Datapads SW-membre German Garrison - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html) +--- Sujet : Datapads SW-membre German Garrison (/thread-5357.html) Pages :
1
2
|
Datapads SW-membre German Garrison - Angel Felix - 14-10-2022 Bonjour! Dans le groupe FB IOC ils ont partagé cette announce d'un membre allemand pour acheter "Datapads" . Je partage ici pour si vos etes intéresse. J'ai utilise la traduction de FB, pour le poste qu'a été en allemagne. Citation :Après plusieurs demandes de renseignements pour savoir si et quand je vais refaire des Datapads, j'ai une fois de plus trouvé lesquelles faire. Nous avons du matériel en stock, des fichiers sont disponibles et j'ai également vérifié les prix et ils peuvent être gardés près malgré la crise énergétique et les pénuries de matières premières, comparé à il y a 2 ans et le matériel nécessaire est également (encore) disponible. Pour vous donner un example de les datapads vous avez ces photos: Aussi si vous voulez voir un exemple d'utilisation, vous pouvez regarder cette vidéo (0: 29, le Sand trooper port une datpad): RE: Datapads SW-membre German Garrison - Startide - 14-10-2022 Ils sont super classes !!! RE: Datapads SW-membre German Garrison - Archangel_dc - 14-10-2022 j'adore , et en plus c'est un Sand qui fait la démo , je ne peux qu'en vouloir un aussi , un 'Droid Hunt' commandé , ca m'aidera à trouver les Droids que je recherche RE: Datapads SW-membre German Garrison - Luffy - 14-10-2022 je comprend pas l'histoire des prix par contre, on peut en acheter a l'unité ou par quantité ? ou j'ai mal compris le truc ^^ et dans la colonne Bemerkung il faut indiquer quoi ? RE: Datapads SW-membre German Garrison - Angel Felix - 14-10-2022 (14-10-2022, 21:32)Luffy a écrit : je comprend pas l'histoire des prix par contre, on peut en acheter a l'unité ou par quantité ? ou j'ai mal compris le truc ^^J'ai compris que pour le prix, ça dépende du numéro total de datapads à faire (en agroupant tous les ordes). Avec un total du 25, 30 Eur pour datapad (unité), avec 50, 27,5 ...et avec 100-23 Eur pour datapad. Pour "Bemerkung" avec google translator j'ai vu qu'est "remarques". Et pour les entrées, c'est indiquer si l'envoi (Versand) est national (allemagne) ou international (l'envoi international est 12 Eur pour data pad). RE: Datapads SW-membre German Garrison - Startide - 14-10-2022 Angel est correct, c'est le total de la commande qui détermine le prix unitaire. RE: Datapads SW-membre German Garrison - guitooBHZ - 15-10-2022 Trop cool, merci pour l'info ! RE: Datapads SW-membre German Garrison - Luffy - 15-10-2022 (14-10-2022, 23:26)Angel Felix a écrit :(14-10-2022, 21:32)Luffy a écrit : je comprend pas l'histoire des prix par contre, on peut en acheter a l'unité ou par quantité ? ou j'ai mal compris le truc ^^J'ai compris que pour le prix, ça dépende du numéro total de datapads à faire (en agroupant tous les ordes). Merci beaucoup pour les précisions RE: Datapads SW-membre German Garrison - Elwe - 17-10-2022 Chaud pour en prendre un ou deux, grosse valeur ajoutée en trooping / présentation sur stand régional. RE: Datapads SW-membre German Garrison - NightSister - 17-10-2022 oooh ça peut grave m'intéresser !! Je vois qu'y en a au moins un du Premier Ordre (et un de The Expanse !!!), je regarderai plus en détail quand je serai chez moi ! RE: Datapads SW-membre German Garrison - thex - 17-10-2022 demande pour 3 modèles andor, scarif et MEPD RE: Datapads SW-membre German Garrison - Cyril Ld - 18-10-2022 Je vais aussi regarder ça. RE: Datapads SW-membre German Garrison - Elwe - 28-10-2022 Petit up pour les intéressés ! Fin des commandes dans 2 jours. Petit craquage ici... RE: Datapads SW-membre German Garrison - Strastrooper - 28-10-2022 Commande passée pour 2 datapads RE: Datapads SW-membre German Garrison - Fritschou - 28-10-2022 La commande est passée également pour 2 datapads, je vais chasser le parrain (chewie) de temps à autre |