Forums 501st French Garrison
Imperial Navy Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Imperial Navy Trooper (/thread-218.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Romeo Knight - 15-05-2010

Quelques photos tests du début de costume :

Il manque :
- Le casque
- Un holster
- 2 belt box
- Fermer le col

Ca commence à être pas mal je pense. Faudra que je le fasse valider en ID avant l'IN...

[Image: wip7319in01.th.jpg][Image: wip7319in03.th.jpg][Image: wip7319in02.th.jpg][Image: wip7319in04.th.jpg]

- darkjedi - 15-05-2010

Romeo Knight a écrit :Ca commence à être pas mal je pense. Faudra que je le fasse valider en ID avant l'IN...

Pour avoir les deux validations, il faudra avoir les deux costumes complets séparement :wink:

- Romeo Knight - 15-05-2010

darkjedi a écrit :
Romeo Knight a écrit :Ca commence à être pas mal je pense. Faudra que je le fasse valider en ID avant l'IN...

Pour avoir les deux validations, il faudra avoir les deux costumes complets séparement :wink:
Ouaip, je verrai plus tard pour l'IN car je n'ai toujours pas le casque et ça ne sera pas pour le Comic Con à mon avis.

- Defender_of_the_Empire - 15-05-2010

Bel uniforme Michel! 8) Plaque de lieutenant Stormtrooper ANH...tu peux dire que c'est l'uniforme "off duty" de ton TX à la limite, ça colle! :wink:

- Romeo Knight - 19-05-2010

Merci Clem.

Sinon, qu'en pensent les autres? des choses à améliorer à part fermer le col?

Les belt box seront produites cette semaine voire la semaine prochaine. Wait and see.

[Image: scan0002lw8.jpg]

L'officier à gauche porte les gantelets!

- Tatwins One - 19-05-2010

Romeo Knight a écrit :Merci Clem.

oui mais dans le film , il ne les porte plus !!!

sinon trouve toi des vrais codes cylinders , ce sont des dosimeters

[Image: typea.jpg]

- Romeo Knight - 19-05-2010

fx-wan kenobi a écrit :
Romeo Knight a écrit :Merci Clem.

oui mais dans le film , il ne les porte plus !!!

sinon trouve toi des vrais codes cylinders , ce sont des dosimeters

[Image: typea.jpg]
Impossible à trouver ça Smile J'en ai vu passer un sur ebay l'autre jour mais c'est monté dans les 50-60eur, ça fait un peu cher pour ce que c'est...

- Chasseur De Primes - 19-05-2010

j'en ai deux a vendre............. :wink:

- Romeo Knight - 25-05-2010

Bon, 2 choses :

1. Costume ID (Officier Impérial) : d'après Crimson, le Detachment Leader d'IOC, il est possible de porter des gantelets comme ceux que j'ai déjà (cf photo) pour un officier costume black.

J'ai donc potentiellement tout pour le faire valider. Je prendrai les photos au Comic Con. :wink:

2. Costume IN (Imperial Navy Commander) : mon casque a été envoyé hier! Je ferai des photos dès qu'il arrive.

Il me restera donc les tâches suivantes à faire :
=> Mettre un helmet liner pour pouvoir le porter (j'ai un casque de chantier en attente)
=> Modifier l'Hasbro DH-17 + peinture
=> Coudre un holster pour le DH-17
=> Ajouter mes 2 belt boxes (en cours de création)

- thex - 25-05-2010

bravo :lol:

- commandant roquana - 25-05-2010

bonne chance pour ta validation .

- Maximillien Veers - 25-05-2010

Hors sujet, enfinj un peu, mais pourriez vous me donner les materiaux de creations des codes cylinders ?
Merci Smile

- Romeo Knight - 28-05-2010

Maximillien Veers a écrit :Hors sujet, enfinj un peu, mais pourriez vous me donner les materiaux de creations des codes cylinders ?
Merci Smile
A l'origine, ce sont des dosimeters de la guerre froide. Mais tu peux en fabriquer en alu ou à partir de porte-craie.

- Romeo Knight - 01-06-2010

Le casque fabriqué par Jason est arrivé ce matin avec le blaster Hasbro Smile

[Image: dst-may-2010.jpg]

[Image: dst-may-20101.jpg]

[Image: dst-may-20102.jpg]

[Image: dst-may-20103.jpg][img]

[Image: dst-may-20104.jpg]

[Image: dst-may-20105.jpg]

- MANDALOR 1 - 01-06-2010

Trés beau casque et surtout , bonne nouvelle .. ça veut dire que le miens ne devrais pas tarder Big Grin ..

pour ma part à l'exception des belt box que je dois faire , j'ai tout .. ça sent encore des photos à envoyer : NICO si tu me lis .... :roll: