07-07-2014, 11:29
Noirod, pourrais-tu me dire approximativement quand est-ce que tu auras terminé afin de savoir quand est-ce que je prévois de le recevoir pour le passer en peinture ??
Merci
Merci
07-07-2014, 11:29
Noirod, pourrais-tu me dire approximativement quand est-ce que tu auras terminé afin de savoir quand est-ce que je prévois de le recevoir pour le passer en peinture ??
Merci
07-07-2014, 13:17
terribleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-07-2014, 17:25
J'arrive après le déluge, mais terrible ce 1er aperçu du casque Nairod.
Le pilote RL/501st que je suis approuve l'idée générale, je le préfère au concept montré par Stéphane qui reste beaucoup trop proche du casque des Royal Guard (et franchement, je ne le trouve pas "cohérent" pour du combat en espace profond : trop pointu, pas assez stable, base ne couvrant pas les espaces "cou-épaules"... C'est quand même sensé être étanche :mrgreen: ) Hâte de voir le produit fini
Julien
GEC Alsace [Garrison Event Coordinator] TIE Pilot ANH Amiral Ozzel - Line Officer ESB TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
11-07-2014, 16:37
J'espère en avoir fini ce dimanche.
J'ai encore un peu de ponçage à terminer. Donc si le temps est avec moi, j'espère même pouvoir appliquer la couche finale de primer. Mais bon je vois toujours des petites imperfections qui ne me plaisent pas.
11-07-2014, 21:27
Nairod a écrit :J'espère en avoir fini ce dimanche. Oki :mrgreen:
12-07-2014, 08:53
Dark Fred a écrit :Merci Luis. Blaster reçus, holster commandée :guard2: :emp2: :piloti:
12-07-2014, 09:03
Nairod a écrit :J'espère en avoir fini ce dimanche. Mdr, des defauts ,des petites inperfections,tu en trouveras toujours, tu me l'a dit toi meme ,ces casques a la base sont deja blindées de defauts, alors tu pouras jamais faire le "Nec-Plus-Ultra", quoi que moi perso ,sa me plaierais un max.... Mais franchemant ton taf est deja Yper-Superbe.......... Luis
13-07-2014, 16:31
Merci Luis.
Oui c'est sûr que, par exemple, tu n'auras pas un casque symétrique. Mais ça c'est du défaut qui fait le charme d'un props. Par contre des rayures et trou dans la résine, c'est pas top! Le gros du ponçage est achevé! Le casque est en train de sècher (gros nettoyage). Normalement, en fin de journée, c'est application d'une couche épaisse d'enduit garnissant. Ainsi je pourrais plus facilement repérer les dernières imperfections à gomer. S'ensuivra un ponçage fin à l'eau et probablement une dernière couche de primer. Ceci afin de pouvoir livrer un casque clean prêt à peindre. J'en profiterais pour finir de réaliser la visière rouge chromée. Par contre il faudra qu'Impi se charge de la fixer, ainsi que les trim en caoutchouc pour l'encolure (que je fournirai). Ca serait bête que je les fixe, alors que le casque va être peint!
13-07-2014, 16:43
Ok Perso je m'inquiette pas pour le resultat, je sais de quoi tu est capable......
Maintenant il me faudrais voir avec Arnaud, s'il est possible de demander une "Valid" pour une armure non referencée 501eme :lol: Luis
17-07-2014, 15:37
Quelques photos des avancées!
17-07-2014, 23:10
18-07-2014, 09:39
Vos Avis??????
Moi perso j'adore, mais j'aimerais avoir vos avis?????? le Casque je trouve qu'il fais vachemant (meme superbemant) "300", ce qui deja en dit long sur le Look Guerrier :wink: CDP |