L'ARMURERIE DU FRANGIN - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html) +--- Sujet : L'ARMURERIE DU FRANGIN (/thread-79.html) |
L'ARMURERIE DU FRANGIN - Darthtoy13 - 17-02-2009 Je vous présente l'armurerie du frangin J'espère passer les barrages lorsque nous allons monter sur Migennes, j'imagine la tête des policiers lors d'un contrôle routier :lol: :lol: :lol: Au niouf le Polo :twisted: :twisted: :twisted: C'est pour celà que cette année, nous avons besoin d'une remorque pour le déplacement de Migennes - kilroyFR - 17-02-2009 C'est un fou furieux ce paul ! Oh le beau DLT-19 ! C'est quoi le 'truc' tout en haut du lit ? (au dessus DLT-19) ca ressemble a une antenne. - Darthtoy13 - 17-02-2009 kilroyFR a écrit :C'est quoi le 'truc' tout en haut du lit ? (au dessus DLT-19) ca ressemble a une antenne. C'est pour capter la tnt :lol: :lol: :lol: - spookybc - 17-02-2009 hock: ah quand meme les commandes speciales il les fait ... c est en cas ou on va vous prendre pour des terroristes :lol: - thex - 17-02-2009 ben non c'est l'arme de leia boush :lol: :lol: :lol: :lol: - TieTAKERUpilot - 17-02-2009 Du beau travail, bravo. - Rowie - 17-02-2009 thex a écrit :ben non c'est l'arme de leia boush :lol: :lol: :lol: :lol:vu comme ca sur la photo j'dirais que c'est pas elle mais j'peux me planter - pieralexe - 17-02-2009 Et ba il a dut se ruiner en armes hock: - kilroyFR - 17-02-2009 pieralexe a écrit :Et ba il a dut se ruiner en armes hock:Paul fait tout lui meme ! rapidement et bien ! - Darthtoy13 - 17-02-2009 kilroyFR a écrit :Je confirme :wink:pieralexe a écrit :Et ba il a dut se ruiner en armes hock:Paul fait tout lui meme ! rapidement et bien ! - pieralexe - 17-02-2009 Darthtoy13 a écrit :kilroyFR a écrit :Je confirme :wink:pieralexe a écrit :Et ba il a dut se ruiner en armes hock:Paul fait tout lui meme ! rapidement et bien ! Heu moi aussi mes yeux comfirme - Impi - 17-02-2009 C'est Sandrine qui doit être contente !!! :evil: :evil: Pour les contrôles pas de soucis j'aurai ma carte !!!!! C'est fou comme il bosse bien le Polo !! :wink: - Rico - 17-02-2009 Bel arsenal beau travail - GhostClone - 17-02-2009 Impressionnante collection... et ca tire :mrgreen: - poltrooper13 - 17-02-2009 Salut la troupe. Et oui, la collection s'agrandie 8) Rowie a écrit :Bien vue Audrey!! 8) , c'est pas la réplique exacte, mais je l'ai faite sur le model de l'arme qui va avec la figurine hasbro de Leïa boush que mon fils a dans sa collection .thex a écrit :ben non c'est l'arme de leia boush :lol: :lol: :lol: :lol:vu comme ca sur la photo j'dirais que c'est pas elle mais j'peux me planter Mais j'ai pas dis mon dernier mots :wink: GhostClone a écrit :Impressionnante collection... et ca tire :mrgreen:Satire toi même!! nonmého!! :twisted: :lol: :lol: :lol: Impi a écrit :C'est Sandrine qui doit être contente !!! :evil: :evil:T'inquiéte Christophe, quand je fais les photos, c'est que Sandrine n'est pas là et pour la carte, ON N'A LE GPS :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Thex!! j'en n'ai mis 8 :wink: merci pour le renseignement 8) :wink: Merci pour vos compliments 8) |