[VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html) +--- Sujet : [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 (/thread-3625.html) Pages :
1
2
|
[VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 18-10-2018 Bonjour a tous !! Bon , petite pièce SW a l'atelier ! Je suis un petit peu obsédé par le casque de Kylo et j'en voulais un quasi parfait donc , voila la V3 :mrgreen: :mrgreen: A peu de choses complètement accurate. Je suis arrivé au point ou hormis moulé l'original , je peux difficilement faire mieux. Du coup les kits sont disponibles sur demande Le kit se compose de trois pièces : - Le casque - les greeblies des mâchoires (X2) (pas sur les photos) Tout tiré en polyuréthane de chez Smooth-On en résine résistante aux chocs. Le prix du kit : 200 euros + frais de port Comptez environ 2 semaines max pour la livraison. Tout dépend de mes stocks et de mes autres commandes Place aux photos Quelques montages dégueulasses de comparaison :mrgreen: : Voila , disponible sur demande A bientôt ! Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - vic35 - 18-10-2018 travail magnifique bravo Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - StearnZ - 18-10-2018 très réussi, oui nous ressentons bien l'amour que tu apportes au casque! Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - The Dark Knight - 18-10-2018 Jeremy, tu n avais pas fait une annonce pour nous dire que tu arretais les props SW ??? Depuis il y a eu le Mud Trooper et mt ce casque... Alors ? Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 18-10-2018 The Dark Knight post_id=228213 time=1539882462 user_id=6015 a écrit :Jeremy, tu n avais pas fait une annonce pour nous dire que tu arretais les props SW ??? Au pire je fais ce que je veux en fait non? :mrgreen: J'ai énormément ralenti le SW , Kylo est le premier projet SW qui arrive au bout en un an. Y'a rien eu d'autre en cours depuis. Le Mud c'était une proposition , personne n'était intéressé , ça s'est pas fait. Quand j'ai envie de me faire un projet perso SW , je le fais , je m’empêche pas donc ça arrivera forcément de temps en temps. Mais pas a la même cadence qu'il y a un an ou je faisais quasiment que ça. Je te remercie de t'en "inquiéter" :mrgreen: Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - Flykiller - 18-10-2018 Bah on n'va pas s'en plaindre. Chouette retour ! Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - jadloc - 21-10-2018 wouahhh!!!! J'adore. Et moi qui réfléchis à un futur costume, Tu ne m'aides pas dans mes choix Nice job Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 06-11-2018 Bon , j'ai finis le premier exemplaire ! Du coup quelques photos pour donner une idée du résultat une fois fini Je peux éventuellement en finir quelques uns sur demande Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - picard - 07-11-2018 Franchement chapeau. Il est magnifique. Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 08-11-2018 picard post_id=228727 time=1541563624 user_id=372 a écrit :Franchement chapeau. Il est magnifique. Merci Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - Commandant Jony - 14-11-2018 MP Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 19-11-2018 Petit message a caractère informatif ! A partir de demain et jusqu'au 26 , c'est la CyberWeek ! Du coup , tous mes kits présents sur ma boutique etsy seront a -20% et sans frais de port pour la France !! ça concerne du coup le Kylo V3 , le Boba et d'autres présent sur la boutique La boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/VirateckWorkshop Voila voila Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 30-01-2019 Up !! Toujours dispo et possibilité de l'avoir entierement fini , me contacter Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 27-02-2019 Up ! Re: [VENTE] Kits de casques Kylo ren V3 - virateck - 31-05-2019 Up ! Toujours disponible |