01-11-2015, 18:32
Bonjour,
Je crée un nouveau topic au nom clair au cas où d'autres que moi se poseraient la question, un jour...
Voilà, le casque a beau coûter un bras, il arrive "nu" et vis apparentes...
J'ai regardé ce qu'il me fallait pour la décoration et je constate que personne ne peint, tout le monde colle des stickers.
Alors, je cherche des stickers, et là, PAF, 22 euros d'autocollants !
Ca me fait mal au portefeuille de mettre 22 euros dans 4/5 autocollants.
Existe t-il une alternative ? genre, imprimer soi-même les autocollants ?
Si oui, quelqu'un a-t-il le fichier qui va bien ?
--> sinon, je suis prêt à me lancer si un scout veut bien m'aider avec les dimensions de quelques uns des stickers en question (par exemple, les barres grises...)
Est-ce vraiment hors de question de peindre ? Parce que la grille en forme de sourire à l'envers, je trouve bizarre d'y mettre un autocollant...
Pour les vis apparentes, il y a une règle ou n'importe quel cache de bonne dimension et bonne couleur va bien ?
Voilà, voilà...
Merci d'avance !
Je crée un nouveau topic au nom clair au cas où d'autres que moi se poseraient la question, un jour...
Voilà, le casque a beau coûter un bras, il arrive "nu" et vis apparentes...
J'ai regardé ce qu'il me fallait pour la décoration et je constate que personne ne peint, tout le monde colle des stickers.
Alors, je cherche des stickers, et là, PAF, 22 euros d'autocollants !
Ca me fait mal au portefeuille de mettre 22 euros dans 4/5 autocollants.
Existe t-il une alternative ? genre, imprimer soi-même les autocollants ?
Si oui, quelqu'un a-t-il le fichier qui va bien ?
--> sinon, je suis prêt à me lancer si un scout veut bien m'aider avec les dimensions de quelques uns des stickers en question (par exemple, les barres grises...)
Est-ce vraiment hors de question de peindre ? Parce que la grille en forme de sourire à l'envers, je trouve bizarre d'y mettre un autocollant...
Pour les vis apparentes, il y a une règle ou n'importe quel cache de bonne dimension et bonne couleur va bien ?
Voilà, voilà...
Merci d'avance !
Jérôme