Forums 501st French Garrison
Kylo Ren WIP TFA/TLJ/TROS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Kylo Ren WIP TFA/TLJ/TROS (/thread-1695.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Kylo Ren WIP - Quinlanvos - 10-05-2016

romario a écrit :Magnifique le travail que tu fais. Confusedhock:

Moi qui souhaite commencer un costume de Kylo, je vais plutôt me rabattre vers le casque Black series.

et toute honnêteté le black series ( pour l'avoir vu) est ni plus ni moins qu'un jouet et vu le prix qu'il en demande Confusedhock:
je te conseille plus ce genre de casque il est fidèle et a beaucoup plus de gueule

Re: Kylo Ren WIP - romario - 10-05-2016

Quinlanvos a écrit :
romario a écrit :Magnifique le travail que tu fais. Confusedhock:

Moi qui souhaite commencer un costume de Kylo, je vais plutôt me rabattre vers le casque Black series.

et toute honnêteté le black series ( pour l'avoir vu) est ni plus ni moins qu'un jouet et vu le prix qu'il en demande Confusedhock:
je te conseille plus ce genre de casque il est fidèle et a beaucoup plus de gueule

C'est aussi ce qui me fait peur car c'est un peu difficile de l'avoir en occas. Et puis, j'ai pas trop le talent pour le faire aussi. Big Grin

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 10-05-2016

Le black series est sympa mais necessite de grosses modifs' pour avoir quelque chose de nikel .

Mais comme l'a dit Tony , c'est un jouet ... :mrgreen: il est en deux parties avec des trous la ou il ne faudrait pas , un bon gros compartiment a pile sur le dessus , une visiere transparente (pas bon il faut un tissu noir devant les yeux) et surtout en plastique trés fin (de jouet quoi :mrgreen: )

Bon la ça va faire le mec qui se vend mais bon : je vais en faire quelques uns a la vente de mes kylo ren si tu es interesser Wink

Voilou !

Re: Kylo Ren WIP - Dénébola - 10-05-2016

Pour en avoir vu 2-3 sortis de la boite, je trouve le plastique plutôt dégeulasse (du moins vu de près). L'aspect battle-dammage est pas très poussé, alors que dans le film, il me semble qu'il est beaucoup plus défoncé. Ça peut devenir potable avec un peu de boulot, comme boucher certaines rainures avec du mastic et virer le changeur de voix qui est affreux et inutile. Mais en l'état, je le trouve moche.

Et puis, je sais même pas si le casque Hasbro est validable 501ème (en tout cas, j'en vois des tonnes des Kylo Ren moyennement accurate avec ça en convention). Franchement, si tu veux un beau casque, tourne-toi vers un propmaker, c'est pas ça qui manque.

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 10-05-2016

Dénébola a écrit :Et puis, je sais même pas si le casque Hasbro est validable 501ème (en tout cas, j'en vois des tonnes des Kylo Ren moyennement accurate avec ça en convention). Franchement, si tu veux un beau casque, tourne-toi vers un propmaker, c'est pas ça qui manque.

C'est dans la CRL il me semble , un black series sorti de la boite n'est pas validable , il faut forcément le modifier pour qu'il le soit (et ne pas se chier les dites modif' qui sont plutot chirurgicales :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 12-05-2016

Hop , et voila le premier d'une longue lignée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Premier tirage de la v2 , le casque est en un seul bloc maintenant avec seulement les deux petites pieces du menton a coller Smile

J'ai réussi a faire la meme texture sur la surface que le anovos donc pas besoin de s'emmerder avec une bombe spécial , la texture est deja la Smile

Photos :mrgreen:

[Image: 13227010.jpg]
[Image: 13173710.jpg]
[Image: 13164410.jpg]
[Image: 13164210.jpg]
[Image: 13173610.jpg]

Voilou Smile

Re: Kylo Ren WIP - Dénébola - 12-05-2016

Superbe !

Re: Kylo Ren WIP - Quinlanvos - 12-05-2016

Super ta V2 mon pote
super taf comme d'hab :wink:

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 13-05-2016

Merki Smile

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 18-05-2016

Premier tirage assemblé et peint , je pense que c'est plutot bon au niveau de la couleur Smile

[Image: img_0410.jpg]
[Image: img_0412.jpg]
[Image: img_0414.jpg]
[Image: img_0415.jpg]
[Image: img_0411.jpg]
[Image: img_0413.jpg]
[Image: img_0418.jpg]
[Image: img_0416.jpg]
[Image: img_0417.jpg]

Big Grin Big Grin Big Grin

Re: Kylo Ren WIP - ricom - 23-05-2016

t'es un artiste Confusedhock:
t'as de l'or dans les mains j'adore ton boulot.

Re: Kylo Ren WIP - Yu'daï - 23-05-2016

Le weathering de ton casque est juste :o Félicitations !

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 24-05-2016

Merci :oops: :oops: Smile

La semaine prochaine je fais des photos de validation de mon costume de Kylo donc j'en profiterais pour faire des photos en portant ce casque pour voir comment ça rend Smile

Re: Kylo Ren WIP - virateck - 05-06-2016

Et voila ! Kylo ren validé ! DS 31195 au rapport Big Grin

[Image: 13335510.jpg]
[Image: 13342110.jpg]
[Image: 13296110.jpg]

Re: Kylo Ren WIP - AeroDyz - 05-06-2016

Olala ... La classe ! Mes félicitations ! Big Grin