La recherche a retourné 1211 résultats

par Defender_of_the_Empire
Ven Oct 05, 2007 7:01 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

zakh khavadas a écrit :je serais à R II avec ^^.
Comme pour Cusset et Collexion? :P

Sympa que tu l'aies reçu, ils se sont améliorés question délais ou pas?
par Defender_of_the_Empire
Ven Oct 05, 2007 12:36 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Oui, je pense pas que ça le fasse :( Par contre les Décathlon c'est vraiment trop cheap, ça passera pas... Comme je te l'ai déjà dit, vu que tu es une fille tu auras sûrement plus de facilité pour trouver des bottes approchantes à celles du film, sachant que le modèle s'en rapprochant le plus ça res...
par Defender_of_the_Empire
Ven Oct 05, 2007 12:04 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Des bottes en cuir ça vaut dans les 50 € plus ou moins, sur le net ou les surplus militaires, celles de Décathlon sont en effet pas chères mais c'est du plastoc bas de gamme :?

Vana= Pinpin à bien répondu, mes photos ne sont pas encore en ligne :wink: (elle s'inquiète pour moi mine de rien :P )
par Defender_of_the_Empire
Ven Oct 05, 2007 12:54 am
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Les gants c'est pas obligatoire, mais c'est un petit plus je trouve.

Pour le trombi, si tu cliques sur le profil du membre (ceux où il y a une photo bien sûr ^^) tu as une photo décasqué également :wink:

EDIT: au fait, pour les bottes t'as qu'à demander à ton frère! :P
par Defender_of_the_Empire
Ven Oct 05, 2007 12:34 am
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Tssss, heureusement que tu relèves le niveau Xitram, je suis nul sur ce coup-là :roll: en plus je vais le voir régulièrement ^^ mais bon, je pensais à un truc 100% de chez nous, c'est pour ça lol Caspa= les bottes d'officier en cuir sont fortement recommandées pour un bon rendu, mais il existe des m...
par Defender_of_the_Empire
Jeu Oct 04, 2007 9:48 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Il est possible que les 2 se valent, mais tu m'as fait clairement comprendre que tu ne voulais pas mettre 22 € dans un "bout de fer", ça je m'en rappelle très bien :lol: De toute façon je sais pas ce que vaut la ceinture de chez Costumebay, moi j'ai la Starfortress et elle est nickel (à part pour ce...
par Defender_of_the_Empire
Jeu Oct 04, 2007 9:21 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Je t'ai dit oui, après que tu m'aies dit plusieurs fois que tu trouvais celle de Joel trop chère, après c'est toi qui vois, je suis là pour t'aider, mais tu restes maîtresse de tes achats :P
par Defender_of_the_Empire
Jeu Oct 04, 2007 9:18 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

j'ai cru comprendre que dernièrement la légion avait relevé le niveau concernant les validations et que les approximations par rapport aux films concernant les details (comme la boucle etc...) seraient un motif de refus et que certaines validations passés seraient annulés en fonction des nouveaux c...
par Defender_of_the_Empire
Jeu Oct 04, 2007 8:53 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Eric t'es mort, elle va plus te lâcher après que tu aies dit ça la connaissant! :lol:

Sinon ma chère, on ne serait évidemment pas contre des photos à l'occasion :wink:
par Defender_of_the_Empire
Jeu Oct 04, 2007 12:30 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Vana a écrit :J'ai trouvé un truc pour qu'on ne voit pas la vis sur la boucle du ceinturon et la casquette ^^ (avis aux acheteurs de costumebase)
Je t'écoute! :)
par Defender_of_the_Empire
Mer Oct 03, 2007 1:12 pm
Forum : La Marine Impériale
Sujet : officier impérial
Réponses : 562
Vues : 101727

Lol! Il fut une époque où j'ai connu ça :roll: courage!

Content que tu l'aie reçu! 8)
par Defender_of_the_Empire
Lun Sep 24, 2007 9:57 pm
Forum : Pilotes
Sujet : TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^
Réponses : 38
Vues : 14419

Re: TIE Fighter Pilot "V2"

Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright) Je le prends comme un compliment! 8) J'avais en effet remarqué l'espect "Batman" de la combi, j'y remédierai sans doute dès que j'aurai le temps (d'autres projets en cours ^^) Par contre pour ce qui est du Gunner, je me vois mal to...
par Defender_of_the_Empire
Dim Sep 23, 2007 12:07 pm
Forum : Pilotes
Sujet : TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^
Réponses : 38
Vues : 14419

Merci les gars, c'est cool! :wink:
par Defender_of_the_Empire
Sam Sep 22, 2007 11:22 pm
Forum : Pilotes
Sujet : TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^
Réponses : 38
Vues : 14419

Merci tout le monde, ça fait plaisir! :D
par Defender_of_the_Empire
Sam Sep 22, 2007 10:15 pm
Forum : Pilotes
Sujet : TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^
Réponses : 38
Vues : 14419

TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^

Allez! Aujourd'hui c'est ma tournée! :P J'ai profité de l'essayage de l'officier pour refaire des photos de mon TIE, car pour beaucoup la version qu'ils connaissent est celle de mon topic de présentation. Or, mis à part les collègues présents à Collexion, beaucoup de modifs ont été faites, pour fina...