Forums 501st French Garrison
OÙ AVOIR UNE TENUE COSPLAY D'OFFICIER IMPÉRIAL ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+--- Sujet : OÙ AVOIR UNE TENUE COSPLAY D'OFFICIER IMPÉRIAL ? (/thread-6528.html)

OÙ AVOIR UNE TENUE COSPLAY D'OFFICIER IMPÉRIAL ? - CT-425 - 12-10-2024

Bonjour à tous, je suis un passionné de conventions Star Wars. Je cherche pour la première fois un moyen d'avoir une tenue cosplay d'officier impérial, mais problème, je ne connais aucun endroit de manière sécurisée où m'en procurer.

Voilà, je voulais savoir si, dans la mesure du possible, vous pouviez m'aider à en avoir un pour les plus connaisseurs d'entre vous. Merci d'avance.
Cordialement

RE: OÙ AVOIR UNE TENUE COSPLAY D'OFFICIER IMPÉRIAL ? - lordofthesith1 - 12-10-2024

(12-10-2024, 01:54)CT-425 a écrit : Bonjour à tous, je suis un passionné de conventions Star Wars. Je cherche pour la première fois un moyen d'avoir une tenue cosplay d'officier impérial, mais problème, je ne connais aucun endroit de manière sécurisée où m'en procurer.

Voilà, je voulais savoir si, dans la mesure du possible, vous pouviez m'aider à en avoir un pour les plus connaisseurs d'entre vous. Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour

Dans un premier temps je t'invite à aller te présenter dans la section dédiée Wink

Avec ce costume quel est ton objectif? nous rejoindre ou simplement porter ton costume en convention pour le kiff?

Pour le premier cas, tu trouveras de nombreuses personnes qui proposent des costumes à valider chez nous
Wampawear propose des uniforme de qualité
Mais des personnes en europe proposent aussi des costumes sur mesure, une personne nommée Angel sewing sur fb ainsi qu'un italien et ils sont otus deux membres 501st.
tu peux aussi acheter le tissu (j'en vend dans la section vente du forum) et le faire coudre par la personne de ton choix. Il faut juste s'assurer du respect des standards 501st. Et les accessoires sont à acheter à part (en italie aussi ou sur etsy)

Dans le deuxième cas
cossky
etsy

Voilà si tu souhaites approfondir n'hésites pas Big Grin

RE: OÙ AVOIR UNE TENUE COSPLAY D'OFFICIER IMPÉRIAL ? - CT-425 - 12-10-2024

Salut, navré, je ne connais pas comment fonctionne le serveur si tu pouvais me dire comment faire. Je te remercie dans un premier temps de ton aide très précieuse.

Bien, mon objectif pour avec ce costume, c'est avant tout pour le kiff dans un premier temps, ou pourquoi pas, dans la mesure du possible, vous rejoindre.
Où puis-je contacter les personnes indiquées ? Je suis vivement intéressé.

RE: OÙ AVOIR UNE TENUE COSPLAY D'OFFICIER IMPÉRIAL ? - guitooBHZ - 12-10-2024

Coucou, si sait pour le kiff tu as le site "newcossky.fr" qui fait de l'impérial à moins de 100 euros. Il y aura surement des ajustments à faire par la suite. En rajoutant de jolie accesoire comme des bottes en cuir d'occas que tu peux trouver sur le bon coin par exemple et la ceinture, grade, cylinder code fabriqué par un membre italien comme sité plus haut tu auras une base sympa.