoos pour les modifier en MSP5 Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 28-12-2016 The Dark Knight a écrit :''Merr-Sonn Power 5 : J'ai donc acquis le fameux Denix made in spain que je compte modder à l'aide d'un kit dispo sur IOC =) Malheureusement le dit kit n'est pas en production pour l'heure donc c'est l'histoire de quelques mois.'' Oui on le sait ,mais le probleme avec Doopy, et certains d'entre nous en ont fais l'experiance, c'est que si sa tombe "Sa Casse" façon puzle...... :mrgreen: Luis Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 28-12-2016 Oh ! Merci pour l'adresse de ces pièces imprimées je garde ça au chaud !! :mrgreen: Quoiqu'il en soit, comme dit plus haut, je vais surtout m'intéresser à l'électronique que je pourrais mettre à l'intérieur pour l'instant =) Comme ça, une fois que ce sera fait, j'aurai plus qu'à modder le denix avec les pièces de Merr Sonn Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 28-12-2016 Je te souhaite de reussir dans ton projet, mais ne prend pas un Doopydos car ils sont en resine pleine et il n'y a nullepart de la place a l'interrieur. Luis la brocante. Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 29-12-2016 Un grand merci ! Ouais du coup on va éviter haha ! Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 29-12-2016 Mahxx a écrit :Un grand merci ! Ouais du coup on va éviter haha ! Contacte moi en MP............................. Luis la brocante. Re: Commander Praji BUILD - deusirae - 08-01-2017 oups, doublon Re: Commander Praji BUILD - deusirae - 08-01-2017 Mahxx a écrit :J'en profite pour dire à propos de Praji que : Juste pour rebondir là dessus : Gian fait aussi les ceintures, de très bonnes qualités (comme le reste). Sinon, bienvenue au "Praji Club" Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 08-01-2017 deusirae a écrit :Juste pour rebondir là dessus : Gian fait aussi les ceintures, de très bonnes qualités (comme le reste). Haha merci beaucoup ! :mrgreen: Bon, les ceintures sont commandées mais effectivement, certains autres items qu'il fait m'intéressent ! Je vais lui prendre d'autres code cylinder dans pas longtemps et peut-être un greeblie en extra pour un travail custom ! Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 15-01-2017 En attendant de recevoir une bonne dizaine de paquets différents ( c'est presque ça ! ) quelques nouvelles.. BLASTER MSP5 : Après avoir ouvert le Denix : J'ai pu voir qu'il y avait effectivement de la place pour " s'amuser " un peu. Je pense très clairement découper la barette qui sépare la zone chargeur de la zone trigger qui ne sert à rien vu la solidité de base de la structure.. Cela fait on pourra voir à y insérer ceci : (oui ça parait grand comme ça mais j'ai mesuré pas d'inquiétudes ) Qu'il faudra modder un tant soit peu pour relier le trigger à la partie "LED / LASER" Le module en photo est conçu pour recevoir en USB des tracks .wav pouvant être rejoués à l'aide du bouton incorporé ! (j'aime bien cette idée de pouvoir changer le son de l'arme à volonté, surtout ayant quelques tonnes d'effets sonores de blaster/ canons etc ) Voilà pour l'électronique. Pour le matériel de conversion MSP5, j'attends toujours la relance des runs de pièces usinées en métal. Ca ne devrait plus tarder maintenant. UPGRADES D'UNIFORMES : Pas grand chose à dire car je n'ai pas eu le temps encore d'aller voir la couturière pour demander les rectifications prévues.. A part que j'attends toujours *patiemment* mes bottes AH MAIS SI ! EN VOILA UNE : Ne faites pas attention à celle de gauche, elle concerne un autre Thread pas encore créé sur ce forum............. Bref ce sera tout pour l'instant :mrgreen: Et voilà ce que ça donne en résumé : Citation :CHECK-LIST : PS : C'est officiel, j'ai deux uniformes de plus en chantier : Un Krennic (bon ça on l'avait compris!) et... un 181st TIE PILOT ! (j'ai juste craqué..). Et s'il fallait dire un mot sur ces deux là..c'est déjà bien entamé.. :mrgreen: mais je pense créer des threads individuels plus tard! (en fait j'aimerais surtout valider mon Praji avant de m'éparpiller partout sur le forum > Re: Commander Praji BUILD - Kevin Lorn - 15-01-2017 Yes ça c'est ce qu'on appel de la motivation ! J'ai hâte de voir le résultat de chacun de tes costumes finis au vu de l'attention toute particulière que tu portes à la confection de chacun d'entre eux. :wink: Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 15-01-2017 Kevin Lorn a écrit :Yes ça c'est ce qu'on appel de la motivation ! *Motivation* Je crois que c'est le mot juste oui :mrgreen: Vraiment merci beaucoup de tes encouragements ça motive encore davantage !! Allez ! c'est beaucoup plus une question de temps qu'autre chose maintenant ! |