Mon scout trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Mon scout trooper (/thread-1789.html) |
Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-11-2015 LeaderScout a écrit :Bah en dehors du casque finalisé et des bottes à resserrer un chouille le reste c'est nickel :wink: Super ! Merci ! ! ! Je vais donc attaquer les finitions du casque et voir ce que je peux faire avec les bottes. Re: Mon scout trooper - The Dark Knight - 28-11-2015 J y connais pas gd chose en scout mais mises à part les bottes trop larges je trouve que tu as fiere allure. Re: Mon scout trooper - Uric Skywalker - 28-11-2015 Chasseur De Primes a écrit :Salut ,t'a pas la jupette derriere ??? Coquin ! :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 28-11-2015 The Dark Knight a écrit :J y connais pas gd chose en scout mais mises à part les bottes trop larges je trouve que tu as fiere allure.A force de lui balancer des compliments ses chevilles vont tellemant enfler qu'en fin de compte les bottes vont lui Aller a Merveille. Belle Armure, gache pas le casque :evil: Luis la brocante..... Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-11-2015 Chasseur De Primes a écrit :A force de lui balancer des compliments ses chevilles vont tellemant enfler qu'en fin de compte les bottes vont lui aller à merveille.Un chef d'équipe ne se doit pas seulement d'être bon... il est drôle aussi !!! Re: Mon scout trooper - nova31 - 28-11-2015 Salut bon travail et très belles photos... Perso j'ai hâte de voir le résultat fini. Bon courage pour la suite. :wink: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-11-2015 nova31 a écrit :Salut bon travail et très belles photos... Perso j'ai hâte de voir le résultat fini. Bon courage pour la suite. :wink: Merci !!! Re: Mon scout trooper - Flykiller - 07-12-2015 Alors, voici les photos envoyées pour validation : Pour info, sur cette photo, l'étoile rouge n'est pas sur le casque, hein, mais derrière ! Sur celle-ci, j'essaye de m'envoler... bah, j'ai pas réussi ! Mais comme je suis persévérant, j'ai réessayé... puis abandonné ! Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 07-12-2015 Domage pour l'etoile rouge ,je trouvais que sa donnais un ptit air Sympatoche a ton casque, d'autant qu'ils ont pas inventé les clignotants dans lEmpire :mrgreen: Par contre pour l'histoire de "voler" ,je te dirais que l'important c'est pas tant le decolage ,mais plutot l'atterissage :mrgreen: Ton stiker a pas l'air "Validable" sur le casque, je crois qu'il est a l'envers et pas du bon coté du casque , non ??? :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 07-12-2015 Chasseur De Primes a écrit :Ton stiker a pas l'air "Validable" sur le casque, je crois qu'il est a l'envers et pas du bon coté du casque , non ??? :mrgreen: Heureusement que je vous connais, ton humour et toi, parce que sinon j'aurais pu commencer une dépression Re: Mon scout trooper - LeaderScout - 07-12-2015 Tout me paraît bon le sapin devrait avoir sa validation... Ah et toi aussi je pense :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 07-12-2015 Vaux bien mieux commancer une Depression , que une Depressurisation non ??? :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 07-12-2015 LeaderScout a écrit :Tout me paraît bon le sapin devrait avoir sa validation... Ah et toi aussi je pense :mrgreen: Ca... C'est une nouvelle qui ne sent pas le sapin Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 07-12-2015 Flykiller a écrit :LeaderScout a écrit :Tout me paraît bon le sapin devrait avoir sa validation... Ah et toi aussi je pense :mrgreen: Bon alors du coup t'est recruté pour Samedi au Cultura a la Defence.... :mrgreen: Et le desistemant n'est pas possible, sous peine de :emp2: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 07-12-2015 Chasseur De Primes a écrit :Bon alors du coup t'est recruté pour Samedi au Cultura a la Defence.... :mrgreen: Bah, pour me désister, techniquement, il faudrait que je me sois préalablement inscrit... Or je ne me serais jamais inscrit à une sortie : 1) sans être disponible à la date correspondant à la "dite" sortie 2) sans la validation officielle de mon armure Donc, désolé, mais ça sera sans moi samedi ! En revanche, si j'ai la validation, je serai présent pour la sortie sur laquelle je suis inscrit :p PS : c'est pas "secret" normalement, les sorties ? Parce que je crois que c'est un topic ouvert à tous ici... :mrgreen: |