Forums 501st French Garrison
Mon scout trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Mon scout trooper (/thread-1789.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 22-11-2015

Re coucou !

Bon les questions du jour :

1) Y a t'il une hauteur réglementaire pour les pouches ? (les deux sacs blancs) --> Peuvent-ils être à ras du chest ou doit on laisser quelques millimètres au dessus ?
Sur les photos originales, ça me semble bien à ras...

2) Comment fixer la visière à l'intérieur ? A la colle ?

D'avance merci Smile

Re: Mon scout trooper - kit fisto - 23-11-2015

[Image: e643235a32bebdf762e619826db27763.jpg]

Re: Mon scout trooper - LeaderScout - 23-11-2015

Flykiller a écrit :Re coucou !

Bon les questions du jour :

1) Y a t'il une hauteur réglementaire pour les pouches ? (les deux sacs blancs) --> Peuvent-ils être à ras du chest ou doit on laisser quelques millimètres au dessus ?
Sur les photos originales, ça me semble bien à ras...

2) Comment fixer la visière à l'intérieur ? A la colle ?

D'avance merci Smile

Il n'y a pas de hauteur réglementaire au millimètre prêt mais il ne faut pas quelle passe devant la ceinture et leur fixation doit passersous la chest donc dans l'idéal ont doit les voir pendre légèrement sous la chest et le dessous de la pouch doit être au dessus de la ceinture comme sur la photo de la CRL
[Image: TB_bikerscout_full.jpg]

Ma visière est maintenu par 4 petit Z en plastique (un de chaque coté) eux même collés au casque ce qui me permet de la démonté pour la nettoyé facilement :wink:

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 23-11-2015

Merci pour les réponses !

Qu'est-ce que c'est que ces Z en plastique ?
Un truc du genre angle de tableau / protège coin de table ?

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 27-11-2015

Bon, allez, c'est parti !
Petite série de photos avant d'attaquer les finitions du casque et de demander la validation...
Si tout est ok, j'attaquerai le casque et ensuite, j'envoie les nouvelles photos finies à Arnaud Smile

[Image: 22727215593_9657a62eef.jpg]

[Image: 23328232326_4efbefab28.jpg]

[Image: 23245998932_cffe67d19f.jpg]

[Image: 23354365665_f5aa9d663f.jpg]

[Image: 23246005292_751be349e3.jpg]

[Image: 23354375585_c43326ac9e.jpg]

[Image: 22825396117_fef69ed848.jpg]

[Image: 22725999344_b58ecd6e67.jpg]

Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 27-11-2015

Salut ,t'a pas la jupette derriere ???

Si...

Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 28-11-2015

Ben on la voie pas des masses ?????

Re: Mon scout trooper - LeaderScout - 28-11-2015

Ca doit être uneq question de lumière sur la photo , moi le seul truc qui me dérange un chouille c'est les botte au niveau du mollet qui sont un peu large le reste semble bon et même très bon :wink:

LeaderScout a écrit :Ca doit être uneq question de lumière sur la photo , moi le seul truc qui me dérange un chouille c'est les botte au niveau du mollet qui sont un peu large le reste semble bon et même très bon :wink:
La reponse : c'est pôur recuperer l'eau de pluie ,histoire de la siroter apres l'avoir bien fais fesander avec les pieds; :mrgreen: :mrgreen:
et puis s'il se pisse dessus et que la couche sufie pas, grace aux bottes extra larges .................. :wink:
Bref c'est ce qu'on appele , la demerde Imperio-ecolo.
Voili-voila....

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-11-2015

La jupette, elle y est.
Elle est de chez Cucblak.
C'est ce qui m'a été recommandé pour le soft.

Les bottes, c'est vrai qu'elles sont un peu larges.
Elles sont de chez Moncal.
C'est ce qui m'a été recommandé pour le reste.

Je pense pouvoir gagner quelques millimètres en les scratchant un peu plus loin, mais je pense qu'il y aura toujours un bon écart avec mon mollet...

Merci pour : " le reste semble bon et même très bon" parce que Luis est avare en compliments...
Cette armure a quand même une sale histoire avec une attente interminable, et une taxation hors norme qui a entraîné un surcoût de 50%.
C'est quand même rassurant de savoir qu'il y a un peu de positif. Surtout que dans le même temps, du monde "s'extasie" sur l'armure d'un autre biker Tongue
Mais, bon, il est comme ça Luis ! C'est un vilain.
Je pense qu'il est surtout dégoûté de ne pas pouvoir appeler mon biker : le scout trooper asiatique.

MDR...............
Je vais pas te faire des Compliments sur une armure que je connais pas,non ???
sa pourrais t'induire en erreur, et ce n'est pas le but recherché......
Et puis je fais des compliments aux personnes qui les meritent selons MES Criterres, je suis pas du genre leche-cul.
Si Leader-Scout dit que ton armure est validable,pour MOI c'es "ok", les compliment ont eté fais , y a rien a rajouter.
Je vais pas en plus te tailler une p... en compliments.........
Non Mais :evil:
Luis mod :emp2:

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-11-2015

Chasseur De Primes a écrit :Je vais pas en plus te tailler une p... en compliments.........
Ah non... vraiment pas, merci.

Re: Mon scout trooper - LeaderScout - 28-11-2015

Bah en dehors du casque finalisé et des bottes à resserrer un chouille le reste c'est nickel :wink: