27-06-2014, 10:50
tibias, a la rigueur tu peut laisser tomber la plaque ventrale je n'en ai pas besoint pour cette armure, il ne me manque que les proteges tibias, de ton cotée.....
merci
merci
27-06-2014, 10:50
tibias, a la rigueur tu peut laisser tomber la plaque ventrale je n'en ai pas besoint pour cette armure, il ne me manque que les proteges tibias, de ton cotée.....
merci
30-06-2014, 09:04
Coucou Luis,
Voici les premières photos de ton blaster pour ton pilot. ...pas encore fini :wink:
30-06-2014, 22:28
Il est Supperbe et je trouve que le petit plus, lui vas a ravir :wink:
Il vas me faloir un Holster legeremant special pour pareil blaster...... Encore merci.
03-07-2014, 08:35
Bon et bien voila ................
Avis aux amateurs de Holsters ,je recherche un Holster pour ce genre de blaster ,tout en sachant que le chargeur doit depasser du Holster!!!!! merci de me faire des propos en MP.... Luis
03-07-2014, 10:24
04-07-2014, 20:55
Moi aussi j'adore, mais j'attend vos commantaire............
qu'en pensez vous????? Perso j'ai donné les grandes lignes, apres c'est Nairod qui a pris la releve et qui a fais tout le reste selons son idée, idée qui me plais un max, puis a la fin je lui ai simplemant dit que pour le dessus il avais le champs-libre ,la seule chose a pas toucher etant les deux arrondies de devant pour pouvoir y deposer les stiquers de l'Empire, comme sur les autres casques de pilotes Imperiales. j'aimerais bien avoir les avis des Pilotes TIE de la 501eme mais aussi ceux de la RL.... Voila , et encore merci a Nairod pour ce casque Unique..... Luis
05-07-2014, 19:13
Travail bluffant, look très réussi et original : ça va être un carton une fois terminé! 8)
Bravo Nairod pour la maîtrise technique (mais ça on était pas inquiets :wink: ) et Luis pour avoir osé aller au bout de ton idée, c'est super cool 8) Mais alors...TI ou TR?
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
06-07-2014, 09:31
Moi je dirais ,plutot TX :lol:
06-07-2014, 16:24
Merci les gars. J'espère que l'enthousiasme sera encore plus grand une fois le casque (et le costume) achevé.
Là je dois admettre que ça n'est pas très sexy et j'ai vraiment hâte d'en avoir fini avec tout ce ponçage, pour appliquer la couche final de primer (et enfin avoir un visu uniforme).
06-07-2014, 18:13
salut Nairod, pense a faire les trous pour le passage des tuyaux????
merci encore...
07-07-2014, 09:22
Sur le JRS, cjfrancese79 travaille aussi sur un royal guard pilot, dans un concept et un design completement différents :
http://www.jrs501st.com/forums/viewtopic...=15&t=9183
07-07-2014, 09:30
07-07-2014, 09:48
Perso pour mon pilote RG ,j'ai pas voulus m'eloigner de trop du pilote TIE, et c'est pour cela que je voulais pas partir d'une base de Garde Rouge, j'ai voulus rester dans un ensemble homogenne, ou on retrouveras une certaine ressemblance avec les deux parties ,Interceptor-Pilote et Red-Guard.
je sais pas si je me suis fais bien comprendre, bref en "bref" j'ai pas voulus faire un melange des deux ,ce qui aurais pus faire ressortir une Grosse M...e ..................... Enfin on veras ce que cela donneras une fois l'ensemble finis. en tout etat de cause, pour en revenir a la reflexion de Clement, qu'on le veuille ou non ce seras surtout un Pilote, Garde rouge suremant,Protection raprochée de Palpy aussi, mais surtout et par dessus tout cela reste tout de meme a la base "Un Pilote". |