Forums 501st French Garrison
Commander Praji BUILD - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Commander Praji BUILD (/thread-2430.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re: Commander Praji BUILD - Revan91 - 15-01-2017

Bravo, super cool le module sonore pour le blaster. Big Grin

Le problème avec les costumes, tu en as un mais cela ne te suffit pas, le problème est la place :lol: , hâte de voir le 181st TIE PILOT Big Grin

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 15-01-2017

Revan91 a écrit :Bravo, super cool le module sonore pour le blaster. Big Grin

Le problème avec les costumes, tu en as un mais cela ne te suffit pas, le problème est la place :lol: , hâte de voir le 181st TIE PILOT Big Grin

Merci ! Ouais j'espère qu'il conviendra vraiment ce p'tit circuit Tongue

Mais c'est tellement ça ! On en veut toujours plus ! Puis avec un univers aussi large et aussi riche de perso naturellement classe.. :mrgreen:

Bien j'ai tout autant hâte de le porter celui là oui, il m'a bien tapé dans l'oeil je dois dire ! Big Grin

Re: Commander Praji BUILD - Revan91 - 15-01-2017

Puis le costume est plutôt atypique pour le coup... donc encore plus classe :wink:
Tu va voir durant la première sortie avec ton costume, tu redevient un gosse... :mrgreen:

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 15-01-2017

Exactement ! Je le connaissais pas du tout celui là pour le coup ! L'univers étendu est vraiment une mine d'or !!

Oh oui ça je n'en doute pas, de base j'ai gardé mon âme d'enfant alors bon ! :mrgreen:

Re: Commander Praji BUILD - Elwe - 16-01-2017

C'est assez rare de voir un non-membre mener de front 3 tenues pour validation 501st Tongue
Habituellement, on essaye tous d'avoir une 1ere validation afin d'avoir accès à un maximum d'informations (comme les parties de forum internationaux réservés aux membres... etc) afin de nous simplifier la vie sur les costumes suivants :mrgreen:

En tout cas, je survalide le pilote 181st 8)
Vu l'attention que tu portes à ton officier, je n'attends pas moins qu'un TIE 181st échelle 1 pour t'accompagner en convention :mrgreen:

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 16-01-2017

Elwe a écrit :C'est assez rare de voir un non-membre mener de front 3 tenues pour validation 501st Tongue
Habituellement, on essaye tous d'avoir une 1ere validation afin d'avoir accès à un maximum d'informations (comme les parties de forum internationaux réservés aux membres... etc) afin de nous simplifier la vie sur les costumes suivants :mrgreen:

En tout cas, je survalide le pilote 181st 8)
Vu l'attention que tu portes à ton officier, je n'attends pas moins qu'un TIE 181st échelle 1 pour t'accompagner en convention :mrgreen:

Haha en cela je te crois sur parole ! Disons que c'est un mélange de motivation / ambition / volonté de rattraper le temps perdu (je suis inscrit depuis 2012 tout de même xd) et de faire "vivre" enfin de multiples perso qui m'inspirent réellement ! Smile

Pour ce qui est des parties réservées aux membres, je te rejoins tout à fait là dessus :wink: comme dit un peu plus haut, j'aimerais Vraiment VRAIMENT valider mon Praji avant de m'éparpiller partout sur le forum ! Puis c'est aussi pour avoir un peu plus de "légitimité" à commencer ces autres tenues justement haha ! (même si c'est déjà.. VRAIMENT bien entamé.. xD)

On va dire aussi surtout qu'en attendant ces fichus bottes, on s'occupe comme on peut :') (car oui, c'est à cause d'elles que je ne suis pas encore validé xD POODOO !)

BREF ! Bien merci beaucoup de ton support vis à vis de ce sympathique pilote :mrgreen: Pour le coup aussi ça me touche vraiment qu'on attende de moi de bons résultats maintenant :oops: Big Grin J'ai Franchement hâte de trooper avec vous tous !

Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 16-01-2017

Salut ,et juste un petit conseil, surtout fais le Pilote ,car dans pas mal de sorties on nous demande des costumes "non face Carractere", surtout dailleurs chez Disney................
Je sais c'est "Nul" ,mais c'est comme sa :mrgreen:
Luis

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 16-01-2017

Chasseur De Primes a écrit :Salut ,et juste un petit conseil, surtout fais le Pilote ,car dans pas mal de sorties on nous demande des costumes "non face Carractere", surtout dailleurs chez Disney................
Je sais c'est "Nul" ,mais c'est comme sa :mrgreen:
Luis

Hey ! Oh bah y'a pas de soucis ! Pour tout avouer mon pilote est même plus avancé que Krennic c'est dire xD Donc y'a des chances qu'il soit terminé AVANT Krennic haha ! Puis franchement ça me convient Big Grin

Re: Commander Praji BUILD - Kevin Lorn - 17-01-2017

Mais du coup j'ai pas suivi, c'est le pilote armuré ou casqué ou le pilote version tenue de "sortie" que tu fais ?
Moi je serais plus pour te dire de finir la tenue qui te fait le plus plaisir en premier. :wink:

Si tu n'es pas demandé pour du disney il y a pleeein d'autres événements où tu pourras participer.
Notamment sur les sorties en hôpitaux et le caritatif.

Re: Commander Praji BUILD - Elwe - 17-01-2017

Kevin Lorn a écrit :Moi je serais plus pour te dire de finir la tenue qui te fait le plus plaisir en premier. :wink:

Si tu n'es pas demandé pour du disney il y a pleeein d'autres événements où tu pourras participer.
100% Approved.
Vu les dépenses en temps, énergie et argent dans notre hobby, se focaliser sur les events officiels serait une Gross erreur.
Il faut avant tout se faire plaisir sur le choix des costumes, pour pouvoir ensuite le partager avec les gens Smile

Re: Commander Praji BUILD - Ivy Patricksdaughter - 17-01-2017

Je confirme Smile
N'ayant validé que des "face character" qui ne sont JAMAIS demandés en events officiels, du moins à la 501st, je n'ai pourtant aucun mal à trooper souvent avec tout le monde, sur les events charitatifs en effet, mais aussi les conventions Smile
De plus, il est parfois aussi utile d'avoir un costume pratique, confortable, et "qui passe plutôt inaperçu" afin de venir en "nounou" sur certains events, où les gars en armure ont besoin d'aide et de surveillance : ainsi, on est quand-même en costume dans le thème, mais comme personne ne nous remarque/demande, bah on peut se rendre utile auprès des copains qui ont besoin d'assistance, et se font parfois solliciter un peu trop fort par le public Smile

Re: Commander Praji BUILD - Scorch_AnoD - 17-01-2017

Étant dans un projet "face character", je te confirme que si c'est ce costume qui te plaît, n'hésites pas :wink:

Par contre, il faut accepter les compromis entre tes critères et ceux du costume... (comme la longueur des cheveux pour Anakin... Ça prend du temps pour avoir la tignasse :mrgreen: )

Re: Commander Praji BUILD - MahXPrime - 17-01-2017

Confusedhock: Aaaah ! Trop d'informations d'un couuupp !! xDD nan bon allez un peu de sérieux ! Et surtout BEAUCOUP de lecture : (je pensais pas faire un pavé mais bon.. Confused)

Donc premièrement, pour le 181st nous parlons bien de celui-ci :mrgreen: :

[Image: mini_200397baronfel181stpilotbyti3004d46maay.jpg]

Ensuite, quant au choix de mes projets, soyez assurés qu'ils ont été, sont et seront toujours le fruit d'une réflexion strictement personnelle ! Smile Jamais au grand jamais vous ne me verrez me forcer à développer quelque chose pour le bon plaisir de quelqu'un d'autre ! Donc si vous me voyez m'investir autant sur tel ou tel projet (ici 3 en même temps ^^) vous pouvez être certains que :

1) Ca me remplie d'enthousiasme et d'entrain
2) C'est une certaine source "d'épanouissement" si on peut dire : faire "vivre" de manière "concrète" Star Wars et par extension mes perso favoris je trouve ça juste fabuleux
3) Je m'imagine déjà jouer leur rôle respectif ( Big Grin )

Après mes choix se font de manières différentes :

Pour ce qui est du staff officer et du pilote, je crois bien que c'est depuis que j'ai découvert l'OT que je suis en admiration devant eux ! Donc, disons que si je fais ces deux là conjointement aujourd'hui, c'est pour réaliser un de mes nombreux rêves de gosse Big Grin
Bon D'ACCORD le 181st tie pilot ne fait pas partie de l'OT mais .. ceci fait une transition parfaite pour la suite.. :mrgreen:

Je marche aussi beaucoup au coup de coeur ! Le pilote de TIE, je l'adore (son vaisseau encore plus..). Ce pourquoi au départ je pensais fort à un pilote ANH pour être dans la continuité du Praji ! Mais c'est là que je suis tombé sur la CRL du 181st et.. Oh ! Mon association rouge & noir préférée Tongue .. Bref j'ai juste adoré ! Ils ont un petit truc en plus, ils "sortent" du lot et ça se voit Smile donc ça m'a convaincu ! (par contre le pilote ANH je l'ai pas abandonné faut pas rêver :roll: )

Krennic c'est dans le même genre, dès ses premières apparitions dans les trailers je lui ai trouvé quelque chose, l'allure que lui donne son uniforme si spécial qui, pareil, "sort du lot" :wink:

Autre chose : Quand je dis que le pilote sera terminé AVANT Krennic, au delà de ce que j'ai dit précédemment, c'est aussi en terme de " logistique " et de volonté de "varier les plaisirs".. Tongue
Pour le pilote, j'ai des sources pour tous mes éléments et ces éléments sont soit en stock soit parés à être fabriqués rapidement.. et SURTOUT MOINS CHER ! Krennic c'est différent, je suis en relation avec un tailleur qui va devoir fabriquer la rain coat de 0.. ^^ pour l'uniforme de base ainsi que la cape c'est tout bon, il fera cela selon mes mesures j'ai juste à commander.. Mais inutile de dire que financièrement ça dépasse les éléments du pilote :wink: Je préfère donc rajouter des étapes à Krennic pour me permettre d'avancer le pilote sans aucun soucis Smile

Conclusion : J'avance sur tous les tableaux en même temps, avec strictement le même enthousiasme, la même envie et le même plaisir, mais selon un ordre de priorités étudié Big Grin

Enfin voilà je suis terriblement désolé de raconter autant ma vie, je pense que mon 4ème projet sera un C-3PO..! :mrgreen:

Elwe a écrit :
Kevin Lorn a écrit :Moi je serais plus pour te dire de finir la tenue qui te fait le plus plaisir en premier. :wink:

100% Approved.
Vu les dépenses en temps, énergie et argent dans notre hobby, se focaliser sur les events officiels serait une Gross erreur.
Il faut avant tout se faire plaisir sur le choix des costumes, pour pouvoir ensuite le partager avec les gens Smile

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas à privilégier un évènement plutôt qu'un autre, ils ont tous le même objectif : partager de l'enthousiasme Smile Bien que ce soit à différentes échelles et que cela se fasse de différentes manières, c'est dans tous les cas intéressant ! La visibilité chez Disney, la proximité dans les hopitaux et oeuvres de charité Smile

Ivy Patricksdaughter a écrit :Je confirme Smile
N'ayant validé que des "face character" qui ne sont JAMAIS demandés en events officiels, du moins à la 501st, je n'ai pourtant aucun mal à trooper souvent avec tout le monde, sur les events charitatifs en effet, mais aussi les conventions Smile
De plus, il est parfois aussi utile d'avoir un costume pratique, confortable, et "qui passe plutôt inaperçu" afin de venir en "nounou" sur certains events, où les gars en armure ont besoin d'aide et de surveillance : ainsi, on est quand-même en costume dans le thème, mais comme personne ne nous remarque/demande, bah on peut se rendre utile auprès des copains qui ont besoin d'assistance, et se font parfois solliciter un peu trop fort par le public Smile

J'adhère totalement à cette optique ! J'ai justement commencé par ce Praji (délaissant ainsi un clone phase II ! car oui je suis aussi très fan de ces derniers depuis assez longtemps ^^ mais on verra beaucoup plus tard pour le terminer celui là !) pour pouvoir devenir membre, faire mes débuts dans la 501st en ayant quelque chose de "passe-partout" (pour me citer sur les premiers posts de ce thread Smile ) qui ne m'entrave pas trop dès le départ ! :mrgreen: Puis je trouve que c'est parfait pour un cadet comme moi ! Tongue

Scorch_AnoD a écrit :Étant dans un projet "face character", je te confirme que si c'est ce costume qui te plaît, n'hésites pas :wink:

Par contre, il faut accepter les compromis entre tes critères et ceux du costume... (comme la longueur des cheveux pour Anakin... Ça prend du temps pour avoir la tignasse :mrgreen: )

Auncun soucis là dessus, pour te dire, c'est avec grand plaisir que je vais demander à mon coiffeur d'ordonner mes cheveux selon le modèle Big Grin Je vais aussi pas tarder à essayer une coloration grise que l'on peut appliquer librement et qui se rince simplement à l'eau ! (ils appellent ça du " camera ready cosmetics " xD)

===================

Merci d'avoir lu jusque là..!! :mrgreen:

Enfin. Surtout un grand merci à vous pour vos aimables conseils et votre soutien ! C'est vraiment très précieux et fort apprécié ! Smile

Re: Commander Praji BUILD - Chasseur De Primes - 18-01-2017

J'adore toutes tes reponses , et d'autant plus les precedentes ,surtout quand il me sufit de dire "Blanc",pour que automatiquement deux ou trois Membres, se permetent de repondre "Noir", et la c'est flagrand......................... :mrgreen:
Bien sur que c'est a toi de decider quel ou quel costume tu doit faire en premier (ou meme en meme temps).
Personne a la 501eme ne se permetras de t'Ordonner de faire ceci ou cela ,avant .
si je me suis permis de te donner ce petit conseil c'est tout simplement par courtoisie :mrgreen: .
Et Oui la dessus Dame Ivy a tout a fait raison il faut bien des Faces carracteres pour participer (des fois tres tres activement ) au service d'ordre des Costumé "Armures", et Surtout des Darth Vaders qui eux ne voient pour ainsi dire riens dans leurs casques.
Le plus Important dans notre club c'est les plaisir de tout un chacun et aussi le plaisir qu'on distribut autour des nous ,aussi bien dans des sortie dites commerciales que dans des sorties dans les hopitaux, je ne me permetrais pas de privilegier certaines des sorties par raport a d'autres , perso je reste dans l'optique que toutes les sorties ont leur IMPORTANCE.
Bref continus a faire comme il te plais et fais toi plaisir.

Luis

Re: Commander Praji BUILD - Elwe - 18-01-2017

Chasseur De Primes a écrit :J'adore toutes tes reponses , et d'autant plus les precedentes ,surtout quand il me sufit de dire "Blanc",pour que automatiquement deux ou trois Membres, se permetent de repondre "Noir", et la c'est flagrand......................... :mrgreen:
Ne te donne pas tant d'importance Luis.
Nous réagissons à tes propos, et notre réaction aurait été la même pour n'importe qui d'autre Wink