Costume d'officier - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Costume d'officier (/thread-755.html) |
Re: Costume d'officier - victor51 - 25-04-2014 Oui voilà le problème c'est le langage technique. Je croise les doigts pour que la casquette arrive à temps... Sachant qu'elle part demain... et qu'il faut 4-6 jours de livraison... et que jeudi c'est férié... et que je pars vendredi après-midi pour Cusset... ce sera sans doute hyper tendu cette histoire... Re: Costume d'officier - victor51 - 28-04-2014 Casquette reçue aujourd'hui (commandée chez Cosplaysky vendredi) ! l'uniforme est presque complet, restent les gants et le holster. Re: Costume d'officier - Defender_of_the_Empire - 29-04-2014 Belfoz a écrit :Du coup, à Cusset je serai aussi avec la casquette Cosplaysky... mais comme tu dis, c'est toujours mieux que rien, et les "non initiés" ne devraient pas être choqués outre mesure (même s ça ne me plaît pas du tout !) Ah ben si, moi je suis choqué rien que de lire ça lol, pour la peine je vais te chambrer tout le salon mouarf! :mrgreen: Sinon c'est cool que tes problèmes s'arrangent Victor, après tes mésaventures de couleur... Décidément il va y en avoir de l'officier cette année, rien que dans ma navette on vient à 3 membres, et vu le tetris on sera tous trois...en officiers :lol: Mais avec une petite surprise pour moi...histoire de sortir du lot de tous ces bleus récemment issus de l'Académie! :twisted: Re: Costume d'officier - Vana - 05-05-2014 Defender_of_the_Empire a écrit :Mais avec une petite surprise pour moi...histoire de sortir du lot de tous ces bleus récemment issus de l'Académie! :twisted: Avec tes médailles récupérées sur les cadavres de tes confrères morts au combat, bah bravo! :mrgreen: Re: Costume d'officier - Defender_of_the_Empire - 06-05-2014 Et le galonnage rouge de mon uniforme, il vient d'une pochette surprise pendant qu'on y est? :twisted: Jalousie de l'infanterie par rapport à la chasse, un grand classique... :lol: :mrgreen: Re: Costume d'officier - Vana - 06-05-2014 Bah nous dans l'infanterie au moins... une fois en armure on a pas un string géant qui nous pend entre les jambes! :lol: Re: Costume d'officier - Elwe - 09-05-2014 Defender_of_the_Empire a écrit :Jalousie de l'infanterie par rapport à la chasse, un grand classique... :lol: :mrgreen:Like usual :mrgreen: Bon maintenant, on veux tous les références des médailles! 8) *Prépare la CB* Re: Costume d'officier - Belfoz - 09-05-2014 Aaaah, ces pilotes qui se planquent derrière leurs médailles et leur RayBan... Re: Costume d'officier - victor51 - 09-05-2014 J'ai adoré Cusset ! Par contre faudra quand même que je résolve ce problème de casquette trop large. Re: Costume d'officier - Belfoz - 02-06-2014 Hello ! Sewing Jenny a réouvert les commandes. Les délais sont assez longs comparés à Cosplaysky (6 à 8 semaines) mais ça vaut le coup a priori. J'ai moi-même commandé à l'instant ! Je suppose que les gens vont se ruer dessus depuis le temps qu'ils patientent, alors ne tarde pas trop si tu en veux un Je remets le lien au cas où ... : SewingJenny Re: Costume d'officier - victor51 - 04-07-2014 Merci pour l'info ! Est-ce que je ne vais pas être embêté avec la couleur, vis-à-vis du costume vert ? Y a aussi des infos : Liner Color Embroidery Quote Je vois pas trop ce que je suis censé lui répondre par rapport à ça. Re: Costume d'officier - Belfoz - 04-07-2014 Liner Color, c'est la couleur de la doublure à l'intérieur de la casquette, qui est invisible de l'extérieur, donc fais toi plaisir ^^ Embroydery quote c'est juste qu'elle peut broder quelque chose à l'intérieur, souvent un 501st ID, mais elle peut mettre des mots/phrases, ou même un cog impérial. Re: Costume d'officier - victor51 - 31-07-2014 Merci pour les infos. Je vais voir si ça ne pose pas de problème pour la couleur. |