04-09-2023, 15:03
Bonjour à tous.
Mon projet d'officier est en marche . J'ai déjà acquis plusieurs éléments :
- la casquette d'officier de chez ImperialSeamstress
- les insignes de rang de chez BaileyBuildsDesigns
- les cylindres codés, la ceinture et les boites de ceintures, également de chez BaileyBuilsDesigns
- les gants de chez RavelGloves
- l'uniforme commandé chez WhimsyCosplay
- en attente de livraison d'un holster pour E-11 de chez DarmanProps
Mais je suis à la recherche de conseils pour des bottes pour mon costume d'officier .
J'ai vu la boutique L'Atelier de la Botte - bottes d'équitation. Leurs bottes on l'air pas mal.
J'aurais voulu savoir si parmi les membres de la 501st certains ont déjà commander chez eux et si ces bottes conviendraient pour les normes CRL?
En vous remerciant pour votre aide.
Et en ayant hâte de pouvoir terminer mon costume et de rejoindre enfin la 501st .
Bon courage à tous et à la prochaine.
Mon projet d'officier est en marche . J'ai déjà acquis plusieurs éléments :
- la casquette d'officier de chez ImperialSeamstress
- les insignes de rang de chez BaileyBuildsDesigns
- les cylindres codés, la ceinture et les boites de ceintures, également de chez BaileyBuilsDesigns
- les gants de chez RavelGloves
- l'uniforme commandé chez WhimsyCosplay
- en attente de livraison d'un holster pour E-11 de chez DarmanProps
Mais je suis à la recherche de conseils pour des bottes pour mon costume d'officier .
J'ai vu la boutique L'Atelier de la Botte - bottes d'équitation. Leurs bottes on l'air pas mal.
J'aurais voulu savoir si parmi les membres de la 501st certains ont déjà commander chez eux et si ces bottes conviendraient pour les normes CRL?
En vous remerciant pour votre aide.
Et en ayant hâte de pouvoir terminer mon costume et de rejoindre enfin la 501st .
Bon courage à tous et à la prochaine.