Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html) +---- Sujet : Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saberpike (/thread-1127.html) |
Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 06-11-2013 Bon ben voilà les dernières photos de la lance de virateck. Après quelques problèmes techniques que j'ai réussi a résoudre, je vais devoir refaire un emetteur equivalent aux nouvelle proportions et diamètre de la lance pour des raisons de poids. Eh oui un emetteur pour du 35mm est un peu trop lourd pour une lance de 28mm de diamètre, c'est mon côté persévérance et ténacité mélangée avec un peu de rigueur dans ce que je fais. Bref, je bosses, je bosses,..... ! Bon là je parts pour quelques jours de permanence au boulo mais je m'y remets des la fin du week-end. Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 07-11-2013 yououh elle est trop bien :mrgreen: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 11-11-2013 bon eh bien avec le thermoformage du jour , j'ai pu tirer deux paires de tibias ! Une est réservé pour Def puisque c'est le premier kit complet que je vais sortir , c'est pour lui . La deuxieme est dispo du coup et il me semble que luis en voulait une non? Voilou C'est les memes que sur mon armure mais brut (un peu de ponçage sur les bords ) et en plastique blanc donc il faut peindre . Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 12-11-2013 ok sa marche pour moi........... dailleurs il me faudras un Kit complet car j'arrive plus a metre la main sur mon ancienne armure............ :emp2: mon appart est pas ennonme,mais la je cale, bref du coup meme un pectoral de storm serais le bien venus........ luis Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 12-11-2013 bon bah luis pas de soucis je te recontacterais quand ce sera bon Par contre je me répete mais les plastrons , je ferais pas ! Ma thermoformeuse est pas assez grande ... Le kit contiendra : -épaules -bras -tibias -proteges pompes -abdos Un plastron de storm ça se trouve facilement et le plastron arriere , il y aura peut etre un petit run limité en fibre de verre mais c'est pas sur donc autant chercher de votre coté pour les deux plastrons psk pas possible que je les fasses actuellement . Voilou ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Defender_of_the_Empire - 12-11-2013 Pour info le dorsal du Royal Guard TFU c'est grosso merdo celui de Boba / Jango, c'est une bonne piste pour s'en procurer un :wink: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 12-11-2013 Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 16-11-2013 WORK WORK WORK !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 16-11-2013 Trop beau !!!!! super boulo ! Vivement les épaules et les bras ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 16-11-2013 si tout se passe bien , la production démarre fin décembre début janvier Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 18-11-2013 bon ben voilà mon ami ! Tes pièces sont enfin peintes et je suis super content du résultat. Tu me diras ce que tu en penses ! Mon plastron : Les tibias : Le ventral : Désolé j'ai pas mis les protèges pied mais ils sont de la même qualité ! y a plus qu'à faire le montage ! Sinon je continu sur ta lance et commence les autres commandes aussi ! Pour info, ce soir si tout va bien premières photos du ratelier pour les lances, en espèrant que je puisse trouver une place pour lui à Migennes à côté du stand 501st ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 19-11-2013 Bon ben comme promis voici le ratelier pour nos lances. Il n'est pas encore fini et il reste encore la peinture à faire et peut être encore de l'éclairage à y mettre. Avec les eclairages : vue du dessus ! Voili, voulou et en plus de ça les lances ! Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - virateck - 19-11-2013 ah ouais jolie !!!! ça a de la gueule !!! l'armure est nikel Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - Chasseur De Primes - 19-11-2013 Donc si j'ai bien compris a Migenne,on sort en armures du vestiaire et on vas directe au stand chercher non lances et se metre de guarde???? Re: Mon projet actuellement en cours - Shadow Guard et Saber - rengard - 19-11-2013 Yep Luis ! Faut juste que je négocie une chtite place pour le ratelier sur le stand avec notre bon chef ! Car oui je fais tout pour que toutes les lances soient finies pour migennes ! oups je viens de dévoiler un chti secret ! |