Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

- Defender_of_the_Empire - 04-10-2007

Revolver a écrit :j'ai cru comprendre que dernièrement la légion avait relevé le niveau concernant les validations et que les approximations par rapport aux films concernant les details (comme la boucle etc...) seraient un motif de refus et que certaines validations passés seraient annulés en fonction des nouveaux critères plus precis est sevères

Déjà ils vont pouvoir s'amuser avec les Clones... C'est l'exemple qui me vient à l'esprit, les autres galleries je ne les ai pas toutes consultées, mais pour avoir consulté les horreurs validées qui s'y balladent, il y aurait un brin de ménage à faire (couleurs extravagantes, pas un qui se ressemble, kits chinois validés- du type de celui qui m'a été refusé par le Conseil cela dit en passant, c'est fort quand même!) :roll:

Après pour la boucle je t'avais parlé de Joel Vana, le budget limité je connais, mais la 501st c'est strict question qualité, et ça se comprend :wink:

- darthpinpin - 04-10-2007

viré, non.

il y a un rescensement de prévu, et il sera conseillé aux commandants et leader d'aider chacun à évoluer au mieux dans leurs costume.

cela restera un conseil.

seul les nouveaux demandant l'enregistrement subiront le renforcement des critéres.

mais ce n'est pas encore fait...

- Vana - 04-10-2007

>>Def: je te retiens quand même, je t'ai demandé en direct sur msn "et la ceinture alors je la prends ou pas?" et tu m'as dit "oui prends-la" o(>

- darthpinpin - 04-10-2007

Defender_of_the_Empire a écrit :
Revolver a écrit :j'ai cru comprendre que dernièrement la légion avait relevé le niveau concernant les validations et que les approximations par rapport aux films concernant les details (comme la boucle etc...) seraient un motif de refus et que certaines validations passés seraient annulés en fonction des nouveaux critères plus precis est sevères

Déjà ils vont pouvoir s'amuser avec les Clones... C'est l'exemple qui me vient à l'esprit, les autres galleries je ne les ai pas toutes consultées, mais pour avoir consulté les horreurs validées qui s'y balladent, il y aurait un brin de ménage à faire (couleurs extravagantes, pas un qui se ressemble, kits chinois validés- du type de celui qui m'a été refusé par le Conseil cela dit en passant, c'est fort quand même!) :roll:

:wink:

Pour les clones, le nettoyage a déjà commencé, et ils y vont fort...

Je t'ai dit oui, après que tu m'aies dit plusieurs fois que tu trouvais celle de Joel trop chère, après c'est toi qui vois, je suis là pour t'aider, mais tu restes maîtresse de tes achats Tongue

- Vana - 04-10-2007

Tu m'as dit que les deux se valaient, tu m'as pas dit qu'une des deux était carrément pas validable, sinon clair que j'aurais acheté celle de Joël XD tu sais bien que mon but est d'entrer à la 501st.

Sinon y'a pas un topic avec la bouille de tout le monde?

Il est possible que les 2 se valent, mais tu m'as fait clairement comprendre que tu ne voulais pas mettre 22 € dans un "bout de fer", ça je m'en rappelle très bien :lol:

De toute façon je sais pas ce que vaut la ceinture de chez Costumebay, moi j'ai la Starfortress et elle est nickel (à part pour ceux qui ont des vestes blanches, hein PM? ^^)

Enfin bref, vois déjà avec celle-là si ça le fait, on verra ensuite :wink:

Par contre non, il n'y a pas de trombinoscope des membres 501st :? tu apprendras à les connaître sur les events 8)

- Vana - 04-10-2007

Oui justement comme les gens avaient l'air contents de costumebay et que tu avais un uniforme de là-bas je pensais que ta ceinture aussi. J'aurais été prête à mettre l'argent dans une ceinture validable plutôt que légèrement moins dans une non-validable, logique ^^"

pour les ceintures starfortress je voulais pas de mauvais tours comme PM!

- caspa - 04-10-2007

salut à tous

voila je suis sur le point de me procuré donc un costume d'officier mais j'ai un petit souci c'est que je ne sais pas en quel matiere sont les bottes seriez-vous m'aidez merci . à l'aide suuuuplai

- xitram - 04-10-2007

Defender_of_the_Empire a écrit :Par contre non, il n'y a pas de trombinoscope des membres 501st :? tu apprendras à les connaître sur les events 8)

suffit d'aller là Wink http://www.501st.com/members/dsp_garrisonroster.cfm?garrisonId=44

- Defender_of_the_Empire - 05-10-2007

Tssss, heureusement que tu relèves le niveau Xitram, je suis nul sur ce coup-là :roll: en plus je vais le voir régulièrement ^^ mais bon, je pensais à un truc 100% de chez nous, c'est pour ça lol

Caspa= les bottes d'officier en cuir sont fortement recommandées pour un bon rendu, mais il existe des modèles qui peuvent convenir: j'ai récupéré des bottes de motard de Gendarmerie, qui même si elles sont en caoutchouc, sont d'un noir intense et crédible (plus que mes Décathlon d'origine Tongue ) et sont adaptées pour un officier Impérial.

- Vana - 05-10-2007

Faut que je trouve les bottes... et les gants c'est obligatoire?

Pour le trombi, merci! ^^ par contre un peu dur de reconnaître qui est qui chez les stormies XD EDIT: ah j'ai rien dit en cliquant dessus on voit les photos sans casque! ^^ c'est sympa!

Mais je ne vois pas beaucoup de demoiselles en unforme.

- Defender_of_the_Empire - 05-10-2007

Les gants c'est pas obligatoire, mais c'est un petit plus je trouve.

Pour le trombi, si tu cliques sur le profil du membre (ceux où il y a une photo bien sûr ^^) tu as une photo décasqué également :wink:

EDIT: au fait, pour les bottes t'as qu'à demander à ton frère! Tongue

- Vana - 05-10-2007

Oui j'ai vu ça après ^^ et les portraits où c'est comme une ombre, c'est des gens qui ont été virés/sont partis ? c'est normal que je te vois pas dans ce trombi, Def?

- darthpinpin - 05-10-2007

Vana a écrit :Oui j'ai vu ça après ^^ et les portraits où c'est comme une ombre, c'est des gens qui ont été virés/sont partis ? c'est normal que je te vois pas dans ce trombi, Def?

quand il n'y a qu'une ombre, c'est que les photos n'ont sit pas été soumises, soit pas mise dans le registre.