Nairod a écrit :A quel niveau vois-tu des renforts à faire?
J'espérai ne pas avoir fait d'oublis
à l’encolure au niveau des "oreilles", c'est fragile pour transporter le casque et ça commence déjà à fissurer.... donc je vais renforcer l'intérieur afin que notre grognard ne casse pas tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et sur le nez, il y a un petit pet' donc je vais combler....
Salut, petite avancée...........
J'ai cherché des patchs Imperiaux pour mon Armure de Pilote Red-Guard, j'ai mis pas mal de temps a en trouver, et en fin de compte j'en ai pas trouvé, j'en ai acheté en blanc et noir,et me suis permis de les teindres en rouge et resultat tres tres decevant , meme plus que pouris, voir deg pas possible....
en desespoir et ne sachant plus commant faire ,je suis tombé sur la solution "Miracle", elle me crevais les yeux, et le resultat me plais un max.
Voila les Photos.
Qu'en pensez vous?
tu as fait du marqueur?
Sinon il existe des sites qui fabriquent les patches meme en petite quantité (10), si t'as besoin de sur mesure... ecussonline par exemple.
Oui!!!!!!
je me suis servis d'un marquer rouge.........
Juste une petite question, je possede deux petits patch du genre Empire avec des petites ailes de chaque cotée, on peut le metres ou sur le costume??????
meme s'il seras pas "Validable" ,sa me plaierais tout de meme un max de me raprocher des pilotes TIE.
Luis
Impi a écrit :Juste les autocollants un peu chiant à mettre, j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais ça va les bulles et petits défauts ne se voient pas trop :wink:
Sinon : 4 couches de rouge et 3 de vernis !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Superbe cadeaux pour mon Anniversaire...............
des que tu auras 5mn met donc ttes les pieçes d'armure en tof,
Possible???
Luis
OUI c'est vrais y en a un peut par tout sur 9 pages...............
je sais que je suis du genre "Casse Bonbons"( et meme casse Coui.... :mrgreen: ).
mais si possible une vue d'ensemble des pieces d'armure avec le casque???
Si Te Plais?????