Forums 501st French Garrison
Mon scout trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Mon scout trooper (/thread-1789.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 28-11-2015

LeaderScout a écrit :Bah en dehors du casque finalisé et des bottes à resserrer un chouille le reste c'est nickel :wink:

Super ! Merci ! ! !
Je vais donc attaquer les finitions du casque et voir ce que je peux faire avec les bottes.

Re: Mon scout trooper - The Dark Knight - 28-11-2015

J y connais pas gd chose en scout mais mises à part les bottes trop larges je trouve que tu as fiere allure.
Big Grin

Re: Mon scout trooper - Uric Skywalker - 28-11-2015

Chasseur De Primes a écrit :Salut ,t'a pas la jupette derriere ???

Coquin ! :mrgreen:

Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 28-11-2015

The Dark Knight a écrit :J y connais pas gd chose en scout mais mises à part les bottes trop larges je trouve que tu as fiere allure.
Big Grin
A force de lui balancer des compliments ses chevilles vont tellemant enfler qu'en fin de compte les bottes vont lui Aller a Merveille.
Belle Armure, gache pas le casque :evil:
Luis la brocante.....

Chasseur De Primes a écrit :A force de lui balancer des compliments ses chevilles vont tellemant enfler qu'en fin de compte les bottes vont lui aller à merveille.
Un chef d'équipe ne se doit pas seulement d'être bon... il est drôle aussi !!!

Re: Mon scout trooper - nova31 - 28-11-2015

Salut bon travail et très belles photos... Perso j'ai hâte de voir le résultat fini. Bon courage pour la suite. :wink:

nova31 a écrit :Salut bon travail et très belles photos... Perso j'ai hâte de voir le résultat fini. Bon courage pour la suite. :wink:

Merci !!!

Re: Mon scout trooper - Flykiller - 07-12-2015

Alors, voici les photos envoyées pour validation :

[Image: 23200444099_4a32cfe9be_z.jpg]
Pour info, sur cette photo, l'étoile rouge n'est pas sur le casque, hein, mais derrière !

[Image: 23200444729_76827aef3e_z.jpg]
Sur celle-ci, j'essaye de m'envoler... bah, j'ai pas réussi !

[Image: 23485947821_57f593dd96_z.jpg]
Mais comme je suis persévérant, j'ai réessayé... puis abandonné !

[Image: 23459852242_6fa52abd66_z.jpg][Image: 23568391555_ae04373611_z.jpg]

Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 07-12-2015

Domage pour l'etoile rouge ,je trouvais que sa donnais un ptit air Sympatoche a ton casque, d'autant qu'ils ont pas inventé les clignotants dans lEmpire :mrgreen:

Par contre pour l'histoire de "voler" ,je te dirais que l'important c'est pas tant le decolage ,mais plutot l'atterissage :mrgreen:

Ton stiker a pas l'air "Validable" sur le casque, je crois qu'il est a l'envers et pas du bon coté du casque , non ??? :mrgreen:

Chasseur De Primes a écrit :Ton stiker a pas l'air "Validable" sur le casque, je crois qu'il est a l'envers et pas du bon coté du casque , non ??? :mrgreen:

Heureusement que je vous connais, ton humour et toi, parce que sinon j'aurais pu commencer une dépression Tongue

Re: Mon scout trooper - LeaderScout - 07-12-2015

Tout me paraît bon le sapin devrait avoir sa validation... Ah et toi aussi je pense :mrgreen:

Vaux bien mieux commancer une Depression , que une Depressurisation non ??? :mrgreen:

LeaderScout a écrit :Tout me paraît bon le sapin devrait avoir sa validation... Ah et toi aussi je pense :mrgreen:

Ca... C'est une nouvelle qui ne sent pas le sapin Wink

Flykiller a écrit :
LeaderScout a écrit :Tout me paraît bon le sapin devrait avoir sa validation... Ah et toi aussi je pense :mrgreen:

Ca... C'est une nouvelle qui ne sent pas le sapin Wink

Bon alors du coup t'est recruté pour Samedi au Cultura a la Defence.... :mrgreen:
Et le desistemant n'est pas possible, sous peine de :emp2:

Chasseur De Primes a écrit :Bon alors du coup t'est recruté pour Samedi au Cultura a la Defence.... :mrgreen:
Et le desistemant n'est pas possible, sous peine de :emp2:

Bah, pour me désister, techniquement, il faudrait que je me sois préalablement inscrit...

Or je ne me serais jamais inscrit à une sortie :

1) sans être disponible à la date correspondant à la "dite" sortie
2) sans la validation officielle de mon armure

Donc, désolé, mais ça sera sans moi samedi !
En revanche, si j'ai la validation, je serai présent pour la sortie sur laquelle je suis inscrit :p

PS : c'est pas "secret" normalement, les sorties ? Parce que je crois que c'est un topic ouvert à tous ici... :mrgreen: