PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html) +--- Sujet : PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE (/thread-2002.html) Pages :
1
2
|
PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - Quinlanvos - 31-12-2015 j'ai acheté un aérographe afin de réaliser des effets " battle damage" sur mes différents casque un peu trop propre pour des clones soyez indulgent je suis novice dans ce domaine j'ai commencé par passé grossièrement au pinceau de l'encre de chine noir (ou de La peinture à maquette Tamiya cela marche tres bien aussi :wink: ) Merci Benoit pour les conseilles :wink: ensuite on essuies le tout fermement et l'on recommence a chaque fois jusqu'à cela vous satisfait et maintenant passage a l'aéro ..........lol :lol: Re: PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - Quinlanvos - 31-12-2015 Re: PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - Quinlanvos - 31-12-2015 Voila le prochain sera le Rex Re: PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - The Dark Knight - 31-12-2015 Heureusement que t es ''novice'' !!!!! Re: PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - benoitcard - 31-12-2015 Bravo Tony, Pour un premier c'est plutôt bien. Beau coup de main, et vu le matériel utilisé que je vois sur les photos, tu es d'autant plus méritant. Je vois que tu as pris un petit aérographe avec une bombe d'air. Si tu veux de meilleurs résultats, il te faudrait un aéro double action de meilleur facture où tu pourras changer les buses et aiguilles. J"utilise des buses de 0,2 et 0,5 mm pour des résultats super précis. Les bombes d'air n'ont pas un débit constant et coutent horriblement cher. Un petit compresseur avec réserve d'air au final te reviendra à moins cher. Re: PEINTAF EFFET BATTLE DAMAGE - Quinlanvos - 03-01-2016 benoitcard a écrit :Bravo Tony, Salut Benoit Merci pour les conseilles poto oui je me suis vite aperçu que la bombe d'air