Forums 501st French Garrison
Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html)
+---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

- virateck - 26-10-2013

c'est noté tkt pas Wink

- virateck - 26-10-2013

bon bah c'est presque fini ... :mrgreen:

[Image: 26102012.jpg]
[Image: 26102013.jpg]
[Image: 26102014.jpg]

alors je précise , c'est une version test , va y avoir beaucoup de modifs !!!! la combi les boots la ceinture et les gants sont du pilot et seront remplacé bientot , la plaque d'abdo est mal placée sur la tof (elle descend trop) et il manque les pieces des jambes qui n'avaient pas fini de séché mais j'étais trop chaud pour faire des photos :mrgreen:

voilou , j'attend vos avis Smile

- Defender_of_the_Empire - 26-10-2013

Wah la tuerie!!! Confusedhock: Raaaah je veux! Tongue

Même pour une version test tu le portes bien, le coup du casque découpé c'est un vrai plus! 8)

Très bon tout ça, pressé de le voir terminé maintenant!
Mais je pense qu'au vu de l'avancée, tu es bon pour le WE prochain Smile

Tu auras la lance ou pas par contre?

- virateck - 26-10-2013

Defender_of_the_Empire a écrit :Wah la tuerie!!! Confusedhock: Raaaah je veux! Tongue

Même pour une version test tu le portes bien, le coup du casque découpé c'est un vrai plus! 8)

Très bon tout ça, pressé de le voir terminé maintenant!
Mais je pense qu'au vu de l'avancée, tu es bon pour le WE prochain Smile

Tu auras la lance ou pas par contre?

merci Wink j'espere que je serais bon , j'en peux plus d'aller aussi vite la :lol: :lol:

la lance rengard l'a pas encore fini du coup je vais en fabriquer une avec de la recup' histoire d'avoir un truc dans les mains :wink:

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 29-10-2013

Enorme boulo mon ami !!!

Ma lance viendra compléter ton costume trés bientôt !! Wink

En tout cas encore félicitation pour ton costume !

Le mien devrais suivre prochainement mais ayant pas mal de boulo je dois jongler avec les heures et les impératifs !

a plus Wink Smile

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 29-10-2013

Y auras foule dans les Guards en Armure a Migenne en 2014...................
faudrais voir a ce que l'Empreur soit aussi des notres!!!!!!!!!!

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 29-10-2013

merci a tous Smile

J'espere venir faire un tour a migennes moi aussi cette année ! Big Grin

Y'en aura beaucoup si j'ai eu le temps de faire les kits a tous ceux qui me les ont demandé deja :lol: :mrgreen: ok je retourne au taf >>>

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 29-10-2013

Pitite question,?????
les avants bras c'est koi?????

Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 29-10-2013

sur mes photos je les ai fais vite fait en tube pvc mais c'est pas super jolie donc je vais pas tarder a sculpter les matrices pour les refaires correctement Smile

ok pasque j'en aurais aussi besoint d'une paire...........; Guard

tout seras mis dans la section vente du fofo dés que c'est pret de toute façon Wink

alors j'avais pas mis de tof des jambes (ou plutot les boots :mrgreen: ) pretes !

donc voila (sachant qu'elles sont juste posées sur la botte et pas attaché donc c'est pas super beau la , je suis en train de finir le systeme d'accroche et les rivets sur les proteges pompes sont pas bon mais je me suis chié le premier systeme donc j'ai du faire autrement :mrgreen: ) :

[Image: 29102010.jpg]
[Image: 29102011.jpg]

voilou !!! aller , je retourne bosser sur les matrices Smile Arrow Arrow Arrow

heuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite rectif il me semble que sur le Shadow c'est plus des Boots du genre Storm mais en noir,que
des bottes, maintenant pour les Gardes rouges je sais point............
les Shadow ont un pantalon bouffant.........
luis

faux , c'est des bottes montantes , pas des bottines de storm Wink

Chez les sorvereign ils disent de prendre de bottes d'équitations montantes mais je trouve que les jack boots ressemblent plus a la photo du garde du jeu . Le tibia doit dépasser la bottes en montant .

Le garde rouge et le noir sont identiques hormis la couleur Wink et c'est pas juste un pantalon mais bel et bien une combi de vol complete ^^

Ok ok t'ennerve pas et repourne aux fourneaux :twisted: