DLT 19 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html) +---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html) +---- Sujet : DLT 19 (/thread-1895.html) |
Re: DLT 19 - Dénébola - 11-03-2016 Ah oui, on voit quand même la différence entre le tien terminé et celui que tu as reçu. Faudra voir ce que ça donne une fois peint et assemblé, parce que pour l'instant, je suis pas super convaincu. Mais bon, en même temps, tout ce qui est domaine peinture et compagnie, c'est pas mon truc. Cela dit, si on est expert en peinture, il doit y avoir moyen de faire un truc potable avec un DLT-19. Tiens, juste une question Luis, t'as combien de blaster, tout type confondu chez toi ? A chaque fois, j'ai l'impression que tu tiens une armurerie vu tous les trucs que tu nous fais découvrir :mrgreen: Re: DLT 19 - The Dark Knight - 11-03-2016 Bon commercial ne veut pas dire voleur ou escroc. Le probleme c est qu il a laissé partir une merde comme ça en se disant si ça passe ça passe... Mal connaitre notre Luis en tout cas... Re: DLT 19 - phoenix13000 - 11-03-2016 comme on dit qui vivra verra :mrgreen: :mrgreen: Re: DLT 19 - Flykiller - 11-03-2016 Tiens ! Imaginons un truc de fous où Doopydoos feraient des DLT19... Combien d'entre vous en prendraient un ? Avec un peu la pression du nombre, il pourrait craquer Re: DLT 19 - Dénébola - 11-03-2016 Bah limite, je pourrais peut-être craquer. Mais bon, je suis Pilote TIE donc bon, à part prendre la poussière en expo chez moi, il pourrait pas me servir à grand chose pour trooper... Re: DLT 19 - phoenix13000 - 11-03-2016 tentant pourquoi pas le faire Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 11-03-2016 Actuellement j'en possède une toute petite dizaine, mais il y a quelques jours ,toutes armes confondues , j'en avais 27,50 presque 28..... :mrgreen: Luis la brocante...... Re: DLT 19 - Flykiller - 11-03-2016 Bon je le contacte pour lui en demander 3 ? Re: DLT 19 - Dénébola - 11-03-2016 Non merci pour ma part, j'ai pas trop de sous en ce moment, parce que j'ai encore mon casque, mon armure et ma chestbox de mon Pilote à payer. Et puis, il y a pas de place pour mettre un DLT-19 dans mon TIE. Luis: tu me déçois, je pensais que t'avais un arsenal encore plus fourni :mrgreen: Du genre à concurrencer Blastech Re: DLT 19 - Flykiller - 11-03-2016 Flykiller a écrit :Bon je le contacte pour lui en demander 3 ? Bon je le contacte pour lui en demander 2 ? :roll: Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 11-03-2016 Dénébola a écrit :Non merci pour ma part, j'ai pas trop de sous en ce moment, parce que j'ai encore mon casque, mon armure et ma chestbox de mon Pilote à payer. Et puis, il y a pas de place pour mettre un DLT-19 dans mon TIE. Bon allé, actuellement je posséde. 4 DL44 differents des Ep4-5-6. 1 Merr-Sonn finis et deux en costruction. 1 E11 Master Replica sous vitrine numeroté et deux en contruction. 1 Blaster de Lando Calrissian Numeroté et Signé par l'acteur. 1 SE14E et donc du coup un en construction. 1 DLT20A de chez Polo. 1 GLIE44. 1 LPA NN14. 1 EC17 Snow-Scout 1 T21B en construction 1 Blaster de Jawa....... Plus une dizaine de Sabres Lasers 1 Bescad Mandalorien 1 sabre Napoléonien . et une multitude de machins trucs en tout genre dans un placard que j'ose meme pas ouvrir de peur que tout tombe par terre :mrgreen: Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 11-03-2016 Flykiller a écrit :tu contacte qui ??? :mrgreen: :mrgreen:Flykiller a écrit :Bon je le contacte pour lui en demander 3 ? Re: DLT 19 - Dénébola - 11-03-2016 Chasseur De Primes a écrit :Bon allé, actuellement je posséde. Lol, et moi qui me disait qu'avec mes quelques props d'armes de Star Wars, Stargate et Lord of the Rings, j'avais un peu abusé sur les achats et qu'il commençait sérieusement à me manquer de la place, je me demande comment tu stocke tout ça :mrgreen: Par contre, classe le blaster de Lando, c'est vraiment une pièce de collection, je t'envie presque :emp2: Sinon, c'est quoi qui change entre le SE14C et le SE14E ? Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 11-03-2016 Oups ,il y a eu une legere erreur je possede un SE-14R et non pas E, Une arme de Storm-Commander. Et celui qui je vais essayer d'améliorer ,voir le changer en SE-14R est celui du Doctor Evasan ou un truc dans ce genre, on le vois dans la Cantina de Mos Esly (ANH.) et c'est donc un SE14-C la difference est que le C Possede deux scopes, un sur le dessus et l'autre legerement decalé sur l'arriere et le coté. Voila. Luis la brocante. Re: DLT 19 - The Dark Knight - 11-03-2016 Flykiller a écrit :Bon je le contacte pour lui en demander 3 ? Tu veux contacter ZUK ? Tu penses qu on les aurait à combien ? |