Forums 501st French Garrison
Shoretrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Shoretrooper (/thread-4007.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: Shoretrooper - HurstGavla - 14-05-2020

merci beaucoup et félicitation a toi aussi Big Grin
si tu es du Nord alors il y de forte chance que l'on se croise Big Grin

Re: Shoretrooper - Darman - 14-05-2020

Bravo ! C'est amplement mérité avec ce travail !

Si tu ne vois pas de changement dans le forum, n'hésite pas à contacter un admin. Normalement tu as toutes une partie réservé aux membres avec les sorties, le merchandising et tout.. et un parrain/marraine doit t'être assigné pour qu'il t'accompagne dans tes débuts au sein de la 501.

Costume suivant alors ? Wink

merci beaucoup Big Grin
oui c'est bon les changements ont été fait je vois toutes les parties réservées aux membres par contre comment voit on et sait on qui est son parrain ?
et sinon pour le prochain costume j'hésite entre le tank trooper, le mud trooper, le sith trooper ou le range trooper. avec une une préférence pour le range trooper car peu d'infos dessus pas encore de crl ce qui signifie un gros defi et cest ce dei qui me tente beaucoup Big Grin mais d'abord je vais profiter de mon shoretrooper Big Grin

Re: Shoretrooper - Darman - 14-05-2020

Pour le parrain, je crois que tu auras un message ou un mail je sais plus.

Le range trooper, alias moumoute trooper avec aprés-ski.. :mrgreen:
Amuses toi bien Smile

d'accord merci Big Grin

oui j'adore ce manteau a fourrure quils portent et leur bottes, meme si pour trooper ca risque d'etre compliqué :lol: :lol:

Re: Shoretrooper - Skablaze - 14-05-2020

Félicitations !! Il est superbe. La finition est top !

HurstGavla post_id=241980 time=1589459847 user_id=7136 a écrit :oui c'est bon les changements ont été fait je vois toutes les parties réservées aux membres par contre comment voit on et sait on qui est son parrain ?

Tu te verras attribuer un parrain prochainement par le staff.

HurstGavla post_id=241980 time=1589459847 user_id=7136 a écrit :et sinon pour le prochain costume j'hésite entre le tank trooper, le mud trooper, le sith trooper ou le range trooper.
Aussitôt un premier costume validé, aussitôt un autre costume désiré (tu n'est pas le seul à tomber dans l'addiction Tongue). Fais celui qui te plait le plus !(même si le Sith Trooper est le plus classe :twisted: )

HurstGavla post_id=241980 time=1589459847 user_id=7136 a écrit :avec une une préférence pour le range trooper car peu d'infos dessus pas encore de crl ce qui signifie un gros defi et cest ce dei qui me tente beaucoup Big Grin

Voici le lien de la page facebook du range trooper. Une ou deux personnes ont quasiment terminé leur costume.

merci beaucoup Big Grin
c'est vrai que l'envie d'en avoir un deuxième est très forte :lol:
par contre je ne vois pas le lien pour la page facebook ?

Re: Shoretrooper - I3OI3A F377 - 14-05-2020

Je suis d'accord, les range Trooper sont vraiment top, il me tente bien celui là ?

oui je sais pas pourquoi mais ce manteau en fourrure et ce casque me font révé :lol: :lol:

Re: Shoretrooper - Skablaze - 14-05-2020

HurstGavla post_id=241992 time=1589461785 user_id=7136 a écrit :merci beaucoup Big Grin
c'est vrai que l'envie d'en avoir un deuxième est très forte :lol:
par contre je ne vois pas le lien pour la page facebook ?

Oups, j'ai oublié le lien :emp2:

https://www.facebook.com/groups/1338647366239663/

no problem :lol: :lol: merci je vais y aller faire un tour Big Grin

Re: Shoretrooper - HurstGavla - 07-06-2021

Bonjour a tous,

Et oui je rouvres ce topic sur mon shoretrooper pour partager quelques update.
En effet je kiffe mon armure mais il y a trop de point qui me chagrine. Ainsi je vais les énumérer ci-dessous :

-tout d abord la peinture, je trouves que mon paint job n est pas assez réaliste et prof du film ainsi je vais tout retravailler

-le strapping, j utilise celui de imperial boots mais ceux sont des Velcro ce qui n est pas super super, je vais donc prendre le strapping de mr paul qui est fait avec des boutons pression et accurate au film qui plus est

-j ai réimprimé le chest et le back de l armure car je les avait imprimer à une taille de 95 % or la plupart du reste de l armure est à 90% (pourquoi ai je fait ça je me le demande ) donc je les ai réimprimé pour avoir un meilleur look plus homogène et pareil pour le casque.

-ensuite parlons de l'undershirt, j ai contacter rogue repro sur facebook qui fait un undersuit accurate aux films malheureusement il na pas de place, je vais donc me rapprocher d une couturière pour le faire. Alors quel est le problème avec l undershirt d imperial boots me direz vous ? Et bien il est un peu trop grand pour moi, trop épais, et pas assez accurate donc je vais le changer

-ensuite le pantalon, je vais le reprendre auprès de the darkside closet car celui d imprial boots est trop grand pour moi encore (et oui quand on est petit rien n est simple) du coup celui de the darkside closet sera fait suivant mes mesure

-je vais reprendre une ceinture auprès de mr paul car j'ai très mis mes Velcro et donc j ai des soucis pour l accrocher

-et enfin je vais toujours auprès de rogue repro prendre un neckseal qui sera plus à ma taille (car fait sur mesure) et également une pièce de tissu noir avec une fermeture qui se met à l arriere de l abdomen et qui permet de mieux tenir la plaque a l'arriere

-pour finir, acheter le système de cooldown de troopacoola pour les sorties et également l ampli de tramp pour avoir la voix de typique des troopers

Donc voilà comme vous pouvez le voir beaucoup de changement à l avenir, le seul hic cest que je ne suis pas en france pendant 4 mois a cause de mon travail et ne pourrais commencer tout ça qu en octobre ?
Et sinon je vous laisse quelque photos de mon blaster récemment vu sur les leak de la série andor et un test de peinture plus accurate, le holster est déjà commandé ches the darkside closet.

[Image: lmlb.jpg]

[Image: tp5a.jpg]

[Image: u7c9.jpg]

Voila bonne journée  à tous ?

Re: Shoretrooper - Skablaze - 08-06-2021

Mr Paul fait un travail fantastique, tu ne peux qu'avoir de la qualité en allant chez lui ! Bon courage pour la suite, ça fait plaisir de te voir pousser le costume vers un niveau d'accuracy plus élevé.

Re: Shoretrooper - Kruhl Ilios - 20-10-2021

HurstGavla post_id=241966 time=1589456361 user_id=7136 a écrit :C'est bon je suis validé !!!!!!! je suis trop content !!! ST-68015 au rapport !

Salut, je viens de suivre ton projet et du coup ta validation, fan des Shooretrooper. Super boulot, vraiment magnifique tenue. Félicitations ?

Re: Shoretrooper - HurstGavla - 20-10-2021

Merci beaucoup ?
Mais comme tu a pu le voir le résultat n'était pas assez satisfaisant pour moi et donc prochainement elle sera encore plus magnifique !!! ??