ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html) +---- Sujet : ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 (/thread-1689.html) |
Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 22-11-2015 Merci pour les infos et conseilles je prend tout ce qui peux me permettre de faire une belle armure :wink: je comprend mieux Luis effectivement je n'avais pas remarqué l'hombre du grillage sur les différentes pièces Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 30-01-2016 Hello les amies l'armure avance bien j'ai repris les deux jambes au complet afin que l'on ne vois plus les arêtes ou angles pour un rendu plus lisse les ajustements sont fait ainsi que le harnais interne qui aidera a porter tout ce bazard mon fils a hate d'etre a Cusset pour la porter il me reste encore quelques petit ajustement a régler et autre bricole a fignoler ensuite passage en peinture les photos arriveront en temps voulu car suit un peu pris par le temps il faut que j'y mette un bon coup car debut Février je repars pour 6 semaines (encore) pour une mission sentinelle et n'ayant que les w-e pour bosser j'ai un peu la paille au C.. il me restera plus beaucoup de temps avant Cusset si je veux qu'elle soit prete Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Scorch_AnoD - 28-04-2016 Je viens de voir ce chantier titanesque, c'est bluffant ce que tu arrives à faire !! Ça rend très très bien ! hock: Franchement bravo ! J'aimerai avoir ce talent pour me faire une armure de CT comme ça... Aurons nous finalement l'honneur de voir l'armure finie à Cusset ??? Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - guitooBHZ - 28-04-2016 Trop top Quinlanvos, vraiment bravo ça déchire. Je voulais savoir si tu avais les PDO pour que je puisse continuer mon armure. j'ai que ceux du storm mais je pense que je pourrais pas les modifier en clone. Hâte de voir le résultat. Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - C9_71K - 28-04-2016 Très beau boulot, vraiment félicitations, mais dis-moi, ce n'est pas trop lourd, avec l'épaisseur de mastic que tu dois ajouter ? Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 29-04-2016 Hello Merci de vos coms alors malheureusement non l'armure n'est pas fini par manque de temps au grand désespoir de mon fils qui pensait la mettre pour les fichier PDO manquant dis moi ce qui te manque par MP avec ton adresse mail je t'enverrais cela ensuite pour le poids non ce n'est pas lourd je pense que cela sera plus difficile dans la aisance des mouvements ou l'inconfort que par le poids Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - darman78 - 04-05-2016 Bonsoir, tu pourrai m'envoyer les fichiers papercraft aussi stp ? Je suis très curieux de voir a quoi ça ressemble et j'aimerai pourquoi pas dans un futur proche ou lointain m'en faire une aussi (tout dépendra de mon armure de storm) Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 06-05-2016 darman78 a écrit :Bonsoir, tu pourrai m'envoyer les fichiers papercraft aussi stp ? Je suis très curieux de voir a quoi ça ressemble et j'aimerai pourquoi pas dans un futur proche ou lointain m'en faire une aussi (tout dépendra de mon armure de storm) Hello pas de souci donne moi ton mail en MP Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - guitooBHZ - 14-08-2016 Biiijour Quinlanvos, je suis ton parcours et j'aurai besoin d'un coup de main. Je suis dans le papercraft de l'armure et je me suis rendu compte que j'ai que la cuisse droite et pas la gauche. Si je prend l'impression de la cuisse droite à l'envers je pourrais inversé le cuisse tu penses? Et pareille pour le mollet, j'ai que le gauche. Et je n'arrive pas à voir si il y une différence entre la droite et la gauche.? J'ai l'impression que s'est le même. Sinon tu as continué un peu l'armure? Bon Dimanche à tous. Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 14-08-2016 Hello Guitoo j'ai rencontré le même problème tu peux inverser sans souci pour le moment oui j'ai laché l'armure car manque de temps Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - guitooBHZ - 14-08-2016 Merci beaucoup Quinlanvos, et pour le mollet se sont les mêmes? Enfin j'ai l'impression, nen? En tout cas je te le redis bravo!! Tu es mon modèle!! Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 03-09-2016 Sangle que j'ai récupéré au taf qui vont me servir pour le Harnais voila ce dont j'ai besoin fond de sac en plastique ( ca aussi récuperé au taf :lol: ) vont me servir pour la confection du dos qui sera joint au posterior armor pour cela besoin d'un décapeur thermique pour lui donner forme Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 03-09-2016 Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 03-09-2016 le tout sera tenu par velcros Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 - Quinlanvos - 03-09-2016 |